Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Le forum des 4F 

 la section manga

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ashen-Shugar53
Je sème la mort et récolte les âmes
Membre
Ashen-Shugar53
98 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 14:32:02   Voir le profil de Ashen-Shugar53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashen-Shugar53   

bonjour tt le mde!!!
je ne lis aucun manga (et oui) mais bcp de livre (fantastique et sf) et je ne vois malheuresement aucune rubrique pour parler de livre!!!
a quand une catégorie livre pour les personnes comme moi qui ne lisent pas de manga


--------------------
If we'd go again
All the way from the start
I would try to change
The things that killed our love
Your pride has built a wall, so strong
That I can't get through
Is there really no chance
To start once again
I'm loving you
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 15:29:32   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

c'est une bonne idée, mais je te conseil vraiment de te lancer dans un manga ! tu le regreteras pas ! au début, je haïssait tout simplement l'animation japonaise mais une copine m'a fait découvrir les mangas et maintenant je suis accros^^
enfin, un bon livre c'est pas mal aussi !


--------------------
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 15:31:14   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

Les deux ne sont pas incompatibles: on peut lire des livres ET des mangas...

Sinon y a peut-être pas de rubrique, mais on commencé à parler livres dans un sujet (je croit que c'était un sujet sur le seigneur des anneaux)
Ashen-Shugar53
Je sème la mort et récolte les âmes
Membre
Ashen-Shugar53
98 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 21:23:45   Voir le profil de Ashen-Shugar53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashen-Shugar53   

oui il y avait un sujet avec le seigneur des anneaux(c'est moi qui est posté^^) mais c'était dans la catégorie général^^
les mangas je trouve ca bien mais le prob c'est que pour chaque série ia je sais pas cb de tomes!!! et j'ai pas une assez grosse fortune pr acheter une 30de livre malheuresement!


--------------------
If we'd go again
All the way from the start
I would try to change
The things that killed our love
Your pride has built a wall, so strong
That I can't get through
Is there really no chance
To start once again
I'm loving you
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Le forum des 4F  la section mangaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum