Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4 

 qui entre leaf et altenna est le plus fort(e)

Nouveau sujet   Répondre
 
qui entre leaf et altenna est le plus fort(e)
 
leaf
altenna
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
dark serra
maléfique pretesse
Nouveau membre
dark serra
7 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 17:00:06   Voir le profil de dark serra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark serra   

re voici mon second sondage alors eliser qui de leaf ou altenna est le meilleur(e)
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 17:38:41   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Me suis tromper de bouton XD, mais bon donc je vais dire que j'ai voter Leaf à cause de sa versalité, car même si Altenna possède une arme légendaire, trois des possesseurs d'armes légendaire qu'on affronte sont des mages, et vu la faible défense magique de cette dernière...... Toutefois elle reste une puissante unité.


--------------------
dark serra
maléfique pretesse
Nouveau membre
dark serra
7 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 10:54:05   Voir le profil de dark serra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark serra   

ok mais ossi fo avouer que leaf et altenna sont puissants kan ils sont promus
bertrand
Meuhhhh !
Membre
72 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:11:53   Voir le profil de bertrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bertrand   

Personnellement j'ADORE Leaf! Franchement, c'est preque l'unité la plus forte de la 2nde gén pour moi
Je sais que c'est pas vraiment juste, mais je ne vois que Sety de plus fort que lui ^^
Alors là, je vais me prendre les critiques en faveur d'Ares/Shannan/Celice/Tinny (mais ça, c'est que Pyro :D)/........ Mais bon, je préfère quand même Leaf ^^

Mais, ne dévions pas du topic? Altenna? Hmm, je l'aime moyennement, parce qu'elle est un gros char (force+défense+HP+geiborg) mais elle arrive trop tard à mon goût, et puis je sais pas....question de goût je pense
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:25:05   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

Tout le monde est raide dingue de Sety, c'est une légende ou quoi?!
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:45:59   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Pas moi, en ce qui me concerne je suis raide dingue de ma petite Tinny . Pour Sety, c'est juste qu'avec le Holsety il est surpuissant, sauf quand il est frappé d'un certain bug.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-07-2006 à 20:08:13   

moi j'prefere altenna car meme si da defense magique laisse a desirer
elle trop puissante avec sa geybord









PS:meme si je ne comprends pas pk personne aime la geybord
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 20:32:32   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

La geyborg est considérée comme une arme trop lourde qui, contrairement à la gungnir, ne donne aucun boost en vitesse pour compenser.


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 22:18:52   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Pourquoi ai-je l'impression que dark serra = altenna ? >:[

En tout cas, ce que je peux dire, c'est qu'Altenna et Leaf ne sont absolument pas comparables!

Mais je préfère Leaf de toute manière (mais ça, tout le monde l'aura déjà remarqué)


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 22:26:13   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Oué c'est pas vraiment un secret ^^, pour ma part je penche très légèrement pour Altenna, cra avec Fee elles sont les clés pour obtenir une certaine arme légendaire très utile (évitons le spoil), et aussi cra une unité volante est supra utile (Fee était un de ems premiers perso a atteindre le niveau 30 après les soigneurs), mais il fauta vouer que Leaf est vraiment puissant grace a ses sangs sacrés et a son équipement ultime.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 22:38:47   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Marthur a écrit :

Pourquoi ai-je l'impression que dark serra = altenna ? >:[


L'avatar sans doute, hypothètiquement le fait que la première ait treize ans(1993) et que l'autre soit collègienne ce qui correspond parfaitement, enfin, on peut aussi rajouter l'IP très(trop) ressemblante.
bertrand
Meuhhhh !
Membre
72 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 22:54:17   Voir le profil de bertrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bertrand   

pyro a écrit :

Pas moi, en ce qui me concerne je suis raide dingue de ma petite Tinny . Pour Sety, c'est juste qu'avec le Holsety il est surpuissant, sauf qu'en il est frappé d'un certain bug.


Hihi, je le savais! Je le savais!

bertrand a écrit :

Personnellement j'ADORE Leaf! Franchement, c'est preque l'unité la plus forte de la 2nde gén pour moi
Je sais que c'est pas vraiment juste, mais je ne vois que Sety de plus fort que lui ^^
Alors là, je vais me prendre les critiques en faveur d'Ares/Shannan/Celice/ Tinny (mais ça, c'est que Pyro :D) /........ Mais bon, je préfère quand même Leaf ^^

Mais, ne dévions pas du topic? Altenna? Hmm, je l'aime moyennement, parce qu'elle est un gros char (force+défense+HP+geiborg) mais elle arrive trop tard à mon goût, et puis je sais pas....question de goût je pense

AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 23:10:06   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Marthur a écrit :

Pourquoi ai-je l'impression que dark serra = altenna ? >:[


Les adresses IP de ces deux membres sont quasiment identiques. Je suis convaincu qu'il s'agit de la même et unique personne.


Dark serra , si par hasard tu arrives à voir ce message :

Tu es banni pour 2 semaines pour nécropost caractérisé. Pour DEUX SEMAINES, pas pour toujours. Alors, recommence ce coup-là (de prendre un nouveau pseudo) et je te jure que je ferai tout ce qui sera nécessaire pour te virer pour de bon du forum.

D'ici à ces deux semaines, réfléchis à ta conduite, et ne te représente plus au forum à la fin de ces deux semaines sans une réelle intention de t'amender.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 23:13:39   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Célice possède des stats caps plus faible qu'Arès (qui sont pas grandiose), sont seul avantage est sa tyrfing lui donnant 10pts de plus qu'Arès en défense magique. Mais leur force de frappe reste suffisante

Pour Tinny, il n'y a que le holsety qui sauve les fesses de Sety car sinon il est transformer en magicien roti (malgré des caps plus faibles, elle finie généralement avec de meilleures stats 0_0) + avec certains pères (un indice: Lex n'est surement pas dans ce lot) elle peut sleep, silence ou berzerk les ennemis. Je crois que Windy serais aussi de mon avis qu'elle peu égalé Leaf.

Shanan n'exploite pas vraiment la totalité des capacités de sa classe, c'est dommage, Mais la balmunk réhausse le niveau.

Quand à Lakche et Skasaha, rien à dire.

Donc voila autant de conqurents pour Leaf à la place de meilleures unités.

bertrand a écrit :

Citer le message de bertrand
[citation=pyro]Pas moi, en ce qui me concerne je suis raide dingue de ma petite Tinny . Pour Sety, c'est juste qu'avec le Holsety il est surpuissant, sauf qu'en il est frappé d'un certain bug.
Hihi, je le savais! Je le savais!


Qui ici ne sait pas que je suis amoureux de cette adorable magicienne élue miss cuteness depuis la sortie du jeu?


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 23:16:54   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

pyro a écrit :

Je crois que Windy serais aussi de mon avis qu'elle peu égalé Leaf.


A propos, c'est hors-sujet, mais cela fait une boutte que je n'ai plus vu Windspirit sur le forum. Je me demande ce qu'il devient ?


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 23:51:22   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Il est parti en vacances, il reviendra le 13 août.


--------------------
bertrand
Meuhhhh !
Membre
72 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 05:40:19   Voir le profil de bertrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bertrand   

pyro a écrit :



Qui ici ne sait pas que je suis amoureux de cette adorable magicienne élue miss cuteness depuis la sortie du jeu?


Ben... Moi Faut dire que je ne suis pas ce que l'on peut appeler un membre très actif du forum....donc, je l'ai plus ou moins deviné à travers tes posts (quelle perspicacité )

Bref, je lis tes arguments concernant les "meilleures" unités....et je reste dubitatif... Tinny peut concurrencer Sety s'il n'avait pas ce damné bouquin? En fait, ce que j'adore chez Sety, c'est qu'il soit un sage => meilleure classe du jeu en termes de stat cap, et le pire, c'est qu'il les atteint, ces stats! Bon, il aurait pas eu le Holsety, je l'aurais moins remarqué, mais avec, il devient MONSTRUEUX! (je peux finir le chapitre 9 rien qu'avec lui! Evidemment, je recrute pas deux persos, mais quand même!)


(par contre, je suis entièrement d'accord avec ta description des unités )

Une dernière chose qui n'a rien à voir....dark serra/altenna,pourquoi y'a t-il necropost? J'veux dire, il est où le post exhumé de derrière les fagots?
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 09:00:32   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

je pense qu'il s'agit d'un autre nécropost fait à l'époque par le pseudo Altenna...qui est en fait dark serra
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 09:37:13   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Pour répondre au sondage, je suis du même avis que Marthur, on ne peut pas comparer.
Je préfère Leaf: même s'il m'a bien énervé pour le faire promouvoir, je suis bien content du résultat. Alors que Altenna ne peux plus être promue, et la Geyborg n'est pas une bonne chose pour ses stats.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 10:03:50   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Altenna peut être promue...assez rapidement même, puisqu'il ne lui faut que 4 niveaux pour atteindre le niveau 20 si je me souviens bien.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 11:25:17   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Trois niveaux puisqu'elle commence niveau 17
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 21:05:56   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

ah oui c'est vrai... elle ets promue tellement vite que ça m'est sorti de la tête... mais je n'ai pas vu une grande différence aussi.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 19:39:02   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Moi je dit Leaf ^^
trop classe ce perso et fort aussi


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 20:06:10   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Kroy a écrit :

Trois niveaux puisqu'elle commence niveau 17


Il me semblait qu'elle commençait au niveau 16.
(Mais bon, mauvaise mémoire. >.< )


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 00:41:20   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

http://www.lemondedect.lmdp.net/fr-fe4/personnages-b.htm

Je confirme, elle commence au niveau 17.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4  qui entre leaf et altenna est le plus fort(e)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum