Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 longue absence...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 03:12:23   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Pour le brevet, me manquait que 15 points, autant dire que c'était pas difficile. Y a juste peut etre la tension qui monte quand t'es dans la salle en face de ta copie lors des 5 première minutes, mais sinon, ça va tout seul

Merci a vous Kroy, Aleph 0 et Minimage

Marthur : oui SI c'est bien Sciences de l'Ingenieur (et ISI Initiation aux Sciences de l'Ingénieur).

Shannan : on m'avait proposer un autre lycée, ou la carrément t'avais plus du tout d'SVT ni d'Espagnol (super, je hais l'espagnol ), et donc MPI, ISI (en 2nde) ainsi qu'ISP (Productique). Mais la ça s'orrientait plus vers l'éléctrotechnique/productique donc ça m'emballait pas vraiment à vrai dire


--------------------
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 13:16:09   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Ouais, c'est exactement ça. En seconde tu fais ISI (Initiation aux Sciences de l'Ingénieur) et quand tu passes en première ça devient SI.

Pour le brevet moi j'avais pas révisé, j'avais 17 points d'avance dont 7 grâce au latin. ( Moi? Vantard?! Jamais de la vie!)


--------------------
En travaux ...
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 15:56:15   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ah ouais MPI c ' est pour l ' informatique .... GENIAL j ' adore ça !!!

Par contre chuis pas trop fort en Maths , alors ... Est - ce que ça passera , autrement chuis bon partout !


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 17:05:31   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

MPI, c'est simplement de la physique en plus complexe. Une fois que tu connais bien les lois comme la loi d'Ohm il n'y a plus aucun problème. Faut aussi savoir un peu se servir d'un ordi, surtout d'un tableur, au départ je savais pas trop m'en servir donc j'ai un peu galéré.


--------------------
En travaux ...
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 13:59:45   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Un tableur ! Trop simple ... Merci Shannan les profs me disaient :

Non tu vas échouer !!! Je l ' ai pris quand même parce que sinon j ' aurais des regrets !

Encore une question ... comment on fait pour savoir si on n ' est pris ou pas ?

Je le sais pas encore et ça m ' énerves ... sinon je révise pour le brevet ( hihihihihi ! )


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 17:04:09   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Il n'y a pas que du tableur, il y a aussi beaucoup de montages électriques et de trucs dans le genre, rien de vraiment complexe en fait.

Moi, c'est le principal qui m'a dit que j'étais pris. Mais c'était sur dossier : je ne dépendais pas de ce lycée en plus j'avais pris MPI et ISI donc il n'y avait que quelques places.


--------------------
En travaux ...
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 22:38:57   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Normallement tu reçois une lettre du lycée disant que t'es pris, moi en tout cas c'etait comme ça

De toute façon c'est forcement marqué quelque part, et probablement sur un papier administratif du lycée.


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:27:41   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Merci à vous 2 !

J ' espére être pris (normalement c ' est 50% comportement et 50 % notes non ? ) !

Sinon le brevet c ' est dans 2 jours ! ( C ' est chiant !)
Et je souhaite un bon courage à Ace avec ses partiels !


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 19:42:45   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Merci Azed :O)

Mais je les ai déjà terminés, du moins la partie "Admissibilité" (qui consiste en 2 examens écrits de 5h chacun), ce depuis mardi d'avant, et j'ai eu mes résultats ce mardi

Vous vous imaginez le stress que j'ai eu pendant la semaine de battement entre, surtout qu'en Droit Commercial, le prof nous a refilés un sujet que nous n'avions pas vu en cours, donc j'avais été en mode Système D : et la surprise d'avoir réussi la partie Admissibilité n'en a été que plus grande

Maintenant, je dois finir de rédiger mon mémoire avant fin juillet, et faut que je passe la partie "Admission" (consistant d'un Grand Oral, et de la soutenance du mémoire, en septembre)


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 16:34:05   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

OK Ace tant mieux !
Moi le brevet c ' est a peu prés bien passé ( 20 pts ) et toi Katua ?

Sinon j ' ai été pris en MPI !!! Génial !!!


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 19:42:15   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

27, 5 mais j'ai chier les math^^


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 16:24:31   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

On a eut le même sujet normalement ( GROUPE SUD ) , je comprend moi aussi ! * Les maths , ça a été CHAAAAAUUUUUUUD !


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 03:46:20   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

(Histoire de ne pas créer 50 millions de topic, disons que... "on reprends les même, et on recommence ^^ " )
(Tu parles d'un comeback toi, surtout avec une citation pareil, tout aussi pourris (ça sent la rentrée fracassante +_+ )

Bon plus sérieusement lol... Rebonjour à tous
(Ok, bon alors déja, apprends à choisir les émoticone parce que là nivaux sérieux t'es carrément loin d'la plaque...)

Hé bien voila, ça fait bien longtemps que je n'avais point remis les pieds sur le forum !
(remettre "les pied" sur un forum ??!! Arrête de boire mon pote ça vaut mieux pour ta santé )

Et c'est vrai que depuis la fin des grandes vacances de 2006, j'ai pas vu le temps passé On a déja quasi entammé Mars 2007 alors que mentalement je suis encore résté en rentrée de septembre
(Heureusement mon voisin est psy, j'le consulterai plus souvent j'pense... xD)

De plus j'ai été assez occupé depuis la rentrée (surement pour ça que j'ai rien vu) ce qui a eu pour conséquence que j'en ai presque oublié le forum (sérieux honte à toi quoi ! xD)
En même temps j'avais fais un break sur FE6/7 que je n'avais plus repris depuis les vacances (puisque j'y joue souvent en vacances ^^) à cause de boulette qui m'obligeait à refaire pas mal de choses inutiles (c'est bien connus, j'aime bien ce qui est inutile XD (joke of course lol) )

De ce fait, je compte bien me rattrapé pour cette nouvelle année
(nouvelle résolution de 2007 ^0^)
Je remercie également UltiMentali, qui m'a redonné l'envie de repassé mes journée de vacances monotones sur FE et retransmis l'adresse du forum car je l'avais perdu ^^ si si je pensais que c'était 871 et non 876, pour ça que je venais plus en fait (nan mais t'fous d'ma gueule là j'crois, Google s'pas ton ami hein !! xD)

D'ailleur au passage je vous la souhaite bien bonne cette nouvelle année, avec la santé à et la reussite à la clef (je sais pas vous mais moi je la trouve TRES TRES mal engagé déja )

Bon sinon pour le mot de la fin (c'est bien on croirait que j'rédige une dissert XD : "Pour conclure, nous allons..." ) (Il se fait tard je vous pris de me pardonner ^^)
Voila, le mot de la fin est... profitez bien de vos vacances ! Ne vous couchez pas trop tard (sinon vous vous levez à 16h de l'aprem, et votre journée est comment dire... littéralement foutues xD) (<= c'est du vécus XD).
Bah tant que j'y suis, bonne nuit à tous !

Message édité le 28-02-2007 à 13:23:37 par MarioRPG


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 08:15:03   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Ah, génial, le retour de MarioRPG! :o

Bon retour parmi nous, et pense juste à aller refaire un tour du côté du réglement qui a été updaté pendant ton absence. :]


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 10:44:01   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Mi-2007 ?
Ah non, là on en est à peine à deux mois de 2007 finit, mais je suppose que tu voulais dire mi-année scolaire 2006-2007.

Bon ben sinon, bon retour, passe de bon moment, et comme le disait mon collègue, le réglement a quelques peu changé donc prend quelques minute pour le lire.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 11:25:03   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Début 2007, hein?
*Y'a de l'écho par ici ^^*

Ouelkome baque anyway!


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 12:25:56   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Ah, voilà un revenant !
Rebienvenue sur le forum MarioRPG ! Et je souhaite que cette fois-ci tu n'oublies pas l'adresse !
Voilà, passe un bon moment sur le forum, que tu connais déjà mais qui a pas mal changé...(en bien, heureusement)
ça fait plaisir de voir revenir d'anciens bon membres, j'espère que les autres vont en faire autant !


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 12:58:13   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Que de changement qui se présente sous mes yeux, donne l'obligation que j'aille me mettre à jour !

Kroy : tu as tout a fait raison, je m'en vais éditer cette bourde "temporelle" concerant le 2007 -_-

Ravi en tout cas de vous revoir vous tous


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 13:12:41   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Okaerinasai, MarioRPG-sama

Bon sang, ça fait un bon bail... Mais bon, je te comprends... Dire que j'ai d'jà 14 ans... que deux mois de 2007 sont passés sans que je puisse les saisir... que les magnifiques années 90 s'éloignent progressivement alors que je n'ai pas eu le temps de les savourer... que 2010 arrive bientôt... que dans moins de cinq ans, j'irai à l'Univ...
*Se suicide* La vie est beaucoup trop courte...

Rebienvenue parmi nous, en tout cas

EDIT : C'est moi ou ton avatar a l'air gigantesque ? oO

Message édité le 28-02-2007 à 13:13:18 par Windspirit


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 13:17:29   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Je te comprends, le temps passe vraiment trop vite
Je sens que ces vacances ne vont pas échapé à cette malédiction non plus T_T

L'avatar l'a été que quelque seconde je te rassure ^^ (*en train de chercher l'image et la taille idéal* )


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 14:21:18   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Ouah ! Ca fait longtemmppsss !

Re-bienvenue parmis nous !
Comme tu peux le voir, ça a bien changé par ici !

Je te souhaite de plus profiter de tes vacances que moi je ne l'ai fait u_u

Message édité le 28-02-2007 à 14:21:43 par Katua


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 16:03:54   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Yo ! Ca faisait longtemps ^^
Rerebienvenue XD !


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 16:51:00   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Rebienvenue
content de te revoir ici ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 20:08:27   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Ca fait une boutte, en effet !
Re-bienvenue aux 4F, MarioRPG ! Ca fait super plaisir de te revoir

Eh oui, le forum a pas mal bougé depuis ta dernière visite, j'espère que tu ne seras pas trop perdu.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 20:23:16   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Merci beaucoup vous tous pour votre accueil toujours aussi chaleureux !
Tout le plaisir est pour moi

Je suis en train de regarder les diffrentes nouveautés, notemment la catégorie Divertissement avec qui j'ai déja fait connaissance


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation  longue absence...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum