| Dernières réponses | | Je fais un petit sondage pour avoir votre avis sur les Ă©pisodes BS. Moi j'y ait jouĂ© 10 minutes je crois j'ai bien aimer dommage qu'il n'y ait pas d'animation de combat , j'aurais bien aimer y jouer plus mais vu que je me connecte depuis un cyber cafĂ© et que je n'ai pas de PC je n'ai pas trop le temps d'y jouĂ©. |
|
|