Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 Coucou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kaoron
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 20-10-2006 à 19:45:00   Voir le profil de Kaoron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoron   

Bien, on m'a déterré et demandé de m'inscrire, donc, en toute politesse je me présente.

Je suis Kaoron, ou Kao, ou Prof Oak, ancien membre de la communauté Pokélord, ancien habitant du Monde de Pixalgo, ayant résidé un moment dans sa paisible et chaleureuse auberge. Ace me reconnaîtra peut-être (ou pas).

Je ne sais pas si je resterai longtemps ici, mais j'aime bien laisser ma trace par où je passe.

A bientôt peut-être.


Edité le 14-05-2009 à 19:13:02 par Kaoron


UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 20:09:45   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Bienvenue à toi, Kaoron. J'espère que tu te plairas sur le forum des 4 F !
Je te souhaite de passer un agréable moment sur le forum.


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 20:25:38   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Bienvenue sur les 4F Kaoron, si t'as des questions n'hésites pas a me contacter.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés