Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Divertissement 

 Vos activité d'été ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
konzen
Membre
konzen
179 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 20:56:32   Voir le profil de konzen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à konzen   

ben moi c'est surtout job d'été, jeux video pour se reposer, mater de l'anime dl dans l'année, aller aux fêtes de la madeleine (c'est le même principe que les fêtes de bayonne) impossible de dormir de la semaine. ne rien faire si c'est possible.


--------------------
une erreur inattendue est intervenue, merci windaube pour cette information.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 23:13:16   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Ccd-ToF a écrit :

Qui ici n'aiment pas passer plein de temps sur le PC =D !


Bah ces le fun aussi de sortir dehors de temps en temps prendre l'air


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 00:21:18   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Je n'ai rien dit contre Mais avouons que on passe plus de temps sur le PC que dehors XD


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 02:20:30   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

L'ordinateur est un passe temps génial selon moi, en autant que sa n'empêche pas les gens de faire autre choses


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 13:06:23   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Ccd-ToF a écrit :

Je n'ai rien dit contre Mais avouons que on passe plus de temps sur le PC que dehors XD


Ces surtout,car ces un moyen d'occupation,quand on arrive de l'école ou d'autre gens ta envie d'y aller ^^


--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 03:29:56   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Ouais. Je fais surotut de l'ordi a québec quand jai rien a faire.


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 16:54:45   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Mes occupations d'été quand à moi sont :

-Travailler (eh oui, cf plus bas)
-Lire le plus possible des héroic fantasy
-Aller toujours dans le même pays et s'ennuier là bas (no comment, je reste chez moi et je bosse (je n'ai que ça a faire) pendant environ 3 semaine ... quelle vie de damné )
-Jouer un maximum à la gamecube, et jouer à la PS2 chez un ami avec lui.
-Convaincre mes amis de sortir. Si c'est oui, c'est plage et excursion forestière !!! M'efin un "oui" sa reste rare... ils n'aiment pas sortir et tout seul c'est pas marrant.
-Piscine ? Deux à trois fois dans tout l'été...
-Dessiner et inventer des histoires !
-Apprendre la programmation.
-Regardez des animes et lire des mangas.

Waouh ! J'ai raconté ma life !

Message édité le 04-05-2007 à 16:55:15 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 23:27:35   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Tu vas tous les ans la bas? Y a pas moyen de rester ? Mon pauvre, je t plains.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 00:11:04   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Et moi c'est le contraire, je VEUX y aller tous les ans, mais le voyage est couteux et le retour, déchirant...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 03:10:44   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Me too j'aimerais bien voyager pendant l'été,mais sa n'arrive presque jamais -_- dommage


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 13:28:38   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Voyager dans un pays inconnu ou dans un pays que l'on aime c'est pas comme aller dans un pays ou même ta famille te hais au plus au point Deplus, je peut faire moins de choses que quand je suis en France alors bon...


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 22:59:42   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Houla désolé pour toi Azed, moi c'est l'inverse de vous, j'aimerais bien rester chez moi, où alors ne pas rester au Maroc, aller en Espagne non plus, j'y suis allé trois fois, et je n'aime pas! Sauf si je rencontre un pote, mais les chances sont minimes... Depuis le temps que je fantasme sur l'Égypte... M'enfin... Y'a vraiment rien a faire la bàs? A ce point?


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 12:45:46   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Oui !!! Si encore j'avais quelqu'un de confiance avec qui sortir ok ! Mais sortir tout seul à Casa, dans une ville aussi grande que je ne connais que trés peu et quand on sait tout ce qui s'y fait ...
Donc oui, a part aller rarement dans des Cyber, ou à la campagne ( la 3robia comme on dit là bas ) je n'ai absolument d'autres choix que de rester chez moi


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 14:06:54   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Tous ce qui s'y fait, faut pas trop être parano tu sais ^^, du moment que t'as pas de liasses d'argent qui dépassent de tes poches ou de caisse a 30 briques tu risque pas grand chose ^^, et puis essaie d'aller à Agadir, on se fait vite des potes la bàs et c'est plus ur que Casa, et le soir yaaa de quoi faire, même seul se balader reste un plaisir. En plus si tu sors pas, t'as aucun moyen de trouver quelqu'un de confiance avec qui trainer, donc balance tes bouquins et sors respirer l'air!

Message édité le 06-05-2007 à 14:07:44 par pavel7


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 14:26:05   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Respirer l'air pollué de Casa, non merci !

Hé ! Casa ce n'est pas comme Rabat ! T'as jamais entendu parler des gangs qui attrapent n'importent qui... tu sais pas que, même si tu n'as pas de fric sur toi tu as quand même de la valeur ? Je veux dire ... ORGANES etc ...

Et puis comment faire confiance à des gens qui te détestent juste parce que tu viens de france ?

Explique moi comment aller à Agadir sans ma famille, c'est à dire en bus. Ou pourais je bien loger sans trop de tune pour les hôtels ? Tu vois, ce qui est embétant avec le Maroc, c'est que là ou tu vas tu dois payer. Même pour te garer tu dois payer.

Je crois que j'en ai trop dit là


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 15:00:43   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Aller a Agadir sans ta famille c'est dur je confirme. Des amis seraient l'alternative idéale, en groupe, louer un machin pas trop cher et s'éclater, comme font mon frere et ses potes, m'enfin je crois comprendre que t'en a pas à Casa... Voyons des cousins? Sinon passe me voir on réglera sa XD! ^^ C'est vrai que Casa est assez dangereuse mais pas au point de te faire agresser en pleine journée en pleine rue non plus, suffit d'éviter les cartier très populaires et de faire attention, tu sais les gens la bàs qui haïssent les français ont la même opinion des élèves du licé Lyauté et pourtant ils survivent! ^^
Arf on nage on HS, on continuera par MP si besoin ^^!
Pour revenir au sujet, je conte essayer de me faire le max de rpg cet été ^^!


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 16:09:19   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ouais mes vacances avec pavel7 cette été ... quelle bonne idée
Sa me changerai un peu pour une fois tiens


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 04:18:00   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

J'ai oublier aussi un autre activité que j'aime bien
-Dormir dans la roulotte avec mes friends

En plus on en a une une nouvelle encore plus grande ^^


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 04:37:46   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Wil: Ah tient moi aussi j'avais oublier de citer ça =D


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 21:55:55   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Moi aussi j'avais oublier . J'ai hâte de voir la nouvelle roulotte que tu va avoir et l'essayer


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 22:32:29   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

(Si il veux nous laisser y aller bien sure =P (pas de prob de mon coté j'ai eu sa accord XD))

Sinon, Moi je compte souvent aller sur la plage cette été (à savoir pourquoi )


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 01:11:41   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Ouais aller se jeter dans l'eau froide XD ces trippant sa


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 01:21:03   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

*Pensées très très tordues*.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 03:29:05   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Windspirit a écrit :

*Pensées très très tordues*.


Si tu parle de la plage Windy tu as raiso... *shot*


Wil: Ouais c'est souvent utile de se refroidir XD


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 18:04:29   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Dans le fleuve je pensserais pas, il est assez froid. Moi et sety on y était aller une fois et on est arriver la en sueur et on est resortit gelé. Mais dans la piscine de Wil c'est vraimment le fun.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Divertissement  Vos activité d'été ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum