| Dernières réponses | | C'est un site de RPG en ligne, c'est ça ? Même si ton site fait partie des mieux classés du Weborama, non merci. Je ne suis pas un gros fan des RPGs à la base, et après avoir regardé un peu ton site, je ne suis pas vraiment tenté. A moins que tu ne veuilles bien nous en expliquer un peu son concept... (Et même là , je ne te garantis pas que je revienne sur mon refus. C'est juste une chance que je te donne de me convaincre.) |
| | (hep, ton adresse était faussée, j'ai corrigé ça) Ca serait bien que tu te présentes, quand même Et que tu restes pour plus de temps que celui d'un coup de pub. |
| | Je souhaite avoir un partenaria avec ce jeu... l'adresse de mon jeu est http://www.legendrias.com Le webmaster peut me contacter si il est d'accord avec ce partenaria je le mettrait dans les partenaire a l'écran principal.
Message édité le 13-06-2005 à 23:20:19 par PoKeMaN |
|
|