Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Liens 

 Le retrour des guerrières...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 22:30:18   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Il y a peut être parmis vous des fans de Sailor Moon qui aimeraient que cette suberbe anime fasse un retour sur les écrans de TV du début jusqu'à la fin, (en incluant même la 5ème saison : Stars !)

Pour ceux qui sont intérréssés :

Et bien c'est possible de participer à ce projet qui est une pétition visant à faire passer du 1er au 200ème épisode cette série, en s'informant auprès de ce site :
http://www.sailormoonpetition.fr.st/
ou
http://membres.lycos.fr/smpetition/

A partir de là, il vous suffit de contacter la webmastrice et de signer en envoyant un mail , voila ce n'est pas plus compliqué !


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 19:18:40   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Ahhhh, Sailor Moon... Tu me fais penser que ca fait une boutte, que je ne suis plus revenu sur le Forum Croissant de Lune... Les vétéranes du forum comme Fanny, Mao, Catherine et Morrigane doivent se demander ce que je suis devenu depuis...

Pour en revenir au sujet, si tu veux mon opinion, cette pétition es vouée à l'échec. Dans la quasi-totalité des cas, les pétitions, si elles viennent du net, sont ignorées par ceux dont elles se plaignent.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 17:46:40   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Ahh toi aussi ^^
En ce moment je me revisionne les saisons et j'essaie de voir ceux que je ne connaissais pas ou moins comme S, SS et Stars.
Tu en ai où ?

Pour la pétition, c'est hélas aussi ce que je pensais la premiere fois que j'ai été sur le site. Il y a une chance sur 3 de toute façon : Soit le projet est mené à bien, soit elle laisse tombé, soit la chaine refuse de faire passé à la télé ou en DVD (ce que je préférerais).
Mais bon il y a l'air d'avoir quand meme un bon paquet de signatures
C'est plutot encouragent


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 17:50:25   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Pour être sincère, je n'ai pas vu beaucoup d'épisodes, et à par les tous premiers que j'ai revus récemment, je n'ai que des souvenirs flours, especiallement concernant les saisons S et Super S... (Et je n'ai pas vu la saison Stars, à titre info.)


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 23:18:02   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

La saison Star n'est malheuresement pas sortis en France comme la "saison" Live.

Moi, je me suis procuré intégralement les 5 séries, il ne me reste plus qu'a les regardé, en attendant que ça sorte en DVD (même si je n'ai pas trop d'éspoirs...)

Si tu as l'occasion, je te conseille de visionner la saison Star, elle est vraiment bien, et la Live ou les Sailors sont de vraies acteurs !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Liens  Le retrour des guerrières...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum