Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 Zelos et les piéges ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 16:40:31   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Je recomence avec ToS parce que y ' a mystére difficile a comprendre !

J ' aimerais savoir coment Zelos a sorti les persos des différents piéges ?

Celui qui m ' a le plus intrigué c ' est le piége ou est tombé Sheena qui était un goufre ENORME !!!

Comment Zelos a t ' il réussi a la sortir de là ?

Si vous trouvez la réponse , toutes mes félicitations !


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 18:55:46   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Il y a peu ètre une expliquation, mais il faut avoir eu la deuxième fin, pour la comprendre.
Bon, c'est du spoil, je met en blanc.
Zelos étant un ange, on suppose qu'il a pu voler (tout comme on peut penser que Kratos l'a fait dans la fin alternative). De plus, étant de mèche avec le Cruxis, ça lui a ouvert l'accès çà des tas de trucs.

Message édité le 27-04-2005 à 18:56:22 par Katua


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 21:18:49   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Merci Katua !!!
Seulement je n ' est pas vu la 2eme fin !!!
Katua tu peux me raconter la 2eme fin ? STP ( j ' ai du rendre le jeu avant OUINNN !!! )

Par contre tu as trés bien répondu a ma question et je t ' en remercie !!!


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 17:37:53   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Bon bon, c'est du gros spoil^^
Et c'est pas vraiment la fin, mais ça en est très proche en tout cas.

SPOIL

Durant la nuit dans l'hôtel à Flanoir, Lloyd reçoit la visite de Kratos et discute longement sur l'histoire sa mère et nottament sur le projet Angélus (on en sait pas vraiment plus qu'avec l'autre "fin").
Le matin, toute la troupe par à la tour du Salut (comme d'hab'). Arrivé à l'intérieur, Zélos trahit, mais au lieu de s'enfuire avec Colette, tu l'affrontes. Durant le combat, on s'apperçoit qu'il est bel et bien un ange à la mème manière que Colette (il a des ailes oranges) et qu'il possède les pouvoirs qui vont avec (Jugement, etc...) Tu le tue et il t'explique avant de mourir qu'il n'avait plus de raisons de vivre et tout un blabla...
Il crève, suit ensuite la séquence où les persos tombent dans des pièges. A son issue, ça n'est pas Zélos qui les sauves (logique, il ets mort) mais Kratos qui joint l'équipe par la mème occasion.


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 20:02:58   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Oui enfin Kratos ne rejoint vraiment la troupe qu'après le combat contre Origin sauf pour le combat contre Yddgrasill(celui après avoir eliminé pronyma).


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 21:40:05   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ah OK , merci !!!

Tu m ' as éclairé les idées !!!

Mais ça veut dire quoi SPOIL , en effet ça fait plusieurs jours qu ' on me le sort mais bon ...


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 22:07:36   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Spoil signifie "gacher" en Anglais.
Autrement dit, quand tu spoil quelqu'un, c'est que tu lui raconte la fin ou quelque chose qu'il ignore sur un truc qu'il suis (type jeux vidéos, film, anime, manga, etc...). En gros, tu lui révèle des trucs qu'il n'est pas censé déjà savoir.^^
C'est comme si je te disais que Kratos est un ange alors que tu n'as pas dépassé le premier boss.

Message édité le 08-05-2005 à 21:20:09 par AceNoctali


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 11:16:21   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ahh OK !!!

Moi je crouyais que ça voulait dire que tu raconte bcp bcp bcp voir trop en un seul message !!

Quel béta je suis moi !


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 21:24:57   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Merci pour le spoiler, Katua T_T Je suis en train de jouer à Tales of Symphonia avec ma soeur, et on est seulement à Luin (on n'a même pas encore recruité Sheena) T_T

Tu aurais du prendre un exemple de spoiler que tout le monde sait, comme je l'avais fait dans ce topic : http://forum.alloforum.com/sujet-876-0-6396-0-0-1-389674-1.html J'avais utilisé l'exemple du lien de parenté entre Dark Vador et Luke Skywalker dans Star Wars.
Ou alors, griser la partie spoiler comme je viens de le faire en éditant ton topic.

Enfin, tant pis, pas la peine d'en faire un fromage ceci dit.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 17:49:57   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Je suis trop désolllléééeeee !!
Je pensais pas que quelqu'un d'autre viendrait pointer son nez ici..
Je suis stupide, pardon.


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 07:36:41   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Nan c ' est moi qui t ' est posé la question ... vraiment désolé ...


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 13:16:01   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Allez, ne vous faites pas de soucis tous les deux

Je me dois de vous expliquer pourquoi j'ai lu ce topic.
Vous savez, en tant qu'administrateur du forum, je me dois de veiller à son bon ordre. Pour cela, je fais une visite systématique à tous les topics où de nouvelles réponses ont été postées, même dans les topics où vous me verrez jamais répondre, juste pour voir si tout va bien.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 15:33:28   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

Je vais spoiler: à la fin, le méchant, il meurt.

Plus sérieusement, autant l'histoire de pièges, on s'en fiche un peu autant le coup que notre pote (hm hm) Zelos se sent pousser des ailes... J'en suis pas là non plus, je viens d'avoir la pitite Préséa.


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 21:31:27   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ecoute Pokéman , c ' est pas pour te contester mais ... MOI JE MEN FOU PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!! valà ...


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 22:44:12   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

Je voulais dire que le coup des pièges ne spoilait rien, et pas que c'était une question futile
Désolé si je me suis mal exprimé


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:13:46   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ahhhhhhhhhhhhh moi je croyais tu vois ...


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  Zelos et les piéges ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum