Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers 

 Demande de signature

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 03:28:16   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

J'aimerais faire une demande de signature ou l'on voit Elen,Milédy et Igrène
J'espère pouvoir avoir une réponse d'ici peu merci d'avance !!


--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 08:54:54   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

*Pleure parce que la signature qu’il lui a faite est déjà passé aux oubliettes*

Enfin bon… Je n’ai pas vraiment le temps, même pas du tout a cause d’un projet que je prépare actuellement ! Mais je verrais si, un jour, une possibilité s’offre a moi de la faire ! xD


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 23:18:35   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

D'accord pas de problème

PS:Ta signature n'est pas passer au oubliettes au contraire j'aime changer de temps a autres et aussi j'ai eu le temps d'apprécier d'autres personnages


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 05:47:54   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Si j'ai du temps, je pourais essayer de te faire quelque chose


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 16:16:17   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Je peu essayer de t'en faire une si tu veux.


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 17:50:54   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

D'accord si vous voulez
Merci bien ^^


--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 19:33:03   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Voila la mienne, si tu l'aime pas tu peut me dire se que tu voudrais changer.




--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 20:09:40   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ellen et Miledy sont un peu trop éloignées par rapport à Miledy et Igrene, il me semble, mais sinon, c'est du joli boulot...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 04:09:09   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Merci bien MZ,mais j'ai pris celle de ccd
(la tienne va m'être utile pour d'autre forum surment ^^)


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 00:13:06   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Marre.
Mais marre de chez marre.
Guys, I suck in arts. Je suis un scientifique. Certes, j'ai un certain niveau en matière d'écriture, et certains considèrent la littérature comme un art, mais à part ça, que dalle. Ça fait trop longtemps que j'essaie d'incruster du texte pour ma sig, voire même d'en générer, mais j'y arrive tout simplement pas.

J'aimerais une signature avec Rika et Hanyuu dessus.



Voilà l'image.

J'aimerais en haut à gauche le mot "Together" suivi de points de suspension.

Et en bas, au centre, la phrase : "We will defeat Showa 58".

Avec un style qui fondrait bien avec l'image et la citation, un truc du genre bleu et suave.

Merci d'avance na no desu.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 11:35:31   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Dans ce style la?


Je sais c'est moche :/

--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 11:48:11   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Je dirai une couleur un peu plus différente du fond bleu roi, et faire attention à la bordure blanche des lettres, qui est loin d'être uniforme.

Sinon, Pyro, ton avatar... *Se roule en position foetale dans un coin*

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 13:39:57   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

C'est justement les bordures blanches des textes qui sont à la source de tous mes échecs...
Le plus simple à mon avis est de faire le texte manuellement, mais c'est un sacré boulot. Parce que j'ai fouillé plusieurs sites de "génération de textes" et il y a toujours le problème des bordures blanches...

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 13:46:45   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Question : tu utilises quel logitiel ? Par si c'est Paint, c'est tout à fait normal qu'il te laisse des bordures blanches. Il applique la "tolérance 0" si je puis dire... Autrement dit, il ne te met en transparence qu'une couleur parfaitement unie, même si elle ne change que d'un ton minime impossible à voir à l'oeil, il le considère comme une autre couleur. Par exemple dans ta signature, ce que tu croyais être du blanc ne l'était pas vraiment, à une toute petite nuance près, du coup il refuse de le mettre en transparent.

Paint c'est bien utile pour le gros pixel, mais c'est vraiment là qu'on voit ses limites. Photofiltre reste un bon compromis entre Paint et les gros machins bien compliqué genre Photoshop... Avec, tu peux changer la tolérance de transparence, c'est à dire que le logitiel va accepter de rendre tranparentes des couleurs qui ne sont pas tout à fait dans le même ton que celle que tu as définie à l'origine.

Sinon pour ton cas en particularité, j'essayerai de jouer sur l'opacité, perso... L'écriture fera moins "gros pavé posé là pour le fun" et s'intégrera plus.


Edité le 14-09-2007 à 13:48:24 par Katua




--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 19:03:51   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

S'il te plaît, Windspirit (et tous). La prochaine fois que tu as une demande, crée un nouveau topic, histoire que le fait que je retire les (+) des sujets dont la demande a déjà été remplie ne serve pas à rien.

(J'aimerais changer le point du réglement là-dessus. >.< )

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 22:20:41   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

Voilà pour ma part, c'est davantage un test qu'autre chose, la police étant pas vraiment géniale...




--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 13:52:49   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Marthur a écrit :

S'il te plaît, Windspirit (et tous). La prochaine fois que tu as une demande, crée un nouveau topic, histoire que le fait que je retire les (+) des sujets dont la demande a déjà été remplie ne serve pas à rien.

Argh. Sorry. J'ai encore le réflexe du remontage de topics lorsque ma demande peut s'y trouver. >_> Je n'ai aucune excuse.


Bon, concernant le sujet, hier soir, j'ai continué d'essayer, et je me suis dit que si je pouvais rien faire, je prendrais celle de BBB. Comme d'habitude, j'ai fait un flop total, donc BBB, je prends la tienne. >_>

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers  Demande de signatureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum