[g][clignote][#ff0000] !! FAIT DIVERS !! [/#][/clignote][/g]
[g]UNE CLIENTE TROUVE LA MORT POUR INTOXICATION VERBALE LE 16/04 A TOURS, ON A PU OBTENIR EXCEPTIONNELLEMENT LA RETRANSCRIPTION DE SES DERNIÈRES PAROLES :[/g]
" Donc je ne peux pas aller à Chinon c\'est bien ça ? Et le prochain TGV est dans 9h ? Ah bravo SNCF c\'est merveilleux, toujours en grève et ça fout rien quand ça bosse !!!! "
" On est pas en grève madame. " ...
La tête de la cliente, environ 0,000256 seconde avant de mourir => :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi:');"> Coup de Buzz : ---------------------
UNE CLIENTE TROUVE LA MORT POUR INTOXICATION VERBALE LE 16/04 A TOURS, ON A PU OBTENIR EXCEPTIONNELLEMENT LA RETRANSCRIPTION DE SES DERNIÈRES PAROLES :
" Donc je ne peux pas aller à Chinon c'est bien ça ? Et le prochain TGV est dans 9h ? Ah bravo SNCF c'est merveilleux, toujours en grève et ça fout rien quand ça bosse !!!! "
" On est pas en grève madame. " ...
La tête de la cliente, environ 0,000256 seconde avant de mourir =>
maitre zelda
CDC: Retour sur le forum ^^. CDC: Bioshock 2 dans pas longtemps .
le_full_metal
Voilà comme le lien semble poser problème je vous upload l'emploi du temps:
UPS ce sont des fils de toute façon, ils ont mis 4 semaines avant de livrer la mienne simplement parce que la standardiste était pas foutu de renseigner le livreur et lui donner la bonne adresse. Tous les 3 jours c'était "Renvoi Centre dépos Pais => livraison => personne => Renvoi Orleans => Expedition => Pas la bonne adresse => Renvoi Paris => Expedition => Pas la bonne adresse => Renvoi Tours => Expedition, etc... "
On a carrement eu le directeur d'la boite, qu'était cette fois ci pas foutu de dire à son employé comment informer correctement un livreur.
UPS 4ever... 4 semaine un colis... I'm loving it...
Guile
J'ai un pote, étudiant dans une université étudiante, qui a commandé sa freebox. Elle était livrée par UPS, sauf que le livreur a décidé de ne pas passer de coup de fil auprès du client et a donc gardé la freebox pour lui en laissant un petit mot "il n'y avait personne pour réceptionner le paquet".
Toute façon les SAV... surtout celui d'Orange à délivrer des mots de passe "salarabe" hein ?
Eliwood
Justement Marlette, je veux éviter les SAV foireux, c'est sympa un super matos, mais si t'es dans la merde et t'y connais pas, tu peux galérer longtemps...