Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Le forum des 4F 

 Petit changemt visuel du forum ou hallucination ??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 17:56:33   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Ca va se décider sur le terrain je pense non ? ^^

" Grenade ! "

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 18:27:15   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Encore un jolie spectacle. n_n

*Regarde la combat*

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 18:55:08   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Installe des mines sous MarioRPG

Ce sera moi le vainqueur.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 19:03:23   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

C'est quoi ce smiley-cigarette lol.

Pas bien de fumer Phenice ! ^^

Pour la peine...

*envoie 30-40 zombies s'occuper de la "pseudo-nouvelle-administrateur" histoire de lui montrer qui fait la loi ici !*

--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 19:26:28   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Des zombies ? Dis, tu sais que ça s'élimine avec un grand feu (ma spécialité

Les brûle.

Et maintenant, comment fais-tu ? (envoie un pyro)
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 19:54:02   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Mdr, ah oui j'avais complètement oublié ce léger détail...

Euuuh... euuh...

*envoie... un poulet ! sous mes ordres et empoisonné*

Haaaaaaa ! Tu peux rien faire contre un confrère !

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 20:17:14   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Phénice, tu es pas au courant qu'enflammer un zombie est la pire bétise possible? *envois une armée d'élémentaires*

--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 20:29:51   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

En quoi ?

Et désolée, mon cher, mais je ne considère pas le poulet comme un confrère. Le brûle.

Élémentaires de quoi ?
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 20:39:19   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Je sens que Ace aimera pas se HS la ici
Mais c'est pas grave mouhahaha.

*Creuse des trous pour faire tombé le monde qui se battent dedans^^*

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 20:43:37   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

De terre principalement.

Pourquoi une mauvaise idée? car le zombie continue d'avancer et risque de cramer la personne qui le fait flamber.

*pousse MZ dans un des trous et rebouche tout*

--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 20:47:18   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Hééééééééééééééééééééééééé !!! Je voulais le cramer, avant !

Mais je suis suffisamment loin et je poeux voler, donc, ils me touchent pas.

(même problème avec tes élémentaires de terre). Les arrose
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 20:48:52   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Noooooooooooooon.
*Touche le fond* Aille sa fais mal, mais pourquoi tu rebouche, noooooon pitié.
Go Sablaireau, aide moi.
*Fait ceci pour attrapé Pyro et se vanger http://blog.doctissimo.fr/php/blog/Ange/images/lion1.jpg *

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 20:51:27   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*coule MZ dans du béton et le jette dans une faille* Va sortir de là

--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 20:54:34   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

*Je reviendraiiiii! Peut-être.* xD

--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 20:55:38   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Au secours, terminator !

Va chercher de la nitro...
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 20:59:08   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Bon, je vais ajouter du piquant à cela !

*Toujours dans son coin... Cast DARK METEOR !*

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 21:03:26   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Bon, il suffit de bien réglé l'angle, la profondeur, et le champ d'attaque...

" Topikeur ! Attaque... SÉISME !!!! "

*fais effondrez la plupart des membres encore en vie*

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 21:09:58   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

*Ccd-ToF flottait bien sur* <3

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 21:43:06   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Et de mon côté, je volais. mais toi, comment as-tu survécu ?
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 23:03:51   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*reviens sous forme dématérialisée* Bonne question... tu as fait comment Mario?

--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 23:47:52   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Ben je sais pas, j'ai fais un séisme et tout le monde à survécu, c'est quoi ce bins !!

--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 04:19:19   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

*Envoie un missile nucléaire de 15 kilo tonne sur le champ de bataille munit d'un système de camouflage indétectable depuis son abri nucléaire*

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 04:26:25   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Wizario, fidèle allié de Ccd, avait prédit l'avenir et a su pour le missile, donc juste avant qu'il n'explose, celui-ci la téléporté chez celui qui l'a envoyé. n_n

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 04:47:32   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

*Installe 10 bombes atomique sous le sol et les fais exploser a distance. Envoie 20 missiles nucléaire de 15 kilo tonne sur le champ de bataille munit d'un système de camouflage indétectable ,depuis sa station spatial, qui explose directement sur le champs de bataille*

J'ai sauté mon budget xD. Oups, j'ai détruit la terre .


Edité le 29-03-2009 à 04:48:08 par maitre zelda




--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 04:51:29   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Encore la mon petit Wizario adoré la prédit, est on s'est téléporté... ...quelque part... ...

(Ah et quelques bombes n'ont pas encore explosé, donc on les as mis dans ta station >D)

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Le forum des 4F  Petit changemt visuel du forum ou hallucination ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum