Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 Coucou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kaoron
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 20-10-2006 à 19:45:00   Voir le profil de Kaoron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoron   

Bien, on m'a déterré et demandé de m'inscrire, donc, en toute politesse je me présente.

Je suis Kaoron, ou Kao, ou Prof Oak, ancien membre de la communauté Pokélord, ancien habitant du Monde de Pixalgo, ayant résidé un moment dans sa paisible et chaleureuse auberge. Ace me reconnaîtra peut-être (ou pas).

Je ne sais pas si je resterai longtemps ici, mais j'aime bien laisser ma trace par où je passe.

A bientôt peut-être.


Edité le 14-05-2009 à 19:13:02 par Kaoron


UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 20:09:45   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Bienvenue à toi, Kaoron. J'espère que tu te plairas sur le forum des 4 F !
Je te souhaite de passer un agréable moment sur le forum.


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 20:25:38   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Bienvenue sur les 4F Kaoron, si t'as des questions n'hésites pas a me contacter.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 23:43:29   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Konichiwa, Kao-chan, et bienvenue ^^


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 10:10:30   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Bienvenue parmis nous !


--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 10:19:08   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Willkomen! je suis aussi sur l'auberge depuis un moment.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 11:17:23   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   




Bienvenue et bon séjour sur ce forum


--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 17:16:15   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Bienvenue chez les fous! ^^


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:39:47   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Bienvenue aux 4F, Prof Oak !

Oui, je me souviens de toi. Cela fait une boutte, dis-moi ! Heureux de voir que tu te portes bien.

On t'a demandé de t'inscrire ? Tu l'as donc fait forcé ?
C'est bien dommage : chacun est libre de s'inscrire sur le forum ou non, tu sais. D'autant plus que, si tu n'aimes pas Fire Emblem, tu ne risques donc pas d'apprécier réellement le forum.
Juste par curiosité, si cela ne te dérange pas trop de me le dire, qui t'a demandé de t'inscrire ici ?


En tout cas, je te souhaite de passer un bon moment sur le forum !


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 21:17:36   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

AceNoctali a écrit :


Juste par curiosité, si cela ne te dérange pas trop de me le dire, qui t'a demandé de t'inscrire ici ?

C'est moi qui le lui ai "suggéré" . Je ne lui ai pas demandé. Je lui d'abord simplement dit de visiter le forum. Il l'a fait. Après quoi il s'est inscrit avant même que je lui demande si c'était fait. Mais je pense sincèrement qu'il l'a fait de son plein gré, sinon il m'aurait dit qu'il ne voulait pas. Il est libre de faire ce qu'il veut quand même !

Message édité le 22-10-2006 à 21:18:21 par UltiMentali


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 18:39:29   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Bienvenue à toi (en retard ^^'')


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 22:38:42   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Je suis vraimment désoler du retard mais bienvenue a toi.
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 23:02:13   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Bienvenue à toi !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation  CoucouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum