Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 Mieux vaut tard que jamais ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 10:49:19   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

Même si je suis ici depuis un bon bout de temps, je me décide enfin à faire cette présentation.


J'ai 15 ans et demi, et j'habite dans le plus formidable département de la France métropolitaine, j'ai naturellement nommé le Nord. Le temps n'est pas toujours super ( *regarde dehors* bon aujourd'hui c'est grand soleil ) mais il y a la chaleur humaine, les baraques à frites, les moules-frites à Berck-plage (bon c'est le Pas-de- Calais, mais je ne fais pas trop de différence ^^). Bref, il y a tant de chose à dire sur cette superbe région que je ne vais pas m'attarder à vanter toutes ses qualités inestimables ^^

Je suis au lycée, je viens de finir ma 2nde et je passe sans trop de problème en 1èreS ; j'ai une petite envie de me vanter en disant ma moyenne de l'année, mais je résiste

J'aime beaucoup dessiner, j'alterne entre fanarts et créations personnelles, écrire de temps en temps, surtout des fanictions (pas assez de courage pour entamer quelque chose d'original...) faire un peu d'informatique et jouer aux jeux vidéo. Depuis un an demi environ, je me passionne surtout pour les RPGs, mes préférés étant les Golden Sun, les Tales of et les Fire Emblem. Notez que je n'ai jamais touché à un Final Fantasy mis à part Final Fantasy Tactics Advance. Je ne possède que des consoles Nintendo, je n'aime pas trop les autres plateformes, à part le PC.

J'aime aussi un peu les mangas et animés, mais mes connaissances en la matière sont extrêmement limitées... J'ai une assez large préférence pour les mangas par rapport aux adaptations animées, à cause de GTO... L'animé est vraiment nauséabond par rapport au manga, à mon avis.

Pour la musique, je suis surtout rock, ancien comme nouveau. J'ao la flemme de citer tout ce que j'aime, il y en a trop...
Par contre, je suis allergique au métal et au rap/RNB ; pour le reste, je suis assez ouvert ^^

Bon, je finis ce petit bloc de texte par une anectdote : comment j'ai découvert la série des Fire Emblem. Je n'ai pas découvert ça comme la plupart par SSBM, car je l'ai acheté après FE.
J'allais chez un ami, et il m'a montré quelques rom NES, dont Fire Emblem (d'après mes souvenirs, c'était le tout premier). Avec les commandes en japonais, et comme je n'étais pas initié aux FE, je n'ai littéralement rien compris.
Plus tard, FE7 arrivait en Europe, sous le nom de Fire Emblem ; je l'ai appris assez tard, mais j'ai acheté le jeu, qui avait l'air sympathique. J'ai tout de suite été séduit ^^


Voilà, c'est fini, j'espère que lire tout ça ne vous a pas trop fatigué, j'ai fait de mon mieux pour abréger en tout cas XD
Après tout, c'est très court comparé à ce que Windspirit avait pondu ^^
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 11:18:24   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

On dit quoi dans ces cas là? Bienvenue!!!

WonderChef a écrit :

Je suis au lycée, je viens de finir ma 2nde et je passe sans trop de problème en 1èreS ; j'ai une petite envie de me vanter en disant ma moyenne de l'année, mais je résiste

La moyenne en seconde paraît souvent hallucinante. Avec le passage en S, on peut avoir quelques désillusions. Mais une fois qu'on a bien encaissé le choc, pris le rythme et compris les dérivées ça passe tranquille. Tu verras, la S c'est super, même s'il peut arriver qu'il faille bosser un peu ^^

Message édité le 10-06-2006 à 11:21:00 par Shannan


--------------------
En travaux ...
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 12:02:14   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

WonderChef a écrit :


Voilà, c'est fini, j'espère que lire tout ça ne vous a pas trop fatigué, j'ai fait de mon mieux pour abréger en tout cas XD
Après tout, c'est très court comparé à ce que Windspirit avait pondu ^^


Windspirit restera dans les annales pour son topic de présentation.


Amuse-toi bien sur le forum.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 12:23:14   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Pareil


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 13:40:43   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

WonderChef a écrit :

Voilà, c'est fini, j'espère que lire tout ça ne vous a pas trop fatigué, j'ai fait de mon mieux pour abréger en tout cas XD
Après tout, c'est très court comparé à ce que Windspirit avait pondu ^^

Hey, qu'est-ce que je suis censé comprendre par là ? ^^

Sinon, je sais plus trop si je dois dire bienvenue, vu que tu es là depuis un bon bout, mais j'y vais : YOUKOSO, WONDERCHEF-SAN !!! ^^


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation  Mieux vaut tard que jamais ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum