Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers 

 Projet Rpg Maker 2003: Fire Knight Legend (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 20:37:54   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Un peu ? Tu rigole je viens de faire une veritable horreur ! XD

Ton Chewie, ben... il colle pas vraiment au style des autres persos ! ^^'


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 20:42:14   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Bah j'ai pas trouver d'autre style à lui mettre...c'est pour ça ^^'


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 01:01:26   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

On dirait l'intrus du groupe : Ace a la classe, Julia est trop kawaii, Georges a l'air du gros bourrin, et là on tombe sur Chewie... Non, sérieux, on a juste envie de lui défoncer la gueule >_< M'enfin, si tu veux la garder, fonce, c'est ton jeu ^^

Sinon, d'accord avec TOH : ton menu est un peu trop rouge. Essaie dans les couleurs claires et jolies, comme le bleu ou le fuschia à la limite (Ben quoi ?)

Par contre, si tu pouvais nous donner une date où on pourrait essayer ne serait-ce qu'une version beta, ça nous arrangerait ^^ (Je parle au nom de tout le monde pour faire une demande personnelle, mais qu'est-ce qui me prend ?)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 13:21:51   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Une date ^^ : 25 Novembre (une demo)

Message édité le 10-11-2006 à 13:22:14 par ccd-tof


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 18:17:16   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Poste déjà la vidéo que tu as faîte sur le jeu, elle est correcte.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:01:22   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ouais j'avais prévus de le faire samedi (demain ^^)


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 15:48:44   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Je crois que ta oublier pour la vidéo ccd


--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 18:21:45   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Va y avoir du changement, peut-être que sa vidéo ne correspondra plus.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 18:29:58   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ah désolé...j'ai oublié
Je suis sourtout sur le scénar ce temps-ci ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 22:20:10   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Au fait, c'est un avis personnel, mais je déteste quand dans un jeu le personnage principal, en locurence Ace, est le plus puissant, le plus habile, a le plus de hp et mp et tout, car d'après l'image que tu as donné à Ace 6000 hp et 800 mp (arrondis)! Sérieux et les autre spersos n'ont aucune chance de le rattraper. Au fait tu compte leur donner quoi comme "job"?


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 23:04:24   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Bah Ace n'est pas le perso principale
et je ne met pas de job ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 14:07:23   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

D'ailleurs, pour el scénar, il va fallloir me spoiler tout le scénar sur msn, mais si tu ne peux pas me joindre, envoie un mail avec en pièce jointe le scénar. Si tu as un Linux, pas de pièces jointes mais copie dans le mail directement.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 14:21:28   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

je l'ai posté sur Eden mon scénar ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 16:03:23   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Désoler du retard mais jai entendu parler de ton jeu ccd il a l'air pas mal XD
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 03:25:30   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

loool sa fais 2ans que tu sais qu'il existe XD


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyroko
Membre
pyroko
26 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 21:07:38   Voir le profil de pyroko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyroko   

ca à l'air d'un bon jeu... j'aimerai bien y joué avant de..NON,PAS CA!!BLEUUURGHHH§

pardon pour ce truc vert pas ca mais l'autre,mais j'aimerais bien savoir comment y joué.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 21:21:55   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

le 2 décembre je vais sortir une démo


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:45:48   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Ouais vu que je t'ai vu le faire tres souvent je peut te dire que tu progresse de plus en plus continue et tu ira loin tu me donne le gout de men faire un XD
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 15:51:43   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Bon je viens annoncer que samedi le 9 une petite démo du jeu sort


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 22:00:44   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

LOL, CCD qui joue au Nintendo et qui reporte la "sortie" ( ) de son jeu de plus en plus loin au fur et à mesure que la date précédemment annoncée approche ^^


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 22:02:56   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Nah sérieusement cette date est définitif ^^
Je vous le promet ^.^

Sinon bah ses de la faute à FF3 et FF5 si j'ai été retardé XD


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 22:13:26   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Bouh, ça, c'est la meilleure excuse au monde, mais si SEULEMENT elle fonctionnait avec les profs...

Sinon, tu pourrais tout de suite me dire de quels jeux tu t'es inspirés pour les décors, etc.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 22:18:00   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Je m'insppire de beaucoup de jeu, pas seulement pour les décord mais pour le scénar

mon jeu est un GROS classique ^^

sinon avis au lecteurs:




Les anciens racontent qu’il y a des siècles, une tragédie a faillit condamner un royaume au néant totale.

Ce royaume se nommait Fire-Knight et était connu entant qu’endroit paisible, calme et accueillent .

Comme tout bons royaumes, celui-ci avait ces légendes, celle-ci parle d’une épée, cette arme selon les chercheurs aurait appartenue à grand chevalier de feu, le créateur de ce royaume.

Cette épée avait d’immenses pouvoirs, assez pour être capable de détruire le royaume en entier, donc les habitants, effrayés par son immense puissance, décidèrent d'empêcher quiconque de l'utiliser.

Donc un temple fut construit afin de la protéger et les meilleurs soldats du royaume furent choisi pour la surveiller.

Fire-Knight était considéré comme le royaume le plus calme jamais connu, il n’y avais jamais de guerres ni de cataclysmes, tout le mondes s’entendaient bien et étaient heureux.

Cet endroit était aussi bien connu pour ses nombreux touristes. Mais un jour, un homme étrange vêtu de noire et masqué arriva dans le royaume, il étais très calme et ne parlait jamais. Au début malgré sont apparence sinistre, personne ne lui faisait attention.

Les premiers mois après son arrivé, rien d’anormal ne se produisit, les habitants finirent par l’oublier totalement

Mais, un matin, suite à une nuit très sombre, deux des gardes vinrent annoncer une nouvelle tragique, ils avaient découvert le temple sacré complètement dévaster et l’épée n’y était plus.

Suite à cet événement, de longues recherche se firent mais rien de fut trouvé…
Peu à peu les rois commencèrent à s'accuser mutuellement pour ce crime impardonnable. Le pire arriva, des guerres éclatèrent et l'image du royaume se trouva donc changée.

Peu à peu un aura sinistre commença à s’installer dans le royaume, et un soir sans lune le pire se produisis. Un démon d'une puissance immense arriva de nulle par avec son armée de démons et tenant dans une
main l'épée sacré de Fire-Knight. Ce démon prétendait ce nommé Darkanor

En voyant cela les rois s’unirent afin de tenter de vaincre ce démon, c’est alors que la plus grande guerre jamais connu eu lieu

Après quelques mois de résistance, voyant que sa ne servais à rien les habitants abandonnèrent et Darkanor pris possession du royaume tout entier.

Le royaume étais désormais sinistre et malsain, les habitants étaient sois mort, sois des esclaves ou sois cacher dans un endroit ou le mal ne les trouverait pas, les gens, apeurés et désespérés priaient pour qu’un miracle vinrent les libérer de cette tragédie atroce.


Cent ans après, Darkanor avait toujours le pouvoir. Ace et Julia deux supposé demi-dieux arrivèrent à Fire-Knight et grâce à eux le cruel destin de ce royaume fut changé…


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 13:46:37   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Désolé, je l'ai pas fait sur Eden, je le fais maintenant:

Relevé des fautes:

Citation :

une tragédie a faillit condamner un royaume au néant totale.


*Le faillit, je crois que c'est sans le t.
*au néant total_ car c'est le néant qui est total.

Citation :

entant qu’endroit paisible, calme et accueillent .

*en tant, je sais parfois on se demande pourquoi de telles choses.
*accueillant, le ent c'est pour les verbes à la 3e forme du pluriel comme "ils demandent"(présent) ou "ils se vengèrent"(passé simple) ou "ils mangeaient"(imparfait).

Citation :

Comme tout bons royaumes, celui-ci avait ces légendes

*tout bon royaume, ici tout n'introduit pas un pluriel, on peut ici remplacer tout par chaque, donc comme chaque bon royaume, et chaque ne fait pas de pluriel.
*celui-ci avait ses légendes, ses car elles sont au royaume. Quand on dit à qui sont les légendes, c'est ses, quand c'est neutre ou pas défini, on met ces comme "ces mégères" où on ne précise pas à qui elles sont.

Citation :

Donc un temple fut construit

*Je conseille: Un temple fut donc construit. Ca fait plus écrit et moins parlé, donc ça a plus de classe quand le texte est sérieux, et même dans un texte tout court en général.

Citation :

[ils]furent choisi pour la surveiller

*ils furent choisis, d'abord parce qu'on est pas dans le passé composé ou variante, ensuite parce que si c'était le cas, seul el verbe avoir empêche la déclinaison de "choisi" et en plus parfois il l'empêche pas. furent n'est pas un auxiliaire donc ce n'est aps un passé composé de toute façon, donc c'est "choisis" avec un s.

Citation :

Au début malgré sont apparence sinistre,

*"malgré son apparence sinistre" est un supplément de fromage qui s'ajoute avec des virgules de chaque côté, donc: Au début, malgré
*malgré son apparence, sont est un verbe conjugué.

Citation :

personne ne lui faisait attention.[/citaiton]
*Plus classe encore: personne n'y faisait attention. le y rend le mage encore plus transparent, ce qui correspond à l'effet voulu.

[citation]ils avaient découvert le temple sacré complètement dévaster

*ils avaient découvert (le temple sacré) complètement dévasté. après un adverbe comme "complètement", jamais de verbe à l'infinitif, jamais.

Citation :

l'image du royaume se trouva donc changée.

*Plus classe de mettre "s'en trouva donc changée". Le "en" désigne ici que c'est à cause du fait. Bon, on le savait déjà, mais grammaticalement c'est comme ça, donc c'est mieux dans un texte.

Citation :

Peu à peu un aura sinistre commença

*Pour faire un " effet d'épouvante" (en gros un effet), écris plutôt: Peu à peu, une aura sinistre... la virgule ralentit la lecture donc si c'est lent, l'effet sinistre s'imprègne mieux (de belles paroles juste pour dire que ça marche mieux dans un texte)

Citation :

et un soir sans lune le pire se produisis.

*"et un soir sans lune, le pire se produisit." La virgule sert à séparer que c'est un soir sans lune (ouh, lugubre), et que le pire se produisit, de plus c'est comme tout à l'heure avec l'effet sinistre.

Citation :

de nulle par

*de nul part.

Citation :

eu lieu

*eut lieu. C'est du passé simple, un temps bien chiant je sais.

Citation :

voyant que sa ne servais à rien les habitants abandonnèrent et

mets donc "voyant que ça se servait à rien, les habitants abandonnèrent, et"
*ça car c'est pas "sa cousine" mais "ça marche"
*servait, car c'est à l'imparfait.
*virgule pour ralentir la lecture, encore pour faire classe

Citation :

Le royaume étais

*encore de l'imparfait, le royaume était

Citation :

les habitants étaient sois mort, sois des esclaves ou sois cacher dans un endroit ou le mal ne les trouverait pas

*c'est "soit" tout court.
*soit cachés, car "les habitants étaient sachés"
*où car ce n'est pas un choix (sucre ou sel?) mais un endroit.

Citation :

apeurés et désespérés priaient pour qu’un miracle vinrent

* écris " ..., apeurés et désespérés, priaient... car apeurés et désespéré sont un supplément de fromage.
*un miracle vienne, car le miracle il est tout seul et quand on enlève le reste de la phrase on sent que c'est pas le bon temps.

Citation :

Ace et Julia deux supposé demi-dieux

Ace et Julia, deux personnes supposés demi-dieux, :
*virgules car le fait qu'ils soient supposés demi-dieux est encore un détail au niveau grammatical
*si on précise pas personnes pour demi-dieux, toutes les hypothèses sont bonnes, alors entre un homme et un caniche avec des défenses d'éléphant et une perruque qui tourne,il y a des différences.

Message édité le 07-12-2006 à 13:47:08 par guile


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 14:31:14   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ouais bah ses juste dommage que ... j'ai déja tout préparer à publier ... bah ça sera à la prochaine version ^^

Merci bien


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers  Projet Rpg Maker 2003: Fire Knight Legend (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum