Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 11 

 Vos impressions...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
gts45
Nouveau membre
12 messages postés
   Posté le 04-12-2008 à 14:18:31   Voir le profil de gts45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gts45   

Je l'ai eu ce matin (réservé chez dock). Je vais être franc : c'est magnifique comme remake.
Bon c'est vrai, un petit bémol sur les animations mélange 2D/3D mais j'ai pas encore de mage. J'espère que les animations seront à la hauteur.
En tout cas, c'est du fire emblem qui restera dans ma ludothèque pour longtemps.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 04-12-2008 à 15:22:50   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Je l'ai déjà finis en version japonaise, je le recommence en version FR depuis que je l'ai eu dimanche et je l'ai trouvé assez moyen.

Je crois me souvenirs que il devait y avoir des dialogues rajouté, ben il n'y en a pas des masses je trouve quand on compare par exemple à FE7...

Ils auraient mieux fait de rajouter un système de soutien.

Niveau gameplay, je vois pas pourquoi IS a retiré la fonction qui permettait de descendre de sa monture (cavalier, pégase ou wyvern).

Il est aussi regrettable qu'on doit avoir un grand nombre de morts pour pouvoir accéder aux chapitres annexes du jeu.

Medeus est vraiment nul en mode normal, deux coups de Falchion et il est mort, c'est pire que le Roi Démon u_u

Ensuite le style graphique sombre me dérange pas trop mais je préférais le style des épisodes 6/7/8/9/10.

Les artworks de FE11 sont tout simplement horrible :/

Pour continuer sur l'aspect graphique remarque que les battle sprites par exemple d'un cavalier à un autre sont les même et que seul la couleur des cheveux change.

La pseudo 3D des battles sprites n'est pas terrible je trouve.

Et le pire c'est sans doutes les face sprites qui sont tout simplement horrible et quasiment tout les persos font la gueule, rares sont ceux que j'ai apprécié (Chiki, Athena et à la limite celui de Sheeda).

Pour finir un reproche à faire à la version FR est la traduction horrible de certains noms, comme Katua devenu Catria...

--------------------
gts45
Nouveau membre
12 messages postés
   Posté le 04-12-2008 à 15:52:40   Voir le profil de gts45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gts45   

Tu as raison sur tous les points. Je regrette le charme des sprites 2d bien plus colorés et mieux animés (ceux de fe7 et 8 sur gba).
D'accord avec toi, même si je suis qu'au début : y font tous la gueule...
Ok, c'est la guerre mais bon.
Je peux juste dire que j'ai un peu moins d'engouement à mettre la cartouche de celui-ci que fe7 sur mon gameboyplayer.

Wait and see...je persiste pour le finir et espère y trouver mon compte.
Et puis sinon, je remets fe7.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 04-12-2008 à 17:26:41   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

J'ai oublié de préciser que le online est tout simplement bidon, mettre une seul map est tout simplement ridicule, pourtant l'idée des bonus qu'on gagne à chaque victoire était bonne mais là...

--------------------
Kratos Wright
Membre
Kratos Wright
261 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 17:25:11   Voir le profil de Kratos Wright (Offline)   Répondre à ce message   http://fireemblemgames.free.fr   Envoyer un message privé à Kratos Wright   

Citation :

Niveau gameplay, je vois pas pourquoi IS a retiré la fonction qui permettait de descendre de sa monture (cavalier, pégase ou wyvern).

En même temps il est pourri se systeme

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 17:48:55   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

A la base cette fonction était prévu sur FEDS avant d'être retiré...

Puis en suivant ta logique, la fonction réaffecter est pas si terrible...

--------------------
Two-Wan
Membre
Two-Wan
53 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 20:18:26   Voir le profil de Two-Wan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Two-Wan   

J'ai été l'acheter cette aprem en français (j'avais déjà fini en japonnais mais je parle pas la langue donc bon).
Déjà, ils ont pas massacré ma ptite Norn(e), je suis content.
Du reste bin voilà, j'aime pas les sprites 3D, le fait que le dev de stats en def/res suivant qu'on soit magicien/combatent est (quasi) nul ajoute un peu de difficulté, c'est pas mal.
Sinon bin voilà, trad des noms foireuse, mais ça reste un assez bon Fire Emblem.

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 20:33:03   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Eliwood a écrit :

J'ai oublié de préciser que le online est tout simplement bidon, mettre une seul map est tout simplement ridicule, pourtant l'idée des bonus qu'on gagne à chaque victoire était bonne mais là...


Faux. Les versions europenne et américaine ont davantage de cartes en mode multi-joueur.

Kratos Wright a écrit :

En même temps il est pourri se systeme

Sur le papier, c'est un système intéressant. Le point noir, c'est qu'il y avait un gros problème à ce niveau dans FE3: Le fait que les soldats ne pouvaient pas manier de lances. Ce qui fait que la Gladius était complètement inutile sauf dans les mains d'un général.
S'ils avaient corrigé cette erreur dans la version DS et l'avait implémenté, ç'aurait été une idée très intéressante et surtout plus réaliste.

Eliwood a écrit :

A la base cette fonction était prévu sur FEDS avant d'être retiré...

Où as-tu vu ça? Depuis les premières images qui ont été montrés au Japon, je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit qui l'ai suggéré.

J'ai joué aux premiers chapitres en VF et la première chose que je me suis dit c'est: "lol est-ce que NOE m'aurait volé du script?"
Mais c'est juste moi qui était parano. A dire vrai, la traduction est très pointue est bien mieux réalisée que PoR ou RD qui étaient franchement très artificielles (lol @ ventrebleu! parmi tant d'autres exemples). Bon, okay, sauf au niveau des noms que je n'utiliserais pas. D'ailleurs, j'évite même de les lire.
Ensuite, j'aime l'athmosphère du jeu. Et l'absence de dialogue de soutiens ne me dérange pas du tout, bien au contraire... D'un, ça aura permit de ne pas complètement saloper la personnalité des personnages pour les fans des versions NES/SNES. Et deux, ça laisse une part à l'imagination que j'apprécie (ça permet d'être bien plus productif, au niveau fanart. :p)


Eliwood a écrit :

Puis en suivant ta logique, la fonction réaffecter est pas si terrible...


La fonction réaffecter est une excellente idée. Elle a été pensée pour rendre le jeu moins difficile pour les newbies à la série. Pour cette raison:

Masayuki Horikawa, Directeur d'INTELLIGENT SYSTEMS a écrit :


Une tragédie prévisible serait qu'un joueur novice perde tous ses soigneurs. Même dans ce cas, puisqu'il/elle peut changer la classe d'un personnage en moine, il/elle peut éviter la situation où une classe disparaît complètement.


A noter que la majorité des joueurs novices ne redémarrent pas le jeu lorsqu'une unité meurt contrairement à nous, fans de la série. Cette fonction est donc à mon goût, complètement justifiée.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 20:59:11   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Pour les descentes et montés des unités j'avais lu ça sur Serenes Forest :

Citation :

Classes

Fire Dragon, Demon Dragon and Divine Dragon exist as seperate classes, although they don't seem to have a fully working map animation. Their data is actually used when fighting with the Fire/Demon/Divine Dragonstones. There are also male and femaled dismounted Knights, which probably meant dismounting (like in Mystery of the Emblem) was originally planned to feature.


Pour le mode multijoueur je l'ai testé que sur la version japonaise donc je savais pas.

Pour le système de soutien, j'en aurais préféré un, ça améliore plus la rejouabilité que de se retaper le même scénario avec un mode de difficulté plus dur de mon coté.

Pour la fonction réaffecter, de mon coté je préfère quand un mage reste un mage, ou un cavalier un cavalier, je n'en voit aucune utilité, mais je comprend que ça puisse plaire

Et sinon, j'aurais préféré un nouveau FE sur wii, reprenant le style graphique des artworks et sprites de FE10 qu'une réédition de FE1...

Sinon, Marthur, que pense tu des conditions pour avoir les chapitres annexes?

Et en tant que spriteurs, que pense tu de la qualité globale des faces sprites?

Idem, que pense tu de la qualité des artworks ?


Edité le 05-12-2008 à 21:21:56 par Eliwood




--------------------
Kratos Wright
Membre
Kratos Wright
261 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 00:53:40   Voir le profil de Kratos Wright (Offline)   Répondre à ce message   http://fireemblemgames.free.fr   Envoyer un message privé à Kratos Wright   

Eliwood a écrit :

A la base cette fonction était prévu sur FEDS avant d'être retiré...

Puis en suivant ta logique, la fonction réaffecter est pas si terrible...

C'est surtout quand je joue à fe5 que je vois que le systeme de monter et descendre des monture est pourri...
Ensuite j'ai jamais tester la fonction réaffecter de FEDS même dans la version JP

Citation :

Sur le papier, c'est un système intéressant. Le point noir, c'est qu'il y avait un gros problème à ce niveau dans FE3: Le fait que les soldats ne pouvaient pas manier de lances. Ce qui fait que la Gladius était complètement inutile sauf dans les mains d'un général.
S'ils avaient corrigé cette erreur dans la version DS et l'avait implémenté, ç'aurait été une idée très intéressante et surtout plus réaliste.

Ce qui me gène c'est pas le fait de monter et descendre du destrier, je trouve sa pas mal parce que c'est realiste comme tu dis, ce qui me gène c'est les points noire. J'ai pas encore jouer à fe3 mais dans fe5, je trouve que le fait de perdre un tour pour descendre d'un cheval pour entrer dans un chateau, je trouve sa pourri... sans parler que l'uniter est plus faible lorsqu'elle est pas avec son destrier...

--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 03:21:32   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Bande de chanceux^^. Nous on la pas avant 2009
Fin Hs

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 09:41:17   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Citation :

Bande de chanceux^^. Nous on la pas avant 2009
Fin Hs



Combien de jeux vous avez 4 ou 5 mois avant nous?? alors chut ^^

--------------------
Kratos Wright
Membre
Kratos Wright
261 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 13:10:37   Voir le profil de Kratos Wright (Offline)   Répondre à ce message   http://fireemblemgames.free.fr   Envoyer un message privé à Kratos Wright   

Pour une fois qu'on a une avance sur vous donc faite de l'import pour une fois lol

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 13:47:10   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Kratos -> A ce que je me souviens dans FE3 on peut descendre d'une unité et attaquer au même tour.


Edité le 06-12-2008 à 13:47:25 par Eliwood




--------------------
Two-Wan
Membre
Two-Wan
53 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 16:17:40   Voir le profil de Two-Wan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Two-Wan   

Oui.
Dans le 5 aussi d'ailleurs.

--------------------
Kratos Wright
Membre
Kratos Wright
261 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 16:49:10   Voir le profil de Kratos Wright (Offline)   Répondre à ce message   http://fireemblemgames.free.fr   Envoyer un message privé à Kratos Wright   

Eliwood ==> Relis mon post et tu verra que je parle de fe5 et pas de fe3^^

Two-Wan ==> Nan dans fe5 quand tu monte ou descend de ton cheval tu peux plus te deplacer.

Relisez mon post, j'ai jamais dit qu'on ne pouvais pas attaquer mais qu'on ne pouvait pas se deplacer une fois qu'on descend d'un cheval


Edité le 06-12-2008 à 16:51:04 par Kratos Wright




--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 18:41:08   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Kratos Wright & pyro: Je sais Sa fais juste drôle^^ Je suis pas habituer XD

--------------------
Two-Wan
Membre
Two-Wan
53 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 19:12:04   Voir le profil de Two-Wan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Two-Wan   

Tu peux plus te deplacer, mais tu peux attaquer l'ennemi qui est à coté de toi que je voulais dire.

--------------------
Kratos Wright
Membre
Kratos Wright
261 messages postés
   Posté le 07-12-2008 à 01:23:32   Voir le profil de Kratos Wright (Offline)   Répondre à ce message   http://fireemblemgames.free.fr   Envoyer un message privé à Kratos Wright   

maitre zelda a écrit :

Kratos Wright & pyro: Je sais Sa fais juste drôle^^ Je suis pas habituer XD

Rassure toi nous non plus lol

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 07-12-2008 à 13:04:18   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Citation :

Classes

Fire Dragon, Demon Dragon and Divine Dragon exist as seperate classes, although they don't seem to have a fully working map animation. Their data is actually used when fighting with the Fire/Demon/Divine Dragonstones. There are also male and femaled dismounted Knights, which probably meant dismounting (like in Mystery of the Emblem) was originally planned to feature.


A mon goût, ça ne veut pas dire grand chose s'ils ont tout simplement réutilisé le code de FE3. C'est comme le fait que les armes de FE5 se trouvent dans les données de FE6, et je pense qu'on peut-être certains qu'ils n'allaient pas les réutiliser. Le fait est que les premières images montrées (10 mois avant la sortie du jeu) révélaient déjà que le système avait été retirée, donc je pense que dès les départ, ils n'avaient pas l'intention de l'implémenter.

Eliwood a écrit :

Sinon, Marthur, que pense tu des conditions pour avoir les chapitres annexes?

Ce n'est pas si mal. Parce que ça donne deux manières différentes de jouer. L'une où le joueur garde toutes ses unités, l'autre où il a déjà son équipe en tête et sacrifie tous les autres (et donc plus d'exp pour son équipe), ce qui est à mon goût excellent vu qu'on a beaucoup de moins de remords en H5. ;P

Eliwood a écrit :

Et en tant que spriteurs, que pense tu de la qualité globale des faces sprites?

Idem, que pense tu de la qualité des artworks ?

Les artworks sont horribles (pas ceux dans le jeu qui sont excellents et également dessiné par Shirow, maix ceux des personnages qu'on a eu l'occasion de voir et déjà discuté.)
Du point de vue d'un spriteur, les sprites sont excellents. Du moins, meilleur que ceux de la GBA qui sont trop colorés et font mal aux yeux. Ils ont également plus de couleurs et sont donc mieux détaillés.
D'un point de vue personnel, je hais ceux d'Oguma et de Navarre mais j'apprécie énormément tout le reste.

Kratos Wright a écrit :


Ce qui me gène c'est pas le fait de monter et descendre du destrier, je trouve sa pas mal parce que c'est realiste comme tu dis, ce qui me gène c'est les points noire. J'ai pas encore jouer à fe3 mais dans fe5, je trouve que le fait de perdre un tour pour descendre d'un cheval pour entrer dans un chateau, je trouve sa pourri... sans parler que l'uniter est plus faible lorsqu'elle est pas avec son destrier...


Attends une minute, tu peux te déplacer avant de descendre de monture. Et si je me souviens bien, il n'y a aucun chapitre où tu te retrouves à l'extérieur directement devant un bâtiment. Sachant cela comment peux-tu perdre des tours? Si tu prévois de descendre une unité de sa monture avant le tour où il doit rentrer dans un bâtiment, il y a zéro problème.

Après, tu peux perdre 2-3 mouvements, mais je trouve personnellement que c'est justement une bonne idée. Ca équilibre les forces entre les cavaliers et l'infanterie (généralement, quand tu as autant de cavaliers que d'infanterie, ces derniers sont largement à la traîne et il en résulte que les cavaliers font tout le boulot. [C'est largement visible dans FE4 {et en général dans tous les jeux, lorsqu'il s'agit de rusher} en particulier dans le chapitre 2 dans le cas où tu veux sauver tous les villages au centre de la carte] Perdre un peu de mouvements permet justement à l'infanterie de rattraper ce retard.

Après tu m'excuseras, mais si tu prends un chevalier, et que tu le fais affronter contre lui-même sans son destrier, tu peux être certain de qui sera le vainqueur. La perte de stats est tout à fait acceptable, et réaliste encore une fois.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Kratos Wright
Membre
Kratos Wright
261 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 00:21:28   Voir le profil de Kratos Wright (Offline)   Répondre à ce message   http://fireemblemgames.free.fr   Envoyer un message privé à Kratos Wright   

Citation :

Attends une minute, tu peux te déplacer avant de descendre de monture. Et si je me souviens bien, il n'y a aucun chapitre où tu te retrouves à l'extérieur directement devant un bâtiment. Sachant cela comment peux-tu perdre des tours?

Si au chapitre 3 tu es dehors et tu rentre dans un château.

Citation :

Si tu prévois de descendre une unité de sa monture avant le tour où il doit rentrer dans un bâtiment, il y a zéro problème.

Quand tu fait le jeu la 1ere fois, t'y pense pas forcement

Après tu peux te retrouver dans une situation où tu dois tuer un ennemi pendant que les autres entrent dans le château et donc tu perd un tour parce qu'il faut descendre de la monture.

Citation :

La perte de stats est tout à fait acceptable, et réaliste encore une fois.

C'est vrai, c'est réaliste, mais quand je vois Finn sans monture qui devient si faible à l'épée... Je suis pas contre le fais que les stats baisse mais pas autant (après on est dans FE5).

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 08:50:08   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Kratos Wright a écrit :

Si au chapitre 3 tu es dehors et tu rentre dans un château.

Tu n'es pas devant le château dès le départ. Il te faut au moins trois tours pour arriver au château (et de toute manière tu voudras que ton voleur ouvre la porte sauf si tu utilises une clé), et tu peux donc toujours prévoir de les descendre au deuxième tour.

Kratos Wright a écrit :

Quand tu fait le jeu la 1ere fois, t'y pense pas forcement

Ce qui ne change rien au fait que tu peux quand même le faire. ;P

Kratos Wright a écrit :

Après tu peux te retrouver dans une situation où tu dois tuer un ennemi pendant que les autres entrent dans le château et donc tu perd un tour parce qu'il faut descendre de la monture.

Une infanterie perdrait également un tour si elle devait attaquer l'ennemi plutôt que d'entrer dans le château. a moins que j'ai mal compris.
En tout cas, tu peux, déplacer ton unité vers l'ennemi, le descendre de sa monture et attaquer l'ennemi: tu ne perds aucun tour/ça revient au même que d'utiliser une infanterie.


Kratos Wright a écrit :

C'est vrai, c'est réaliste, mais quand je vois Finn sans monture qui devient si faible à l'épée... Je suis pas contre le fais que les stats baisse mais pas autant (après on est dans FE5).

Il perd un nombre de stats acceptable. Le problème est qu'il ne peut plus utiliser la Lance des Héros, ce que je crois est le problème que j'avais énoncé plus tôt.

Marthur a écrit :

Sur le papier, c'est un système intéressant. Le point noir, c'est qu'il y avait un gros problème à ce niveau dans FE3 / FE5 : Le fait que les soldats ne pouvaient pas manier de lances.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
gts45
Nouveau membre
12 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 16:25:25   Voir le profil de gts45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gts45   

Merci pour vos nombreuses réponses. C'est cool d'avoir des points de vue de hardcore-gamer-fire emblem.
Perso, j'ai recommencé, trop simple en normal.
Requalifier un perso, je trouve que ça retire beaucoup au jeu. Je peux comprendre que perdre un soigneur ou autre provoque une rage sans faille. Cependant, ce qui m'attire dans les fire emblem c'est justement le fait de "voir mourir" un perso parce que tu le mets là où il faut pas, parce que tu ne le protèges pas....etc. Maintenant le fait de requalifier peut sauver ton équipe (genre le psychopathe des boutons et que tu sauves alors qui fallait pas) : le sauvetage avec les montures peut manquer lors de certaines batailles.
Je pense ne pas avoir assez de points de comparaison (je joue à fe7,8, path of radiance et shadow dragon). Pour vous est-ce un bon remake? Et surtout pour le prochain : remake ou nouveau scénario?
Merci pour vos post.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 17:05:17   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Pour moi, je dirais que c'est un bon remake (même si j'aime pas le style graphique, il est de loin meilleur que FE1 ou FE3 Livre 1) mais un mauvais FE si on le compare aux FEGBA rien qu'au niveau du scénario, il est assez minable (oui Marthur, je préfère largement affronter le Roi-Démon ), et je préfère largement le style graphique des FEGBA en passant.

Il y a que sur le plan sonore qu'il surpasse les FEGBA mais vu la qualité sonore de la GBA c'est logique...

Le prochain FE?

FE11 a été très bien vendu, il y a donc de grandes chances que le prochain FE sorte sur DS, financièrement ça leur coutera pas grands choses si ils garde le même moteur graphique et toussa, et je pense que si on a encore droit à un nouveau FEDS ce sera un remake de FE3 (je doute qu'il réédite FE2 personnellement)...

Ensuite, j'aimerai vraiment pas un autre remake d'un vieux FE surtout si à cause de ces remake on voit pas un nouveau FE avant longtemps, ensuite n'ayant pas aimé FE11, je ne veux pas d'un FE11-like (pour dire je le trouve bien plus ennuyant et facile que FE8 en normal...).


Edité le 08-12-2008 à 18:18:19 par Eliwood




--------------------
Two-Wan
Membre
Two-Wan
53 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 17:30:01   Voir le profil de Two-Wan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Two-Wan   

On peut dire que oui; c'est un bon remake; mais ca aurait été préférable qu'il fasse un remake du 1 et du 3 en une fois (vu qu'il manque 4 ou 5 chapitres dans le livre 1 du 3).
Maintenant, j'aime pas trop le style graphique avec lequel a été refait les personnage; mais au niveau du terrain, c'est vachement plus réaliste que les trucs tout colorés des FE sur gba.

Au niveau de la difficultés, c'est bien aussi, vu que dans le 1/3 y'avait qu'un seul niveau de difficultés, et c'était assez facile (pour le livre 1, je reconnais que le2, y'avais des chapitres où c'était chaud.

Le seul VRAi point négatif de ce remake, c'est les traductions des noms.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 11  Vos impressions...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum