Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Happy birthday Tear of heart !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 13:06:06   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

+1 Guile
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 16:13:18   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Je ne me plaint pas au contraire je veut encore rester jeune pendant longtemps


--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 19:33:49   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

+2 Guile


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 20:14:41   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

wil a écrit :

Je ne me plaint pas au contraire je veut encore rester jeune pendant longtemps

T'as raion, moi aussi !
+1 Wil !

Sinon, Guile, y'a que Windspirit qui se sent "trop jeune" .


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 22:03:32   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Guile a écrit :

Hé, bandes de jeunes, arrêtez de vous plaindre, c'est pas vous qui passez les exams!

J'ai pas bien entendu, répète ?
*Regarde son agenda aussi chargé que le cahier de croquis de Da Vinci*.
Chez vous, peut-être, mais chez nous, crois-moi, à 14 ans, on croule sous les examens. *Pense qu'il devrait étudier pour les exams de géo et français qu'il a demain*.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 17:20:49   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 13-12-2013 à 21:55:24 par Tear of heart




--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 17:28:44   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

M'est avis que le niveau de connaissance demandée est different


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 17:37:28   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 13-12-2013 à 21:55:29 par Tear of heart




--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 12:30:13   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Oh je suis confu !!!

Joyeux anniversaire ... en épspérant que tu excuse mon retard


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 12:34:31   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Chouette , le retour d'Azed ! Les affaires vont pouvoir recommencer !
En même tems ce retard est indépendant de ta volonté, enfin en partie...

En tout casje suis content de te revoir.


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 12:36:19   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Arrete je vais rougir

ToH: Sincérement désolé pour le retard ... j'ai horreur de souhaiter un anniv' en retard


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 12:58:23   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 13-12-2013 à 21:55:35 par Tear of heart




--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 13:52:07   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Bien dit, Tear of Heart ! *Hâte au cours de théâtre l'année prochaine (Enfin, si je l'obtiens) et à au trio Physiques / Chimie / Journalisme de la 5e année *
Sans oublier, et je pense que ça ne concerne que moi, qu'au collège, on nous bombarde littéralement de travaux à long terme, de devoirs, de trucs à faire aussi minables et inutiles les uns que les autres. Je me demande d'ailleurs à quoi servent tous ces trucs : ils me demandent de faire un travail pour me garder occupé, je le fais hypocritement pour leur faire plaisir et empocher une bonne note, et dès le travail remis et la note empoché, on vide toutes les données sur ce travail du cerveau et au final, ça n'aura servi strictement à rien. On dirait de la business avec une once d'hypocrisie. C'est pas le système qui est mal foutu, au contraire, il est même très bien foutu... seulement, c'est au lycée et à l'Univ qu'il est bien foutu, là où tu choisis ce que tu veux étudier (surtout à l'Univ), alors qu'au collège, tu te fais imposer de la merde, t'assumes, tu vis avec en espérant que ça ne durera pas éternellement car même si tu es convaincu du contraire, il y a toujours un petit doute qui s'installe s'on ne sait trop où.
Bref, vous voyez ce que je veux dire ? *Regarde les rats morts qui "l'écoutent"* Moui, bon...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 14:21:01   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

Joyeux anniversaire Tear of Heart ! J'aurais pu le souhaiter avant mais il aurait fallu que je réalise que c'était ton anniv'.
Hélas il faut que je sois toujours un peu à la masse, et je ne peux pas y faire grand chose (quand on chasse le naturel, il revient au galop comme on dit )

Moi j'aimais bien le collège, mais c'est surtout parce qu'il était dans ma ville ; et que comme c'était un petit collège il y avait une convivialité entre profs, élèves et surveillants qu'on ne retrouve pas au lycée. Et pour moi lycée = bus aussi T__T Et plutôt la surcharge de transport en commun que la surcharge de travail...
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 17:16:54   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Tear of heart a écrit :

En tout cas ça me fait plaisir que tu y ais pensé, et j’espère que tu ne sera pas de nouveau aussi injustement banni .


Je ne peux permettre de te laisser dire cela, Tear of Heart.

La punition d'Azed était justifiée, et savamment dosée, après inspection minutieuse de certains des propos qu'il a tenus avec Joeandmac (que je ne veux pas reproduire ici, étant donné que d'une part, il s'agit de propos sexuels grossiers, et d'autre part, qu'il s'agit de Messages Privés entre 2 membres, donc que le public n'a pas à savoir.)
Et je me permets de te signaler que j'ai tenu compte du fait qu'Azed a agi sous l'effet de l'entraînement (Joeandmac, étant, je l'ai clairement dit dans le message sur la partie "Le Forum", le principal responsable, et je sais qu'il a un problème à discuter avec les autres sans s'échauffer), ce qui fait que la peine a été modérée en conséquence.

Alors s'il te plaît, ne mets pas en doute l'impartialité du staff, surtout sans savoir quels ont été les propos qu'a tenu Azed qui nous ont motivés à lui donné ce ban d'une semaine.

Ne t'inquiète pas, je ne te tiens pas rigueur pour ce malheureux propos, et on va pas te sanctionner pour ça.
Mais je te demande à l'avenir de t'assurer que tu sais de quoi tu parles avant de dire une chose aussi sérieuse.


En tout cas, bienvenue à nouveau au forum Azed ! Content de te revoir.

Message édité le 10-02-2007 à 17:33:03 par AceNoctali


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 18:46:29   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Merci Ace ... Ma punition était en effet justifiée mais je sais qu'a cause de cette dispute, toi et les modaux me verront d'un mauvais oeuil (et c'est mormal)

Voilà , je m'excuse sincécrement pour ce qui c'est passé en espérant que ça ne se reproduise plus


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 19:28:59   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Pas de souci avec moi Azed, c'est oublié.
Tu as purgé ta peine et tu es repentant. Il est temps à présent que tu reprennes ta place normale sur le forum, et que tu participes à nouveau avec nous dans la bonne humeur comme auparavant.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 19:38:01   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 13-12-2013 à 21:55:41 par Tear of heart




--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 20:14:30   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Certes, Certes, mais je ne vois personnellement pas le besoin de ramener çà sur le tapis. Oui Joandmac a son caractère, mais ce n'est pas une raison pour en faire un bouc émissaire(surtout sans lui laisser de réponse possible) puisqu'Azed s'est lui aussi laissé emporter par l'émotion. Donc laissons cette affaire au passé et Azed bon retour


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 20:59:17   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

On peut donc dire que nous souhaitons un joyeux anniversaire a tear of heart et en même temps un Bon retour a Azed


--------------------
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 21:55:03   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Absolument wil, mais je serais curieux de voir ce que va dire joendmac sur tout ça quand il va revenir. j'espère qu'il ne va pas de nouveau s'emporter.


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 22:02:19   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Du moin, faudrais oublier cette histoire car sinon sa risque encore de finir en débat


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 23:33:59   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Merci à tous de m'avoir souhaité un bon retour ...
Et merci à Ace pour ta générosité...


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 01:10:44   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

A la bourre ...^^
Bon retour Azed, en espérant que rien de pareil ne se reproduiras ^^.
Et encore joyeux anniversaire Tear of Heart (putain je m'étais trompé dans l'orthographe de ton pseudo! Désolé, m'en vais corriger sa!)


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 09:01:29   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Bon retour, Azed. ^_-
J'espère que t'es guéri par la même occasion. ^^

Et désolé pour le retard. >_<


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Happy birthday Tear of heart !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum