Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 C'est mon anniversaire!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 16:09:35   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

Voila deja 24 piges que le temps passe vite, j'attends vite vos messages ca me fera super plaiZ!
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 21:10:08   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

merci a toi! je mattendai a plus de reconnaissance de la part des autres et cest un chtit bleu qui me fait plaisir merci a toi!
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 21:16:24   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Joyeux anniversaire (laisse les autres venirs, ils ont peut-être pas le temps de passer sur internet).


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 21:29:21   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Joyeux anniversaire, Joeandmac~



Bizarre la couleur rouge n'apparaît pas...

Edit:2ème Joyeux anniversaire:

Joyeux anniversaire, Joeandmac~


Thx pyro!

Message édité le 05-08-2006 à 21:52:05 par Marthur


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 22:32:44   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Joyeux anniversaire!!!

(hé!hé!hé! le rouge passe avec moi...)


--------------------
En travaux ...
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 23:19:48   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Essays


Joyeux anniversaire, Joeandmac~



Edit: Marthur voila la séquence avec des parenthèse au lieu des crochets:

(centre)(size=25)(#ff0000)Joyeux anniversaire, Joeandmac~ (/#) (/size)(/centre)

Message édité le 05-08-2006 à 23:22:05 par pyro


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 00:16:09   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Allez bon anniversaire !


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 10:59:18   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

Merci a tous, sniiif ca me fait tellement plaisir... les vacs se sont tres mal deroules pour moi donc automatiquement ca remonte le moral, en esperant que ma deuxieme semaine de vacs a port barcares se deroule mieu. Lavantage cest que jai beaucoup muri, jai decide de me concentrer uniquement a mon sport (boxe thai + muscu), a mon metier (cadre info), et a ma douce (cocotte moineau).
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 17:01:38   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

bonne anniv mec ...


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
chatblanc
Membre
chatblanc
106 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 20:13:25   Voir le profil de chatblanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chatblanc   

joyeux anniversaire joeandmac

et désolé pou!r le retard
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 22:44:46   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Joyeux annive joeandmac ^^.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 13:54:36   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Désolé pour le long retard, mais joyeux anniv', joeandmac !


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 17:25:57   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Encore en retard, (désolé) mais bon anniversaire!!!

Décidément, en ce moment ça n'arrête pas!


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  C'est mon anniversaire!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum