Sujet : Critique presse | | | | Posté le 31-10-2005 à 14:22:18
| Dans la foulée ceux de MaxoeGame et Micromania, pas forcément très objectifs dans la mesure où leur premier objectif est la vente de jeux vidéo . A noter qu'en général ce ne sont pas des spécialistes qui rédigent ces tests. Notes plus clémentes que le site précédent: Micromania: Note Globale : 17/20 Graphisme : 14/20 Animation : 13/20 Son : 15/20 Jouabilité : 16/20 Difficulté : 17/20 Multijoueur : 15/20 Durée de vie : 17/20 Tes complet: http://www.micromania.fr/zooms/?ref=27209 Maxoe Game: JOUABILITE : 9.0 / 10 INTERET : 9.0 / 10 GRAPHISMES : 8.0 / 10 SON : 9.0 / 10 Notre appréciation : 9.0 / 10 Test complet: http://www.maxoegames.com/gb/vgames.shtml?1973 |
| | Posté le 02-11-2005 à 19:38:17
| J'aime bien la critique de maxoe game^^ |
| | Posté le 05-11-2005 à 11:38:36
| Critique du magazine Consoles + (n°166, mois de novembre) : Jouabilité : 5 étoiles sur 5 Réalisation : 4 étoiles sur 5 Bande-son : 4 étoiles sur 5 Durée de vie : 3 étoiles sur 5 Les plus : Subtilités en plus et persos charismatiques. Les moins : Monter un perso en level est trop facile ! Note globale : 16/20. Opinion globale du testeur, Vincent : Oui ! En dépit de quelques réserves vis-à-vis de la très (trop ?) grande facilité de cette suite, je ne peux qu'applaudir. Réalisation tip-top, aventure prenante, et nouveaux héros charismatiques comme il faut : Sacred Stones se dévore d'une traie. Seul le mode Link déçoit un peu - mais il est difficile d'en faire un bon, pour un jeu de ce type (notamment pour la gestion du levelling). Il ne reste plus qu'à espérer la sortie d'un épisode sur DS ! Ce testeur, Vincent, a été beaucoup positif dans sa critique de Sacred Stones, que Plancton dans sa critique de Path of Radiance. D'ailleurs, je trouve incroyable de voir que Sacred Stones a une meilleure note globale que Path of Radiance Est-ce que la réalisation graphique est tout ce qui compte pour les testeurs et les joueurs, à la fin ??? T_T |
| | Posté le 05-11-2005 à 12:46:21
| JeuxVideo.com vient de mettre la critique de Sacred Stones en ligne. Graphismes 15 Jouabilité 18 Durée de vie 15 Bande son 15 Scénario 17 Note Générale 17 test complet: http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005894_test.htm Comme pour le mag d'Ace, Sacred Stones est mieux noté que Path of Radiance. Mais dans un sens c'est peut être normal, vu que le jeu GBA exploite bien mieux les possibilités de sa console que ne le fait Path of Radiance. Path of Radiance semble complet, mais d'un je trouve le scénario assez facile par moment et d'autre part les graphismes sont vraiment nuls lors de phase de combat. Plus que les graphismes, c'est l'animation qui gène, on dirait que les persos sont de vieux playmobils dirigés à la main.... On voit que le passage à la 3D n'est pas facile pour une équipe qui a fait 8 épisodes en 2D.... |
|
|
|