Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 8 

 Où en êtes-vous ? (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 13:05:17   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Le roi démon? Tu envoyes Eirika ou Ephraim et en un combat c'est réglé.

Note: Le roi démon n'est pas immunisé au silencer contrairement au Boss de fin de Fe7, preuve de la faiblesse de ce boss qui n'exploite même pas les caps de sa classe ( 50 sur toutes les stats)


--------------------
konzen
Membre
konzen
179 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 13:52:53   Voir le profil de konzen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à konzen   

entraîne toi dans la tour et dans les ruines, regarde son champs d'action au premier tour, place les unités sans armes sacrées devant pour eliminer les monstres qui t'empeche d'acceder au boss garm de part sa puissance l'entame facilement. le boss de fin de fe4 est beaucoup plus mechant.


--------------------
une erreur inattendue est intervenue, merci windaube pour cette information.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 18:36:18   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

ET un évèque + arme sacrée lumière, ça devrait en finir rapidement non?


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Caelifer
Membre
Caelifer
110 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 11:12:52   Voir le profil de Caelifer (Offline)   Répondre à ce message   http://www.swordsaint.fr   Envoyer un message privé à Caelifer   

Fini avec les deux protagonnistes en Hard...
Fini les ruines une fois, ca saoule de le faire trois fois meme pour avoir Nagalfar...

Sinon pour les ruines, je n'achete rien du tout car je me sers des oeil sangant des grand Mogall.

Plusieurs avantages :
- Peut etre utilisé par tout le monde
- Illimités
- 5 de critique
- 13 de force

Un défaut :
- Lourd
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 23:03:58   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Histoire de précision : je ne considère pas ce dernier post comme étant un nécropost. Ce topic est assimilable à un topic populaire, et c'est l'un des cas exempts de la règle de nécropost.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Florina
Ma peur des arcs est partie.
Nouveau membre
15 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 19:15:58   Voir le profil de Florina (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florina   

maintenant je voudrais savoir en quoi vous faîtes devenir Amelia ?
Diddu
May Mana be with you !
Membre
Diddu
118 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 21:40:17   Voir le profil de Diddu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.generation-snes.fr.st   Envoyer un message privé à Diddu   

en général pour ma part


--------------------
May Mana be with you !
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 21:56:06   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Super recrue je trouve que c'est meilleur, avec le taux de critique d'un sword master, et d'éxellent stats partout même en résistance!
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 22:13:48   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Général. Une paire de boots et voilà une vraie déesse au combat...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 22:23:18   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Je pense que la classe super recruit a de meilleurs stats plafond en vitesse et habilité, non?
Caelifer
Membre
Caelifer
110 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 17:26:00   Voir le profil de Caelifer (Offline)   Répondre à ce message   http://www.swordsaint.fr   Envoyer un message privé à Caelifer   

J'avoue ne jamais avoir testé le super-recruit, mais le général, reste a premiere vue, le meilleur choix.
Un général qui esquive comme un swordy, c'est merveilleux.

Mais c'est vrai que les 15% de critique en plus, est tres tentant.


--------------------

[b]Sword Saint Forum [/b]
Florina
Ma peur des arcs est partie.
Nouveau membre
15 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 12:22:42   Voir le profil de Florina (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florina   

et en quoi vous faîtes devenir l'Arachel ?
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 12:33:16   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Walkirie, mais c'est comme tu l'entend, la seul chose changeant entre les deux classes sont le sprite et la magie utilisée.


--------------------
Florina
Ma peur des arcs est partie.
Nouveau membre
15 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 13:21:44   Voir le profil de Florina (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florina   

et elle se transforme grâce à une sage bague n'es-ce pas ?
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 13:37:26   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Guiding Ring en version anglaise, je suppose qu'effectivement, ça doit être la "Sage Bague"... (Eurk, quel nom horrible XP)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Florina
Ma peur des arcs est partie.
Nouveau membre
15 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 14:36:17   Voir le profil de Florina (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florina   

ok merci
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 17:17:07   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Le terme exact est bague sage.
Ce qui me semble un terme relativement bon, vu le manque de place.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:33:13   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Florina a écrit :

maintenant je voudrais savoir en quoi vous faîtes devenir Amelia ?


Personnellement, Général.

Je n'ai pas encore pu essayer la Super Recruit, je déteste les Paladins de manière générale dans les FE (les seuls qui échappent à cette règle sont Ares, Sirius, Astrid, Makalov, et Oscar), et je ne suis pas un grand fan du Great Knight FE8.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 11:10:44   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 13-12-2013 à 21:49:23 par Tear of heart




--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 12:53:54   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Kyle en GK rien que pour le max en force plus grand ; par contre, Forde aussi est bon en GK, surtout avec les haches (ça comble son manque de force et en plus, il a une précision de ouf, autant en profiter).


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 00:19:42   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Tear of heart => Pourquoi jamais Amélia en super recruit? Avec une lance létale, tu as un swordmaster en plus avec une meilleure force.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Caelifer
Membre
Caelifer
110 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 18:35:11   Voir le profil de Caelifer (Offline)   Répondre à ce message   http://www.swordsaint.fr   Envoyer un message privé à Caelifer   

pavel7 a écrit :

Avec une lance létale, tu as un swordmaster en plus avec une meilleure force.

Sans la classe des swordmasters


--------------------

[b]Sword Saint Forum [/b]
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 23:11:01   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

moi j'ai pas acroché au 8...


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 23:30:19   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Normal, c'est de loin le pire FE que j'ai joué, personnellement, bien qu'il ne soit pas une daube finie, il reste juste dans l'ombre de ses prédecesseurs et même de son successeur (que j'ai abandonné après une partie également).


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 20:32:01   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

ouais j'ai remarqué


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 8  Où en êtes-vous ? (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum