Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 Salut les gens!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Blublade
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 23-12-2008 à 00:39:13   Voir le profil de Blublade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blublade   

Je suis nouveau sur le forum ( En fait, je suis là depuis 2005 mais je ne me suis jamais présenté et je ne faisais que lire un peu les topics )
Je suis un mec et j'aime en gros tous les types de rpg, la snes est ainsi ma console préférée.
Bon, c'est assez nul comme présentation mais on va faire avec

Ou sinon niveau Fire Emblem j'ai terminé plusieurs fois le 4, j'ai terminé le 7 dans tous les modes, j'ai plusieurs parties du 5 ( non terminées)

Je viens aussi de débuter le 3, et sous peu j'aurai le Radiant Dawn.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 23-12-2008 à 06:06:25   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Bienvenue sur le forum !

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 23-12-2008 à 07:45:19   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Bienvenue sur les 4F !

J'espère que tu y passeras un bon moment, et que tu y posteras souvent et régulièrement !

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 23-12-2008 à 08:11:25   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Bienvenue

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 23-12-2008 à 09:32:25   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Bienvenue sur le forum *laisse le soin aux autres pour faire dérailler le topic*

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 23-12-2008 à 11:10:17   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Bienvenue parmi nous!
J'espère qu'on te verra poster davantage sur le forum.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 23-12-2008 à 12:35:53   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Bienvenue sur les 4-F !

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Homasa
Divine Swordmaster
Membre
Homasa
178 messages postés
   Posté le 23-12-2008 à 14:35:51   Voir le profil de Homasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Homasa   

Bienvenue sur ce forum ^^

--------------------


Un maître a le style; un maître a la technique; un maître a le talent; un maître a l'expérience...
La seule chose qu'un maître n'a pas, c'est un maître...
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 23-12-2008 à 15:04:54   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Welcome ^^.

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 23-12-2008 à 18:54:46   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Bienvenue Blublade ! Excellent passage sur le forum.

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 23-12-2008 à 21:27:03   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Bienvenue Blublade !!!!

Dis Pyro, ta remarque, ce n'était pas une tentative déguisée pour le faire dérailler ?

Enfin, puisque je suis là et apparemment personne n'a répondu à ton appel désespéré, je vais m'occuper de distribuer les armes nécesssaires. Tu prends quoi ? (ouvre le grand coffre contenant toutes les armes du forum.)

Blublade, s'il te plaît, essaie au moins de nous supporter jusqu'à Noël, d'accord ? Ca permettra de donner un cadeau de noël à Ace.
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 24-12-2008 à 21:06:58   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Bienvenue

--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 25-12-2008 à 19:08:01   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Bienvenue à toi

--------------------
Blublade
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 25-12-2008 à 21:50:38   Voir le profil de Blublade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blublade   

Hé bien ce forum est un peu trop actif pour moi xD

Merci pour l'accueil les gens
vladeo
Onion Knight, Beautiful Knight!
Membre
vladeo
98 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 12:24:28   Voir le profil de vladeo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladeo   

T'as même fini le scénario d'Hector en difficile? La classe xD !
Bienvenue en tout cas ^^

--------------------
Blublade
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 10-01-2009 à 22:21:12   Voir le profil de Blublade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blublade   

Ouais Hector en difficle j'en ai un peu baver, et le 5 je trouve jamais la motivation de le terminer.

Pour le moment je vais finir Sacred Stone qui est assez facile ensuite je vais m'attaquer à Radiant Dawn, qui est facile à partir de la partie 3 ;')
Blublade
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 29-11-2009 à 00:33:31   Voir le profil de Blublade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blublade   

*passage éclair *

:o
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation  Salut les gens!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum