Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 Présentation de Mikaveli

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mikaveli
Nouveau membre
Mikaveli
3 messages postés
   Posté le 04-10-2011 à 10:54:36   Voir le profil de Mikaveli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mikaveli   

Bonjour à tous!

Je m'appelle Mikaveli, en référence à Niccolo Machiavelli (Nicolas Machiavel).

J'apprécie la saga Fire Emblem, c'est évident sinon je ne me serais pas inscrit sur le site. C'est sans aucun doute la meilleure série de tactical rpg. Je n'ai joué qu'aux Fire Emblem sortis officiellement en Europe: Rekka no Ken (Fire Emblem en Europe), The Sacred Stones, Path of Radiance, Radiant Dawn et Dragon Shadow. J'espère vraiment que Nintendo sortira Shin Monshou no Nazo en Europe. J'ai même créé une pétition à cet effet.

J'attends avec impatience Fire Emblem 3DS et continue de jouer régulièrement aux anciens épisodes.

Mes meilleurs voeux à tous.


Edité le 04-10-2011 à 10:55:24 par Mikaveli




--------------------
A tous les fans de la saga Fire Emblem, je vous demande humblement de signer cette pétition pour essayer de convaincre Nintendo de sortir Fire Emblem - Shin Monshou no Nazo en Europe (et aux USA par la même occasion).
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 04-10-2011 à 21:12:00   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Salut, et bienvenue sur les 4F, Mikaveli. ^^

Mikaveli a écrit :

J'espère vraiment que Nintendo sortira Shin Monshou no Nazo en Europe. J'ai même créé une pétition à cet effet.


Alors là tu peux vraiment rêver. Nintendo n'a jamais envisagé de le sortir en Europe, (vu que les ventes de FE1DS n'étaient pas fameuses). Puis aucun éditeur ne sort encore des jeux plus d'un an après leur sortie, quand elle n'a jamais été évoqué d'ailleurs, qui plus est sachant que Nintendo est en train de chercher à tuer sa DS, pour que sa petite sœur la remplace.


Edité le 04-10-2011 à 21:14:12 par Eliwood




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation  Présentation de MikaveliNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum