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Marthur
Déplacement de ce sujet comme prévu.
Saeclum
Marthur a écrit :



NOA a décider d'installer un système de sauvegarde des combats à la FE4. On ne sait par contre pas si elle sera disponible dans toutes les difficultés.
C'est une bonne chose, parce qu'on a pas à éteindre sa console si on a subitement autre chose à faire.


Dear, autant je suis d'accord avec l'essentiel de ton post, auant il y'avais déja un système de ce goût dans FE9, qui permet de sauver et retourner au menu principal. C'est moins abusable que celui qu'il nous préparent, though.
Ant-x00
BigBeuBeu a écrit :

Ou bien aux pauvres personnages de la partie Elincia, qui ne disposent que de trois ou quatre chapitres pour leveler, après quoi on les retrouvera directement dans la partie 4, où les autres personnages des parties précédentes les battront à plate couture... (et ouais, fini le Nephenee addict >:3 )


Tout mais pas ça, je vais faire quoi sans ma pégase et ma hallebardierre préférée.

Marthur a écrit :

NOA a décider d'installer un système de sauvegarde des combats à la FE4.

Pour FE4, c'était justifiable, vu la durée des missions, mais là, j'ai comme un doute.Sujet à suivre.
Marthur
pyro a écrit :

C'est un peu dommage pour Ilyana vut que si ce que j'ai lût est vrai, c'est le personnage qu'on controle le plus dans tout le jeu. Enfin, se sera toujours possible de l'augmenter dans une autre magie, quitte à se servir d'un désarmer.

J'aimerais tellement savoir pourquoi cet objet porte ce nom. Ca sonne compètement faux, surtout quand on le compare au nom anglais.

En tout cas, NOA va changer les GR et équilibrer les personnages comme à son habitude. Je ne pense pas qu'on ai beaucoup à s'en faire pour Ilyana.

Oh, au passage, pour ceux qui ne le savent pas et parce que je n'ai rien envie de poster dans l'autre sujet.
NOA a décider d'installer un système de sauvegarde des combats à la FE4. On ne sait par contre pas si elle sera disponible dans toutes les difficultés.
C'est une bonne chose, parce qu'on a pas à éteindre sa console si on a subitement autre chose à faire.
C'est une très mauvaise chose parce que ça tue toute la stratégie de jeu. "Est-ce que je tente cette action risquée ou non? On s'en fiche, je sauvegarde, si ça marche tant mieux, si ça foire...reprends au point de sauvegarde." **soupirs** Bien sûr, tout le monde est libre de l'utiliser ou non, même si je suis sûr que tout le monde l'utilisera... >_>
pyro
C'est un peu dommage pour Ilyana vut que si ce que j'ai lût est vrai, c'est le personnage qu'on controle le plus dans tout le jeu. Enfin, se sera toujours possible de l'augmenter dans une autre magie, quitte à se servir d'un désarmer.
BigBeuBeu
Si on veut prévoir une partie de FE10 avec les personnages et les supports à monter afin d'être le plus efficace possible, il faut aussi savoir certaines choses sur FE10 plutôt que de se cantonner uniquement aux personnages de FE9...

Je prends pour exemple Ilyana, dont l'utilité a été largement réduite suite au nerf de la magie Thunder... Ou bien aux pauvres personnages de la partie Elincia, qui ne disposent que de trois ou quatre chapitres pour leveler, après quoi on les retrouvera directement dans la partie 4, où les autres personnages des parties précédentes les battront à plate couture... (et ouais, fini le Nephenee addict >:3 )
pyro
ToH => Il me semble que dans Fe10 le max en res pour Sothe est de 16 mais qu'il ne peux pas venir avec la stats directement Maxée (ou faut avoir le max dans Fe9 pour obtenir 16 dans Fe10)
Tear of heart
Eliwood : En gros, si Sothe/Devdan arrive(nt) au niveau 20, il(s) récupère(nt) leurs statistiques de FE9 DANS FE10. Sauf si sa statistique était plus faible dans FE9, comme l’a expliqué Marthur.

Par exemple :

Mon Sothe de FE9 est niveau 20 avec :

Pv : 39/39

Frc : 20
Mag : 12
Vit : 20
Tech : 20
Ch : 6 (Pour l’exemple)
Défense : 20
Résistance : 19

Dans FE10 il arrivera avec les stats de base comme ceci, en secroc niveau 1.

Frc : 20
Mag : 12
Vit : 20
Tech : 20
Ch : 10 (Parce que la stats de base dans FE10 de chance pour Sothe est dix.)
Défense : 20
Résistance : 15 (Car le max de resistance est 15 dans FE10 pour Sothe)

Voila, en gros quoi. Par contre pour les stats de Sothe dans FE10 c’est au hasard ! n_n

Info a confirmé : Il parait qu’il serait possible de donné du mouvement supplémentaire a Devdan ou Sothe en leur donnant les bottes dans FE9. A vérifié.
Eliwood
Marthur a écrit :

Les skills ne sont pas transférés.
Oh, et une autre précision. Apparemment, Devdan suit le même système que Sothe. S'il atteint le niveau 20 dans FE9, il aura donc les mêmes dans FE10.


Comprend pas trop qui a se tranfers de niveau je me souviens avoir une fois mis Sothe Level 20 dans une parti qui est effacé depuis belle lurette (je l'avais fini).
Ccd-ToF
C'est super sympa comme nouvelles, vivement le mois de novembre pour que je tester tout ça
 
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