Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Divertissement 

 Vos films préférés ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 01:16:51   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Saw ? J'ai vu le premier, et ça m'a suffi : étant fan du genre, je n'ai pourtant pas aimé.... Trop flippant Oo


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 01:20:32   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Justement moi je n'ai pas vu le premier mais,le 2ieme et le 3ieme (je crois qu'il a bien plus de monde qui souffres et meurs) Si quelqun ne sait pas comment sa se passe ces un vieu qui s'apelle Gicsa et trouve que des gens ne profite pas assez de leur vie et il les captures et leur fais faire des épreuves souffrantes et même qui les tues et il a une apprentie dans le 3 Ana et elle est vraiment pas comme lui car elle ne laisse aucune chance au épreuve


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 01:29:29   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Oulah... Un Battle Royale version US...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 01:32:26   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Exactement sa Windy
Il en a un gars qui tue un une autre personne qu'il connaisait en lui enfoncant une barre de clou dans la tête il a pas survécue longtemps je peut vous dire lol

Message édité le 25-02-2007 à 15:23:15 par wil


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 14:17:38   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Je suis un fan de STAR WARS j'aime bien les dessins animé disney comme Frère des Ours et Lilo et Stich
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 15:44:58   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Moi je ne suis pas un très grand Fan de star wars mais,j'ai bien aimé le 3 sauf que Anakin est vraiment devenu un traître se qui me déplaît un peu


--------------------
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 15:45:43   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Je vais essayé de faire une liste mais je vais à tous les coups oublier des films.
- Le Bon la Brute et le Truand (sans doute mon film préféré)
- Indiana Jones
- Star Wars
- Le seigneur des anneaux
- Matrix (les 2 et 3 n'existent pas pour moi)
- Infernal affairs
- Pulp fiction

Et voilà j'ai plus d'idées! Dès que j'aurai fait un tour dans ma DVDthèque j'éditerai ma liste.


--------------------
En travaux ...
WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 19:33:48   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

Allez une petite liste en vrac, j'en oublie sûrement :

- Les Star Wars du n°3 au n°6.
- Le Seigneur des Anneaux (pour moi ça ne forme qu'un seul film de neuf heures)
- Million Dollar Baby, superbe...
- Le grand blond avec une chaussure noire.
- Jurassic Park et le Monde Perdu.
- Le cinquième élément (Lilou Dallas Multipass ^^)
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 20:24:23   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Une nouvelle section
Cool

Moi j'aime pas mal tout les films ou il y a de l'action, et les films drôles (comme "air de glace 2" , trop drole )


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 21:15:07   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

J'ai adoré "Raise your Voice" vous connaissez ?

Joe => Ce n'est pas plûtôt "L'âge de glace 2" ?


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 12:02:37   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

AH oui j'oublier je suis un gros fan de pirates des caraïbes
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 13:42:57   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Eliwood a écrit :

AH oui j'oublier je suis un gros fan de pirates des caraïbes

En effet, j'ai oublié de le mentionner, celui-là. Moi aussi j'aime bien
mais je trouve que le 2 est un peu kouci-kouça... Il y a des passages excellents, même mieux que le 1, mais aussi des passages où l'on s'endort...


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 15:51:15   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Pirates des Caraïbes ne nécessitait aucune suite, et la fin du 2 est trop lourde par raport au premier. On reprend beaucoup du premier (même méchants: vous avez vu les acteurs des monstres-matelots?), on met en place des sentiments juste pour impressioner.

Quand à l'âge de glace 2, il est vraiment trop lourd et parle de choses qu'un gamin de 8 ans ne devrait pas connaître (sauf quand celui-ci va sur les 4f), et pourtant les personnages sont tout fait pour les peutiots (ça me rapelle Bob l'Éponge). Je préférais le 1, même en version espagnole (donc je ne comprend que quelques trucs) il est bien.

J'aime bien:
_La Môme (ah, la mort d'Édith Piaf... ça m'a traumatisé. Quelle horreur!)
_Broly le Super Guerrier (sans surprise, de la part d'un Dragon fan. Mais entre lui, le Retour de Broly et les Mille Guerriers de Métal, c'est le premier qui gagne haut la main)
_Les Visiteurs (le 2 m'a un peu déçu, j'ai même pas cherché à voir le 3)
_Pokémon 1 et son petit dessin animé "Les Vacances de Pikachu": un film entier sur Mewtwo et Mew, leur puissance, leurs états d'âmes... (alors que les Pokémon sont présentés comme des animaux stupides maintenant)
_Pokémon 2 et son court métrage aussi, mais c'est un petit peu "gnugnuche" par rapport au précédent.
_Star Wars, mais pas de mention spéciale
_Shrek: bien marrant!
_Minority Report (je vous le conseille: c'est grâce à ma prof de français, nous donnant un devoir dessus, qui nous a fait découvrir ce film sublime. Prenez la version sous-titrée)(En revanche, c'est vrai qu'ils ont saccagé le jeu vidéo dessus...)
_Paths of Glory: vive mon prof d'histoire cette fois! Encore un film à voir en sous-titré.

Ensuite... J'ai regardé Ali G (c'est drôle un moment...), un truc de Will Smith (une histoire de docteur love) sympa mais sans plus, l'Auberge Espagnole (moins bien que ce qu'on m'a dit... c'est l'effet "ce film est super je t'assure!"_"alors je vais pas le voir"). Après, je sais plus.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 19:48:13   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Eliwood a écrit :

AH oui j'oublier je suis un gros fan de pirates des caraïbes

Vu que tu en parle je lai écouter en fin de semaine et j'ai adorer ou les trois (Jack,william et comodore) se battre pour la clé du coffre


--------------------
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 21:08:40   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

En effet, je trouve que c'est un des meilleurs moments du film, surtout qu'ils se battent en avançant en même temps... et ils parcourent la moitié de l'île comme ça.
Et, dis-moi, tu "écoutes" les films toi ? Tu fais quoi de tes yeux pendant ce temps là ?


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 21:17:34   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ah non ça ne recommencera pas
c'est une expression du québec


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 21:36:46   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Ok, Ccd, mais à l'avenir ce serait bien qu'il le précise
Sinon, je disais l'autre fois que je n'avais pas fait la liste complète : et comme je l'ai dit, j'aime bien les films avec louis de funès. (tous en général )


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 22:56:11   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Blache-Neige - Une histoire d'horreur , un conte fantastique et non merveilleux tel qu'écrit réellement par les frères Grimm. Un chef-d'oeuvre.
L'explosion du miroir qui empaille la belle-mère, le bébé mort-né de la belle-mère ressuscité, que c'est flippant.

Oui, ici on écoute un film, mhm ^^

Par contre, Pirates des Caraïbes , je ne vois vraiment pas ce que tout le monde lui trouve...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 23:05:10   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

C'est un film drôle avec de l'action
du moin c'est ça qui me plait dans ce film


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 23:13:16   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Pas le genre d'action que j'aime, en tout cas. Mes genres d'actions préférées sont les gunfights et les combats de samurais, avec du sang SVP.

Et oui, c'est drôle, juste que ça ne convient pas du tout à l'ambiance du film. Et puis je trouve que c'est cliché à souhait, avec le bon, la brute et la princesse en détresse (dans ce cas, princesse est une expression, et c'est toujours dans ce sens-là que j'utilise ce terme, retenez-le ), avec le baiser obligatoire à la fin.

Mais bon, je suis trop fan de Johnny Depp, qu'est-ce que vous voulez...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 23:29:24   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Windy a écrit :

Pas le genre d'action que j'aime, en tout cas. Mes genres d'actions préférées sont les gunfights et les combats de samurais, avec du sang SVP.


Moi c'est le rentre dedans avec deux armées où les morts se compte par milliers. Au alors les scène bien sanglante de la seconde guerre mondiale qui ne retranscrive en rien l'horreur de cette boucherie.


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 23:33:10   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Mais pourquoi vous detestez tant les cliché, moi pourtant j'adore


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 23:55:18   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Comme je l'ai dit, à un moment donné, ça saoûle vraiment. Sauf les médecins psychopathes
Faudrait juste que je trouve une belle fille doctrice sadique. Le rêve.

Pyro : je te montrerai Black Lagoon et Basilisk. "Kill 'em all, baby !!", réplique culte de Levy-samaa

Ce n'est pas le sujet. XD


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 02:09:17   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Azed a écrit :

J'ai adoré "Raise your Voice" vous connaissez ?

Joe => Ce n'est pas plûtôt "L'âge de glace 2" ?


Euh... peut-être, faudrais que je vérifie


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 10:19:26   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Windy a écrit :

Comme je l'ai dit, à un moment donné, ça saoûle vraiment. Sauf les médecins psychopathes


Tu as oublier les petites filles kawaiiii mais sadique. "je suis fatiguée d'avoir à jouer la gentille petite fille innocente" *hug Ilya*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Divertissement  Vos films préférés ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum