Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 5 

 le meilleur épéiste

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 20:53:59   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

selon vous ki est le meilleur épéiste du jeu,,,,,,
selon moi c shiva...lol


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 23:38:12   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

moi j'aime bien shiva il est mortel mème avec un épée de fer lol


--------------------
7ty
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 11:30:03   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

Moonlight hit et Shooting Star pouvant être activés en même temps: pas d'hésitation la meilleures épéiste est Malitia...
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 02:19:23   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

oui sa c vrai elle fait partit de mes meilleur perso...mais jaine nieu shiva:sur ma game personne na réusi a le tuer lol


--------------------
7ty
Selis
Membre
Selis
30 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 21:58:48   Voir le profil de Selis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selis   

Pour moi, c'est Maleeta ^^
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 00:37:39   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

maleeta est hyper mortel je vien de men rentre contre avec lepé quel a quand elle rejoin le groupe elle nest pas tuabe lol


--------------------
7ty
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 02:22:50   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

galzus nes pas mal ses 2 skill sont meurtrier.....


--------------------
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 23:51:44   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

ho! que oui il sont dévastateur mais s'y il aurait aussi le sun hit et continu il serais presque intuable...


--------------------
7ty
berudo
Membre
berudo
94 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 12:34:13   Voir le profil de berudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berudo   

C'est vrai que galzus est puissant le probleme c'est que tu la qu'au chp 24, mais ce serait trop facile sinon.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 14:53:24   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Mareeta roxx, surtout avec sa Mareeta no Ken et sa combinaison de Skills...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 19:06:00   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Mouahahahahahaha!!! Tremblez misérables humains!!!

Je n'ai jamais eu un personnage aussi puissant de toutes mes parties de fire emblem, quel qu'il soit. Combiner frappe lunaire, stellaire et solaire c'est vraiment... les mots me manquent...


--------------------
En travaux ...
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 01:54:25   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

oulalala ^^ très bon stats ça...moi aussi j'avais un perso comme ça...c.étais felgus


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 01:32:42   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

Hmmm tres puissante(plus que la mienne dans ma derniere game ) Mais quand tu dit que ta jamais eu un perso aussi puissant, et bien je crois que sety est plus puissant mais je suis pas sure


--------------------
7ty
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 04:05:18   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Le principal handicap dans FE5 est que toutes les stats ont comme max 20... Mareeta, avec les stats caps de la Swordmistress de FE4, aurait vraiment été une bombe et QUE DIRE DE SARA!!! Imaginez-là en Sage dans FE4!
Sety est davantage plus puissant que Mareeta au niveau des stats, mais comme combinaison de skills mortelle, Mareeta l'empoche mono solo!


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
berudo
Membre
berudo
94 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 15:05:10   Voir le profil de berudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berudo   

ouahh! avec tout ces skill elle doit etre inbattable.
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:00:04   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Je voulais faire le guerrier parfait donc je lui ai donné presque toutes les skills que je pouvais. Les autres, je les ai gardées pour Carion.
Ce qui est pénible c'est que même avec les stats au max elle se fait encore toucher par les ennemis, dommage qu'on ne puisse pas aller au dessus de 20. Ils ont une chance abusive, je loupe 2 coups à 90% et l'ennemi me touche avec 2%.


--------------------
En travaux ...
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 04:45:34   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

C'est bien le defaul de fe4 et fe5 :\ les ennemie on peu de chance de toucher et il faut toujours que le dernier ennemie attaquand resusise a toucher le perso ayan une grande esquive


--------------------
7ty
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 23:04:11   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ouais ses vrai sa... toujours le dernier enemis qui attaque qui tue un perso -_-... en plus ses toujours les même classe qui font sa -_-


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 5  le meilleur épéisteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum