Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 Lufia 2: Rise of Sinistrals

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 13-07-2008 à 10:07:24   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Je viens de recommencer a jouer a ce jeu ce soir et je voulais savoir si vous connaissiez le jeu et vos impressions, tout ce qu'on parle sur les topics de jeux en général quoi
Petit résumé du jeu:
Histoire: Lufia 2 est en fait l'histoire qui précède le premier Lufia. Sa se déroule 100 ans avant Lufia 1 et nous incarnons Maxim, l'ancêtre du personnage principal de Lufia 1. Il est un chasseur de monstre en fait et il passe ses journées avec Tia son amie d'enfance. La quête commence quand le chemin pour sortir de leur village pour communiquer avec le reste du monde est bloqué par des monstres. Et évidemment c'est Maxim qui est le seul vrai combattant confirmer du village qui va accomplir cette tâche. Tia le rejoins un peu plus tard dans sa quête et bien d'autres suivrons.

Style: Rpg

Plâte-forme: Super Nintendo

--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 23:17:08   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

J'ai joué un tout petit bout de Lufia 1 dans le passé. C'était pas trop mal, mais j'avoue avoir quand même décroché rapidement en faveur d'autres jeux à l'époque.

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  Lufia 2: Rise of SinistralsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum