Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4 

 objet chaché

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 00:57:23   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

ace c pour te dire que si tu veut le metre dans les o . chaché c une épé de lumiere a la mission 2 il faut parler diadora et ethlin et diadora va lui donner une épé de lumiere.


--------------------
7ty
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 13:00:30   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

C'est pas vraiment caché ça, vu que cette discution est affichée dans le listing.
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 14:22:30   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

A ce moment on rajoute aussi le Warp Staff, l'épée des héros et bien d'autres objets.
malcom
Membre
malcom
57 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 08:09:25   Voir le profil de malcom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malcom   

qu'est qu'il raconte???
dans la mission 2? ou on découvre ayra ou c'est apres?
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 12:35:43   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Il veut dire chapitre 2, la mission où on a Ayra c'est le chapitre 1.
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 15:33:16   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

Le "premier" chapitre est souvent considéré comme le prologue, le premier chapitre est en fait la seconde carte.
malcom
Membre
malcom
57 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 12:58:46   Voir le profil de malcom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malcom   

oui je vois ca ^_^
c'est justement à ce niveau que je suis!
faut que je me grouille d'aller chercher la bague d'economie
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 19:33:20   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Si je devais lister les objets obtenus de cette manière aussi évidente (la conversation basique), alors j'aurais mentionné en priorité le Geiborg et l'Ichieval, qui s'obtiennent de cette manière.
Non, la section Objets Secrets ne comporte que les objets qui s'obtiennent d'une manière particulière et souvent pas facile. Et je pense qu'à présent, elle est très bien comme elle est, je ne pense pas avoir oublié d'objets spéciaux répondant à ces critères.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
malcom
Membre
malcom
57 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 14:43:59   Voir le profil de malcom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malcom   

listing quand tu nous tiens ^_^
TALK
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4  objet chachéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum