Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Bon anniv Windy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 15-08-2009 à 16:24:32   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

*Pose un gâteau, des gun, des munitions et chante Happy Birthday to you*

Bon anniv Windy

*mine le topic et part se ranger avec sa gatling dans son nouveau bunker*

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 15-08-2009 à 16:26:48   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*Désarme tout* J'avais complètement zappé qu'on était le 15 donc, pas d'images truquées ou quoi que ce soit... *imite la voix de Denisot* désolé.

Anyway.... happy birthday Wind-kun.

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 15-08-2009 à 23:01:07   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

~~Joyeux anniversaire windy !!! ~~


Edité le 15-08-2009 à 23:01:47 par Azed




--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 16-08-2009 à 08:16:26   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Alors mon peutiot, ça te fait combien ?
Rooh, taquinerie parce que tu te plains de ta folle jeunesse chaque année .

Bon annif !

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 17-08-2009 à 05:12:04   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Bon anniversaire ! ^^

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 17-08-2009 à 06:07:06   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Thanks to all !

Pardon my tardiness, this weekend, I was in NEW YORK, HOME OF THE BRAVE !

Il est présentement minuit, je viens de rentrer (sweet, sweet home) et je suis claqué, donc pour le compte-rendu (si ça intéresse quelqu'un, me faut bien une excuse pour coucher sur papier la liste des 13,458 trucs fucking awesome qui me sont arrivés ce weekend), ce sera demain.

Thanks again, I really appreciate it !

(Ça me fait 17 ans, Guile, et ça passe vite.)

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 17-08-2009 à 14:30:13   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Hé, hé, hé ^^! Happy Birthday my friend!
Bientôt la majorité tant attendue :p.

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 22-08-2009 à 14:11:55   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Après une semaine entière sans ordi (si si xD), et donc avec beaucoup de retard lol :

Joyeux anniversaire Windy !!

*sort un bazooka de sa poche, et explose tout ceux présents sur le topic*

--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 23-08-2009 à 20:57:47   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Joyeux anniversaire Windy !!!

Réarme tout pour que ça explose sur Pyro...

Ça te dit un gâteau de Pyro ?

(et grâce à sa chance, arrive après le massacre au bazooka).
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 23-08-2009 à 21:38:27   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*Possède Phénice après qu'elle ait tout réarmé* *tout explose sur Phénice* J'aime pas les ailes de dindon, ça fait tout drole. *regarde les reste du piaf* qui veux de la quiche?

--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 24-08-2009 à 12:37:30   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Tu devrais éviter de posséder mon double.

Pendant qu'il est en possession de celui-ci, commence à découper le corps de pyro...
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 24-08-2009 à 20:56:46   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*son clone explose, avec Phénice à l'intérieur* Astuce rapide, si tu peux rentrer à l'intérieur, c'est que c'est bourré d'explosifs.

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 25-08-2009 à 09:57:10   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Et distinguer une vraie Phénice d'une fausse se fait surtout à l'odeur.

--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 25-08-2009 à 22:42:58   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Y a pas d'odeur différente !!!

Balance des bombes partout... J'espère que le gâteau de wind est pas gâché...
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-08-2009 à 01:30:48   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Thanks, thanks, and... enjoy, I guess.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 16:28:33   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

J'ai du retard, mais je te souhaite un joyeux anniv', Windy !

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 21:50:11   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Bon anniversaire.

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 28-08-2009 à 01:44:31   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Grazie, grazie !

C'est mort sur ce forum récemment, et ça me concerne aussi, mais j'imagine que vous êtes tout aussi débordés que moi. Quand même sympa de trouver trois minutes pour passer sur ce topic.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 09-09-2009 à 18:26:01   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Bon, ça va, j'ai moins d'un mois de retard. ^^;

Joyeux anniversaire, Wind~

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 10-09-2009 à 23:14:11   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Slightly.

Thanks !

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Bon anniv WindyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum