Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 18:54:57   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Coup de coeur : j'ai été faire un petit tour étant donné que j'avais pas sport et j'ai fini par hasard *pas crédible* à Glénat où j'ai honteusement gaspillé l'argent que je laissais de côté pour m'acheter une petite folie u_u
Mais bon, j'ai pas pu résister devant la somptueuse Alexiel de la couverture du volume 7 de Angel Sanctuary !

Coup de gueule : on voit Rochel en tout et pour tout 5 pages dans ce volume TT
Enfin, vu que j'adore tous les persos, je suis jamais satisfaite de toute façon

Coup de gueule : de sombres nuages à l'horizon... Voilà la pluie... Avec cette chaleur, ça va être sympathique tiens...


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 19:05:40   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Marthur a écrit :

7/20 en maths au bac blanc.

Même avec cette note, je remonte la moyenne de ma classe.


Tient, toi aussi sa t'est déja arrivé XD

Coup de coeur: Je commence à maitriser les Face Sprite Custom =)


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 23:41:14   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Coup de coeur : Finalement, mes parents ont fait preuve d'un minimum de compassion et ont acheté une nouvelle paire de baffles. Le hic, c'est que ce n'est plus ma propriété, donc si quelqu'un en a besoin, je les abandonne, mais au moins, un joli micro est venu avec ^^
(Ccd, Pyro, Katua, je serai toujours là sur MSN, samedi matin, faîtes chauffer vos baffles ! XD)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 23:43:23   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Cool, le légendaire pokémon va revenir (tu pourras voir mon superbe avatar Irisviel :p)


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 23:43:32   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Coup de gueule: Ils mettent Desperarate Housewives saison 1 au lieu de Bones vendredi... D'accord c'ets ma série préférée, mais je me suis déja farcis cette saison 3 fois, faut pas abuser... Ah oui je dois aller voir si le 19 de la saison 3 est sortis en VO...


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 23:55:59   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Lui et ses dramas ricains...

I stick with One Tree Hill, thank you very much.

@Pyro : Chauffe surtout tes baffles et mets le son à fond si tu veux entendre quelque chose, mes parents seront endormis et si je fais le moindre petit bruit, je me farcis un savon de Marseille.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 00:31:58   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Oh Cool Windy
Je sens que samedi je vais me lever tot xD
et moi ça sera mon avatard du super trio du killer que tu verra *shot*

Coup de coeur: J'ai une inspiration de fou ce temps ci pour créer *_*

Message édité le 27-04-2007 à 00:32:41 par Ccd-ToF


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 20:36:37   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Après un mois, je me suis enfin décidé a regarder le dernier épisode d'Alias, et il est pas mal, bien que je préfère le dernier de la saison 4 ^^!


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 21:57:56   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Coup de coeur : LOOOOOOOOOOOL !! Je viens de voir Pyro se faire prendre par l'un des multinicks de Steiner
Pyro, tu te souviens d'Akiha et Altrouge sur le forum Japanim de JV.com ?
Fais le lien
Ah, Steiner et ses multinicks... Tout ça parce qu'il s'est fait bannir son "Triplepatte" (qu'on déformait tous en "Triplepu*e" XD), et depuis, il créé des nicks pour chaque personnage qu'il aime bien.
Quand même, je me sens mal, je me ris du malheur du Pyro, mais en même temps, c'est tellement drôle

Coup de coeur : Il a fallu que je me RENDE compte que mes notes baissaient pour qu'elles remontent
Dingue

Coup de gueule : Dîtes, pourquoi l'absorbsion d'alcool chez une femme enceinte est-il nocif pour son bébé ? (Moi, j'ai mis "pour les mêmes raisons que pour un humain normal, sauf que si la femme boit un verre de bière, l'enfant en aurait bu 48 (car l'alcool fait partie des substances dangereuses que le placenta laisse passer), et par la suite, ça pourrait créer des complications (comme un ralentissement du développement de l'enfant, qui pourrait ne pas totalement développer ses organes à la 40e semaine et il ne supporterait pas le choc physiologique de la naissance)". Ai-je raison ?)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 22:08:23   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Je connais pas les détails, mais de toute façon tout ce que une femme mange va en partie à son enfant, donc c'est forcément nocif... Tu lui empoisonnes le sang quoi Oo


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 22:14:19   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Mouais, j'ai aussi mentionné que la femme a 6 litres de sang, et le foetus, 125 mililitres, le rapport est donc de 1 sur 48. Donc si une femme boit un verre de bière, l'enfant en aurait bu 48, ce qui mène directement à la mort, si je ne m'abuse (pour 6 litres de sang, il faut un certain nombre de miligrames d'alcool pour mourir (3 ? M'enfin, je m'en souviebns plus), mais lorsque la femme enceinte boit, elle donne à son nourrisson la MÊME quantité d'alcool, mais reçue à la puissance 48...)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 22:15:07   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Malgré le fait d'avoir déja vu la première saison 3 fois, je n'ai pas pu ne pas céder à la tentation: je me suis encore fais les trois premiers épisodes XD! A noter que j'ai vu le premier 7 fois, et cette fois, la huitième !


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 22:15:26   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Ouais ben je suis pas en S moi alors je pourrais pas te dire si tu as raison ou pas XD

*1,5 de SVT une semaine sur deux*


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 22:18:07   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Coup de coeur: The lord of the ring: battle for middle earth 2

Coup de gueule: Abusée de ce prendre deux armée des morts en même temps (Pouvoir de la race + Aragorn) accompagné de mot de mort de Gandalf :/

Coup de coeur: Le balrog *sourire démoniaque* qui réduit tout une armée à néans à lui seul pendant que des pluies de météores s'abattent sur la base adverse.


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 22:50:48   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Coup de gueule: Est-il possible d'avoir des rhumatismes a 16 ans ?? J'ai des douleurs quand je bouge le bassin ou le jambe au niveau du premier... Horrible...


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
bertrand
Meuhhhh !
Membre
72 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 23:52:24   Voir le profil de bertrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bertrand   

Coup de coeur : Je reviens d'une soirée avec ma bien-aimée

Coup de coeur : Et tout de suite après, je me connecte sur le forum d'Ace

Coup de gueule : J'ai foiré la mission 9 de FE9 disont.... un total de 20 fois en six mois (six mois? normal, j'ai abandonné le jeu à 2 reprises, de guerre lasse) Donc, je recommence une partie hier.
Y'a pas à dire, le mode normal, c'est trop fastoche... (psst : je crois que j'avais vraiment eu des stats pourries tout du long de ma partie "hard"
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 03:11:55   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Coup de coeur: Mes stages son commencer

Coup de geule: Il va avoir de la pluir en fin de semaine.


--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 11:32:52   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

maitre zelda, c'est "sont commencés", même si nosu les frenchies aovnd l'habitude de dire "ont commencé" plutôt que "sont".

Coup de gueule: Pokécardex est fermé et le tournoi de cartes est demain...

Coup de coeur: en lisant L'Enfant de Jules Vallès, j'ai oublié tout le gore du surréalisme. Il faut prendre le mal par le mal...


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 13:19:48   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Coup de gueule : Plus que 4 jours et 14 textes à réviser ...

Coup de coeur : Au moins je me serai bien reposé (façon de parler juste parce que j'ai fait que des maths et du baby-sitting pendant ses vacances ).

Coup de coeur : Initial D

Message édité le 28-04-2007 à 13:20:12 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 16:14:57   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

! Coup de coeur ! : j'ai ennfiiinnnn trouvé (enfin downloadé, parce que trouvé c'est simple) les raws de Aria The Natural
Depuis le temps que je les veux, surtout par BT avec CI c'est pas facile, mais cette nuit ça à fait 30% donc c'est gagné xD
Arigatô gozaimasu l33t , toujours aussi bon ceux-là

Coup de gueule : dans 3 jours 14 heures 25 minutes 32 secondes 25 millième => c'est la reprise
Ca va pas l'faire je crois...

Message édité le 28-04-2007 à 16:17:13 par MarioRPG


--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 17:30:31   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Coup de gueule: Pour moi, les 10 premiers épisodes de Cowboy Bebop mettront encore un jour à se télécharger selon la mule, soit une semaine chez moi. Et les 10 suivants vont devoir attendre, puisque les 6 derniers vont tomber plus vite. Rahlala...

Azed, tu as fait ton bac blanc oral de français?

Coup de coeur: avoir fini mon brouillon de DM de math aujourd'hui, reste plus qu'à mettre au propre.

Coup de coeur: en boîte Lundi, une teuf de malade prévue sur els lieux et un super plan qu'on s'est organisé pour ne pas s'ennuyer en plus de ce qu'a organisé le chef des lieux. Wind, pas jaloux?


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 17:43:21   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Coup de geule: Il fais froid dehors


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 17:45:14   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Coup de coeur : je me suis fait un joli petit kit *-* Mais j'hésite à le mettre ici, je vais passer pour une suicidaire névrosée

Coup de gueule : mouarf faut que je fasse mes devoirs pour lundi... Pas la motiv' TT


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 18:25:59   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

@Katua : Met le On s'en fou que tu sois suicidaire ou pas ^^

@ Guile : Non, moi je vais attaquer directement le véritable oral s'en être passé par un oral blanc au préalable. La faute a mon lycée qui nous as refilé 3 écrit blanc (au lieu d'organiser à la place au moins un oral blanc ) ... D'ailleurs j'aimerais bien attendre tes conseils Guile

Coup de coeur : Me manque plus que 8 textes à reviser (bien évidement, il me manquera 8 textes pour l'oral car nous sommes en retard )


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 20:26:42   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Azed, je t'envoie un petit mp à ce sujet.

Coup de coeur: deux chapitres d'un coup, je tiens la forme olympique!


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum