Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Le forum des 4F 

 A l'attention de Dark Mage, Dark Sauron et Sety...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 16:41:54   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Dark_mage, Dark Sauron, Seti...

Je regrette de ne pas avoir pu revenir plus tôt pour vous avertir. A peine de retour sur le forum, j'ai eu la joie de constater que de nouveaux membres se sont inscrits et participent, mais j'ai eu aussi la deception de voir que, ces derniers jours, vous trois prenez la section "Jeux Vidéos" du forum pour une salle de chat, où les simples réponses -mal écrites de surcroît- que vous donnez sont des "ce jeu est cool", "ce jeu est platte", ou des trucs du style.


Ce genre de comportement trouble la clarté de cette section du forum.
Je ne vous empeche pas de parler de tous les jeux que vous avez envie ; toutefois, je ne vous demande simplement que DEUX choses :


1) Postez intelligement, aussi bien quand vous allez créer un nouveau topic, que quand vous allez répondre à un topic existant.
Pour les nouveaux topics, VERIFIEZQUE LE SUJET N'EXISTE PAS DEJA.
Pour les réponses à des topics existants, répondez de manière un minimum développée et intelligent. On est sur un forum ici, pas sur un chat.

2) FAITES UN MINIMUM D'EFFORT A ECRIRE EN UN FRANCAIS CORRECT, QUE DIABLE !!!
Lire vos topics sont une véritable torture pour moi, tellement ils sont mal rédigés. Je vous demande pas un devoir de français quand même : juste une réponse rédigée un minimum correctement. C'est le minimum de respect pour les membres du forum qui lisent vos messages.


Si vous n'acceptez pas ce que je vous demande (je ne vous demande que ce petit effort ; ce n'est quand même pas la mer à boire), je me verrai au grand regret de vous bannir définitivement.
Je ne veux pas en recourir à cette extrème : j'en appelle donc à votre bon sens.

Merci de votre compréhension.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 22:36:25   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

ok mais
1-moi personnellement le seul topic que jai crer c x box vs game cube mais les autre c dark_mage et dark_sauron qui les on crer
2-dsl je vais faire plus attention
3-je ne savais pas comme tu dit prendre le forum pour msn lol tu devrais le mettre dans les reglement lol.

appar sa c ok et encore dsl lol


--------------------
7ty
Dark_mage 44
Membre
Dark_mage 44
158 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 01:03:20   Voir le profil de Dark_mage 44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_mage 44   

AceNoctili c'est comme sety je vais faire attention
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 12:15:39   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

Pendant qu'on y est, le prend pas mal Sety, mais "lol" sert à exprimer par écrit une crise de rire, pas à remplacer un point en fin de phrase.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 15:06:01   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Merci de votre compréhension à tous les deux, ca faitplaisir de voir que vous êtes raisonnables
Faudra effectivement que je mette un peu à jour le règlement...


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Le forum des 4F  A l'attention de Dark Mage, Dark Sauron et Sety...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum