Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 Quel est votre Pokémon préféré?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 13:27:00   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

À vos ordres, seigneur Kroy.

Gardevoir est beau, c'est vrai, je dirai que c'est petit côté humain qui le rend attachant (il n'y en a pas beaucoup, des Pokémon qui ne ressemblent pas à des bêtes...)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 15:41:17   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

le coté féminin sourtout *sbafff*

Moi si ya un look que j'adore c'est Banette
style poupé maléfique ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 15:45:41   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Le côté "danseurs" de la famille surtout. Ça a de la grâce, la danse. Dommage qu'on part dans un truc de combat dans cette famille avec la "version mâle" ou un truc comme ça(oh que j'ai envie d'étriper, étriper, étriper...).

Branette (tiens, il ont juste mis un r pour différencier ) a un style de vieille poupée hideuse, et vu ses attaques je confirme qu'on ait pas du tout envie de la sortir de son armoire. Je préfère Feuforêve dans la catégorie , c'est le(la) plus beau(belle) des spectres selon moi.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 16:13:08   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Millobelus est aussi beau dans sa catégorie. Mais bon, je ne passerais pas 30 ans a essayer de le pêcher non plus.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 16:49:18   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Arf oui mais ce qui est débile c'est que en plus de l'évolution male, on à encore des Gardevoir male (alors que je les aurait mit only femelle)


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 16:51:21   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

C'est vrai que Gardevoir devrait être seulement femelle.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 17:25:56   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

J'ai trouvé une drôle d'image sur internet tout a l'heure, peu-être que quelques un l'on vue mais pour ceux que non voici le lien http://img474.imageshack.us/img474/1852/pokemonreal6zp.gif


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 17:34:07   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Mort de rire trop fort ton image mz.


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 18:39:20   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Pour Branette, ça peu être un tueur si on sais s'en servir bien évidamment

déja vue l'image !


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Ant-x00
Membre
Ant-x00
59 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 23:30:07   Voir le profil de Ant-x00 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ant-x00   

Considérant la première génération de Pokémon comme la meilleur mes choix se portent sur eux.

Mon favoris: Bulbizarre, je n'ai pas encore réussi à lui trouvé un équivalent (quoique, le pokémon de plante de départ de Rubis/Saphir, dont le nom m'échappe, m'a bien plus lui aussi).

Le plus Kawai: Ronflex .
Et je rajoute Groudon et Artikodin pour la catégorie "Pokémon légendaire"

--------------------
Fire Emblem m'a appris une chose: quand quelqu'un meurt il suffit d'appuyer sur "Reset".
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 00:00:32   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

C'est clair, la première saison était l'originale, à peu près la seule un minimum bonne (pour le public qu'elle visait, s'entend), avant que la série tombe dans le purement commercial. Donc inévitablement, les Pokémons sont de moins en moins travaillés au fur et à mesure que la série avançait. Le principe du marketing, c'est tout de même offrir un minimum pour recevoir un maximum...
Zihark
Dague Katie + Initiative + Adepte= Zihark =)
Nouveau membre
Zihark
21 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 21:25:26   Voir le profil de Zihark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zihark   

Ma préféré et de loin: LUGIA ^^
J'appécie particuliérement son attaque que elle seul peut exécuté: j'ai nommé...
Tadadada ====> L'Aeorblast qui fait des dégat monstrueux xd

Sinon en kawai je choisi ====>Minidraco ^^

Suis bien attristé de pas revoir lugia dans une version plus récente TT___TT

--------------------
Maitres des RPG...
Avec une Game-gear en main a 3 ans, rien d'étonnant mdr...
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 01:16:23   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Hummm... Articodin ? Gardevoire ? Celebi ?
Yen a surement pleins d'autres mais ce sont les seuls qui me viennent à l'esprit ^^
(Déja eu du mal à me souvenir de Gardevoire, mais ça m'est revenu d'un coup)

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 03:30:15   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Tiens, je viens de me rendre compte que j'ai posté sur ce topic mais que je n'y ai jamais répondu.

Pour ma part :



Encore aujourd'hui, je réussis à le trouver incroyablement classe et charismatique. Une véritable bête de combat comme je les aime, aux traits gracieux, aux couleurs vives, aux canines acérées, au poil soyeux et doux qui contraste avec l'aspect dangereux de ses griffes et de sa silhouette.

I'd go furry-crazy for Arcanine.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 12:04:23   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Windspirit a écrit :

Arcanine. Parce que c'est tout simplement le Pokémon le plus classe qui existe.

Pokémon kya-wa-ii ? Rondoudou. Lapidez-moi >_<


Tu disais?

--------------------
Homasa
Divine Swordmaster
Membre
Homasa
178 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 18:58:35   Voir le profil de Homasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Homasa   

Voyons voir... *se rend compte que ça fait plus de 4 ans qu'il a pas joué à pokémon...* Je dirais que mes préférés sont Tygnon et Absol. Concernant le niveau kawai... je dirais Pitchu ^^

--------------------


Un maître a le style; un maître a la technique; un maître a le talent; un maître a l'expérience...
La seule chose qu'un maître n'a pas, c'est un maître...
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 23:35:50   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Zihark a écrit :

Ma préféré et de loin: LUGIA ^^


Moi aussi Lugia sa toujours été un de mes préféré. Après Jolteon(Voltali) mais Lugia sa fais plus longtemps a cause du film ou le voit^^.
Mais fait attention il y a beaucoup d'anti-Lugia de part se monde -_-

Wind: Pour une fois je suis d'accord avec toi, Arcanine est très classe. Il fais partie de mon équipe de 6 pokémons depuis que je joue.


Edité le 30-11-2008 à 23:37:25 par maitre zelda




--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 01-12-2008 à 02:55:11   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

pyro a écrit :

Citation :

Arcanine. Parce que c'est tout simplement le Pokémon le plus classe qui existe.

Pokémon kya-wa-ii ? Rondoudou. Lapidez-moi >_<


Tu disais?

Au temps pour moi, alors.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 01-12-2008 à 15:59:42   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Rondoudou est Kaiwii en humain seulement ! *shot*

Pour Luigia, c'est normal qu'il sois pas aimé dans le jeu niveau compétion vue qu'il est abusé (normal c'est un légendaire) donc c'est déloyal de s'en servir dans tout combat en metagame (sauf en UberMetagame). ^^


Edité le 01-12-2008 à 16:07:29 par Ccd-ToF




--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 01-12-2008 à 16:07:31   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Citation :

Mais fait attention il y a beaucoup d'anti-Lugia de part se monde


Seulement quand il est en face à faire soin constamment comme un bot.

--------------------
Zihark
Dague Katie + Initiative + Adepte= Zihark =)
Nouveau membre
Zihark
21 messages postés
   Posté le 01-12-2008 à 20:01:05   Voir le profil de Zihark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zihark   

Ah nan moi je l'ai viré soin ca me soulé xd...

Toute facon avec Aéroblast en général en 1 attaque c'était réglé, alors pourquoi se soigné? mdr

Lugia, c'est le roi / la renne des pokémon ^^

--------------------
Maitres des RPG...
Avec une Game-gear en main a 3 ans, rien d'étonnant mdr...
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 01-12-2008 à 20:09:01   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Zihark a écrit :

Ah nan moi je l'ai viré soin ca me soulé xd...

Toute facon avec Aéroblast en général en 1 attaque c'était réglé, alors pourquoi se soigné? mdr

Lugia, c'est le roi / la renne des pokémon ^^


Ouais soin c'est nul, tu perd un tour pour rien.
Longue vie au roi/reine

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 01-12-2008 à 20:13:03   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Maitre Zelda a écrit :

Ouais soin c'est nul, tu perd un tour pour rien.


Tu as changé de stratégie avec ton piaf?

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 01-12-2008 à 20:26:48   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Le Roi des Pokémon c'est Arceus et non Luigia. xD

Soin c'est nul car tu as Roost qui vire ses faiblesse vols aussi pour un tour donc c'est mieu de le prendre. Luigia en compétiton est un staller, généralement on lui met une ou deux attaques qui blessent (Aero blast et/ou Psychic) et après tu met des attaques défencives. ^^

Pour finir voici un citation anglaise qui prouve que Luigia est trop fort pour le Standart Metagame:

Lugia is undoubtedly one of the sturdiest physical walls in the game, but is actually numerically stronger special defensively even with the standard spread. This results in a very evenly rounded wall that can take almost any attack; it's extremely difficult to OHKO something with a 106/130/154 defensive layout. Lugia's good 110 base Speed is also higher than that of many Ubers, including Rayquaza, Ho-oh, Palkia, Groudon, and Kyogre without Choice Scarf.

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Zihark
Dague Katie + Initiative + Adepte= Zihark =)
Nouveau membre
Zihark
21 messages postés
   Posté le 01-12-2008 à 20:33:59   Voir le profil de Zihark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zihark   

Lol c'est vrai qu'elle est super rapide en + mdr ^^

--------------------
Maitres des RPG...
Avec une Game-gear en main a 3 ans, rien d'étonnant mdr...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  Quel est votre Pokémon préféré?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum