Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 N'anniversaire ^^!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 03:21:01   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Bon bah, joyeux anniversaire mon vieux! ^^


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 04:16:51   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Ouais bonne fête


--------------------
Nitsu
Ange défunt
Membre
Nitsu
67 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 07:31:56   Voir le profil de Nitsu (En vacances)   Répondre à ce message   http://cristalia.keo.in/rpg/index.php   Envoyer un message privé à Nitsu   

Ah la la xD. Merci Pavel ^^ et à toi aussi, Maître Zelda ^^.

(Ca y est, j'ai atteint la majorité française donc 18 ans ^^. Enfin libre xD).


PS: Je voudrais m'excuser si je ne suis plus trop actif mais je le suis beaucoup moins partout où je me trouve. Je vais essayer de me rattraper.
Au passage, Félicitation à ceux qui ont eux leurs examens =).


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 08:07:29   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Joyeaux anniversaire, Nitsu!


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 08:50:38   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Bon anniversaire !


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 10:56:09   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Happy birthday


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 14:00:09   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

'Tanjoubi omedetou


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 14:05:02   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Apy Beurstdaille


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 14:29:17   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Cela faisait une boutte que l'on t'avait plus vu sur le forum, Nitsu.

Quoiqu'il en soit,






--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 14:52:40   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Bonne anniv' ^^


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 15:09:35   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Gyah ! J'ai oublié ma petite Arcueid !



Faudrait que je refasse la bulle de dialogue, elle est mal foutue vers le côté droit. N'empêche, Arcueid n'en est pas moins belle, vous ne trouvez pas ?


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Nitsu
Ange défunt
Membre
Nitsu
67 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 16:36:07   Voir le profil de Nitsu (En vacances)   Répondre à ce message   http://cristalia.keo.in/rpg/index.php   Envoyer un message privé à Nitsu   

Merci beaucoup à tous .


Ace => Je le sais ^^" malheureusement, c'est pareil partout où je me trouve mais peut être plus particulièrement, ici. (Peut être la peur de l'intégration avec le "groupe" déjà constitué).
Même si je passe pratiquement tous les jours, je ne poste pas xD. Faut que j'y remédie :D.


*apporte le champagne pour tout le monde*

Et les cadeaux, ils sont où? xD

(Non, je blague ).


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 16:47:16   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Windspirit a écrit :

N'empêche, Arcueid n'en est pas moins belle, vous ne trouvez pas ?


Ouaip, en effet, Windy.


Nitsu a écrit :

Je le sais ^^" malheureusement, c'est pareil partout où je me trouve mais peut être plus particulièrement, ici. (Peut être la peur de l'intégration avec le "groupe" déjà constitué).


Nous sommes si intimidants que cela ?
Pourtant, moi j'ai l'impression que nous sommes très accueillants envers les nouveaux... Et, je n'ai jamais cessé de le répéter, ils peuvent toujours compter sur moi pour des conseils par MP. Demande à ceux qui l'ont fait. "~^

Non, sérieusement, c'est une inquiétude qu'il faut t'ôter de l'esprit. Tu peux t'intégrer au groupe, j'en suis sûr. Investis-toi dedans !

Par ailleurs, je tiens à te faire remarquer qu'un des grands regrets que j'ai avec les 4F, est le manque, en quantité, de membres actifs : il y a certes 163 membres inscrits, mais seulement une vingtaine d'entre eux maximum participent.

Heureusement, ceux qui participent le fond à fond et de manière très intéressante, ce qui fait que le forum est vivant et en pleine forme.
Mais je voudrais vraiment qu'il y ait plus de membres actifs que cela... Cela enrichirait drôlement le forum en terme de sujets de discussion.

Tu as la possibilité de contribuer à cet enrichissement. Alors, n'hésite pas à te lancer !


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 17:33:46   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Nitsu a écrit :

*apporte le champagne pour tout le monde*

Et les cadeaux, ils sont où? xD


Je voulais t'apporter un gâteau mais Len l'a manger, la preuve


Message édité le 05-07-2007 à 17:36:01 par pyro


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 17:40:32   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

^
Je vois deux gâteaux...
Alors ou est-ce que le second est passé. >:O


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 17:47:31   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Saber l'a, *burpppp* nan en fait c'est ToH qui l'a mangé ^^" .

Message édité le 05-07-2007 à 17:48:24 par pyro


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 19:04:15   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ah oui ! Le cadeau c'est vrai !

Le voici :

Profite en car il n'y a que Marthur et moi qui pouvons l'invoquer ici


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 20:02:18   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Bon anniversaire et viens plus souvent sur les 4F


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 21:33:34   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Bonne anif


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Nitsu
Ange défunt
Membre
Nitsu
67 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 01:24:29   Voir le profil de Nitsu (En vacances)   Répondre à ce message   http://cristalia.keo.in/rpg/index.php   Envoyer un message privé à Nitsu   

Ace a écrit :

Nous sommes si intimidants que cela ?
Pourtant, moi j'ai l'impression que nous sommes très accueillants envers les nouveaux... Et, je n'ai jamais cessé de le répéter, ils peuvent toujours compter sur moi pour des conseils par MP. Demande à ceux qui l'ont fait. "~^

Non, sérieusement, c'est une inquiétude qu'il faut t'ôter de l'esprit. Tu peux t'intégrer au groupe, j'en suis sûr. Investis-toi dedans !

Par ailleurs, je tiens à te faire remarquer qu'un des grands regrets que j'ai avec les 4F, est le manque, en quantité, de membres actifs : il y a certes 163 membres inscrits, mais seulement une vingtaine d'entre eux maximum participent.

Heureusement, ceux qui participent le fond à fond et de manière très intéressante, ce qui fait que le forum est vivant et en pleine forme.
Mais je voudrais vraiment qu'il y ait plus de membres actifs que cela... Cela enrichirait drôlement le forum en terme de sujets de discussion.

Tu as la possibilité de contribuer à cet enrichissement. Alors, n'hésite pas à te lancer !


Non, ce n’est pas ça mais en fait, vous avez déjà un groupe ^^". Même si je connais le fofo depuis longtemps, ça me gêne de rentrer comme ça. Il me faut quelque temps pour m'intégrer à un "clan".

Mais c'est vrai que vous êtes accueillants ^_^. Si j'ai des questions, je peux te dire que je pourrais te remplier la boîte MP xD mais je n'en ai pas vraiment donc voilà.


Pour m'investir, je sais mais demandez à Pavel ^^" parfois, si je m'investis vraiment dans un forum/ site, j'en décroche plus à en devenir pire qu'un no-life xD. (Être 20h sur ordi sans manger et dormir à moitié xD).

Pour la participation, c'est parce que FE n'est pas vraiment connu en France (Un peu plus, depuis les deux opus GBA et l'opus NGC mais bon :(). Ou alors, faudrait rajouter quelque chose mais je ne sais pas quoi :(.

C'est sûr que les membres apportent beaucoup, d'ailleurs c'est grâce à eux que les admins/ modos et le forum intégral évoluent. Tout s'adapte aux membres ou la majorité. Enfin, tu dois comprendre ce que je veux dire ^^.

Je pourrais si je connaissais beaucoup mieux les FE (je connais assez bien que ceux en français xD puisque je ne suis même pas bilingue anglais que je regrette d'ailleurs et encore moins en japonais. C'est dommage :().

Enfin, voilà ^^". Je vais essayer comme je peux pour participer =).


Pyro => Arf! Dommage, mes gâteaux *_* je les voulais.

Azed => Merci pour le geste =) ça me touche ^_^.

Eliwood et Ccd-ToH => Merci à vous deux =).

Message édité le 06-07-2007 à 12:23:05 par Nitsu


--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 02:15:21   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Et qui c'est qui est toujours à la traine xD
C'est bibi ^^
Hmm...

Joyeux Anniversaire Nitsu
(1ere fois que j'utilise ces smileys xD)


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 09:28:05   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Nitsu a écrit :

Je pourrais si je connaissais beaucoup mieux les FE (je connais assez bien que ceux en français xD puisque je ne suis même pas bilingue anglais que je regrette d'ailleurs et encore moins en japonais. C'est dommage :().


Je te rassure, ici à part sir AceNoctali, personne ne connait le japonais, mais on connait grâce aux script des jeu. Sur le forum tu as celui de Fe4, une partie de Fe5 (au boulot Marthur, faut le terminer), et celui de fe6 en français. Par contre pour le reste il faut connaître l'anglais.


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 09:42:59   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

J'attends que Shaya progresse dans son patch pour avoir le script des maisons.
Je n'ai pas réellement envie de les demander à FireLizard. :/

En attendant, je poursuis toujours les soutiens de FE6. (Oh, vraiment? :? )


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 11:02:41   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Joyeux anniversaire ! ^o^

Et je confirme, il est facile de s’intégrer ici (Bon, faut aimé se faire fusiller a tout va mais a part ça… =])


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 11:14:14   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

ToH, il n'y a que toi (et peut être Pavel) qui aime mes balles.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  N'anniversaire ^^!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum