Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Série Fire Emblem 

 Avec quelles Filles de Fire Emblem sortiriez vous?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 19:14:41   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

ToH t'a meme pas passé de commentaire sur moi et clarine ?

*dehors*


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 21:40:28   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Envoyer un message privé à Saeclum   

J'ai trouvé:

LUCIUS

PAN!

Message édité le 04-04-2007 à 21:40:54 par Saeclum


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 00:58:38   Voir le profil de wil (Offline)   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Il y a aussi Neimi mais,elle est trop pleurnicharde a mon goût


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 10:46:24   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Envoyer un message privé à Eliwood   

Tear of heart a écrit :

Au fait, il est pas un peu sexiste ce topic ? Et pour les forumeurs féminin alors, elle on pas le droit de fantasmer sur un personnage de FE masculin ? =D


Un peu mais il n'y a pas beaucoup de filles sur ce forum.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 12:49:27   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Envoyer un message privé à Windspirit   

Il y a quand même Katua, Aleph 0 et Julia Rowel, je les ai toutes vues passer sur le forum au moins durant le dernier mois.
Une seule suffirait d'ailleurs pour rendre ce topic accessible aux deux sexes.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 16:05:07   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Tear of heart a écrit :

Sinon, Pyro… J’aurai parié que tu dirais Hilda moi ! =D


Pyro ne l'avouera jamais, il est trop timide.

**Ne pense même pas à fuir qu'il a déjà été transformé en poussière et pense qu'il ne peut rien lui arriver de pire**


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 21:21:40   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Envoyer un message privé à Saeclum   

Sinon, je crois que j'ai trouvé un moyen pour éviter de finir avec des cornes, Kroy: Une belle paire de tenailles, une "visite médicale de routine", et... SLACHT! Un bon dédommagement et on recrute dans les paysans avec trops d'enfant, comme ça ils finiront pas à l'église mais avec une belle carrière militaire. Quoi? Ca marchait dans les harem, pourqui pas ici?
Marthur> Maitreeeeee! Ouiiiiiiiiin! au moins, je doit pas lui annoncer qu'il doit partager avec Midona maintenant... Et qu'en plus, la lycanthropie sur les Dragons, ça marche maaaaaaaaal! Comment j'aurais pu savoir, moi? Maintenant, j'ai des poils qui poussent sur les écailles! C'est moche, ça gratte, et l'autre g*rce se fout de ma pomme. La vie est moche

Message édité le 05-04-2007 à 21:21:56 par Saeclum


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 21:30:08   Voir le profil de Katua (En vacances)   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Citation :

Au fait, il est pas un peu sexiste ce topic ? Et pour les forumeurs féminin alors, elle on pas le droit de fantasmer sur un personnage de FE masculin ? =D


Si je venais à faire un topic pour ça les amis, vous seriez pas au bout de vos misères. Donc je m'abstiens
De toute façon, ma liste est trop longue

*s'enfuie en courant*


--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 09:30:45   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Envoyer un message privé à Tear of heart   

*Repose son lance missile encore fumant par terre*

*Installe une croix avec écrit « A notre regretté Saeclum » a coté du tas de cendres*

Quelque chose à redire a ça ? =P

Marthur a écrit :

**Ne pense même pas à fuir qu'il a déjà été transformé en poussière et pense qu'il ne peut rien lui arriver de pire**


A ta place, avec Pyro, j’aurais des doutes ! =P

En fait, il essai de cacher sa timidité par de la violence… Mais au fond, on remarque bien qu’il ne la tue pas avec plaisir, mais qu’il le fait parce qu’il n’a pas le choix… Peut être verse-t-il une larme à chaque fois qu’il se voit obliger de la vaincre… é_è

*SHOOT*

En somme, nous ne sommes que les victimes d’une timidité maladive ! é_è

*RE-SHOOT*


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 12:25:18   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Envoyer un message privé à Windspirit   

On a toujours le choix de vaincre les adversaires, surtout les mobiles comme Hilda.
*Repense au fait que dans sa vie, il n'a tué Ishtar qu'UNE seule maudite fois, par insouciance et surtout parce qu'il ne la connaissait pas en profondeur vu que c'était sa première partie*.

Sinon, c'est quoi cette violence ? Pas moyen de poster sans se faire tuer ? Et puis... *Dégaîne ses deux Beretta* Pourquoi vous m'attendez jamais pour les massacres ??!
Rah, bandes d'égoïstes


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 12:40:13   Voir le profil de pyro (Offline)   Envoyer un message privé à pyro   

*viens de tirer deux balles dans la tête à ToH et une dans la tête à windy*
On aura entendu toute les bétises possibles sortir de la bouche des deux compères, bon si vous permettez, je vais vénérer Ilya-sama.


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 12:49:21   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Envoyer un message privé à Eliwood   

Windspirit a écrit :

Il y a quand même Katua, Aleph 0 et Julia Rowel, je les ai toutes vues passer sur le forum au moins durant le dernier mois.
Une seule suffirait d'ailleurs pour rendre ce topic accessible aux deux sexes.


Je croyais que Katua était un mec lol, nan serieusement il y a beaucoup plus de mec que de filles, mais si les filles veulent s'exprimer sur ce topic pourquoi pas (Dites que vous aimez Eliwood en locurence moi ).


--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 14:25:22   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Envoyer un message privé à Saeclum   

Eliwood a écrit :

[
Je croyais que Katua était un mec lol, nan serieusement il y a beaucoup plus de mec que de filles, mais si les filles veulent s'exprimer sur ce topic pourquoi pas (Dites que vous aimez Eliwood en locurence moi ).


Là, je te suggère de courir. Vite. J'imagine la réaction de l'intéréssé e ...

Message édité le 06-04-2007 à 14:25:52 par Saeclum


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 14:29:11   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ouais, d'accord avec Seaclum XD

Au fait, quand j'y pense je me demande combiens je tiendrais de temps à suporter clarine XD


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 14:34:11   Voir le profil de Katua (En vacances)   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   



Je sais que je suis un garçon manqué mais quand même, j'ai pas l'impression de faire si mec que ça dans ma façon de m'exprimer...
Enfin bref

Z'aime po Eliwood, je le trouve minable sur tous les plans


--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 18:48:32   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Envoyer un message privé à Saeclum   

Je suis sur que je vais trouver sur Ebay un truc du genre "Vend Saeclum bon état, très peu servis, travaux de délycanthropiphiage à vos frais. Contacter Marthur@ 4F. Prix à débattre"


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 18:52:41   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Katua a écrit :


Z'aime po Eliwood, je le trouve minable sur tous les plans


tu n'est pas la seul à penser cela (je parle de sa personalité et de ses stats moi XD)


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 18:58:11   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Plutôt rigolo, comme topic.
Bon bien sûr, à sortir avec une fille, je préfèrerais de loin sortir avec une réelle, mais il est vrai qu'il y a des filles de JV/manga/livres qui m'attireraient si elles étaient réelles (ce qui est pas le cas, c'est pour cela qu'à tomber amoureux, que ce soit avec une vraie fille. Pas vrai ? ).
Enfin, vous voyez ce que je veux dire.

Pour en revenir au sujet, pour ma part, sans la moindre hésitation, Florina.

Elle est de loin mon perso féminin tous FE confondus favori (et, pour ceux qui connaissent ma signature sur le FESS Forum, la représentante du fandom FE, en tant que Noba ).
Faut dire que les filles de personnalité gentille, adorable, et persévérante sont celles que je préfère. (Saki, anyone ? )

Maintenant, celui qui rencarde Flo (en l'occurence, Hector) doit faire bien attention à montrer patte blanche avec ses soeurs (Fiora et Farina) et avec Lyn... Ce sont elles les vrais dangers (si jamais elles croient qu'il la rend triste, même si c'est pas le cas), pas Flo elle-même.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 19:02:44   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Saeclum a écrit :

Je suis sur que je vais trouver sur Ebay un truc du genre "Vend Saeclum bon état, très peu servis, travaux de délycanthropiphiage à vos frais. Contacter Marthur@ 4F. Prix à débattre"


Voeu exaucé.



--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 20:08:26   Voir le profil de pyro (Offline)   Envoyer un message privé à pyro   

AceNoctali a écrit :

mais il est vrai qu'il y a des filles de JV/manga/livres qui m'attireraient si elles étaient réelles (ce qui est pas le cas, c'est pour cela qu'à tomber amoureux, que ce soit avec une vraie fille. Pas vrai ? ).


Ohlala, le but du jeu est de faire comme, on sait que c'est impossible spèce di rabas-joie


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 20:13:34   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Je sais, et je joue le jeu. Je tenais juste à faire une petite mise au point.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 23:47:44   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Envoyer un message privé à Saeclum   

Marthur> Déja une acheteuse.



--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 23:59:07   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

@ Saeclum :






--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 00:24:31   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Envoyer un message privé à Saeclum   

Tu connais pas Midona?
Twilight Princess?
Zelda???
Oui, je sais, là, elle fait le regard façon "Regarde moi, écoute moi, donne moi tes biens", mais c'est franchement l'un des persos les plus attachants que j'ai vu depuis que je joue à des jeux vidéo. (Bon, ok, Xana de Dark Messiah of Might&Magic est pas loin non plus mais... Midona est plus cool ^^)


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 01:38:34   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

J'ai pas (encore) la Wii. Je ne peux donc pas avoir joué à Twilight Princess pour l'instant.

Et non, je n'ai pas joué à la version GC non plus (que d'ailleurs, je ne vois jamais en rayon dans les magasins...)

Pas étonnant donc, que le personnage ne me disait rien.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Série Fire Emblem  Avec quelles Filles de Fire Emblem sortiriez vous?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum