Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4 

 Yurius/Julia [Spoilers, joeandmac ne lis pas]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 21:44:49   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Au cas ou quelqu'un qui veux garder le suspens lirais sa je censure car sa dévoile des trucs ^^ [spoilers]

-Voila je me demandais comment sa se fait que Yurius n'ai aps hérité du sans narga de Diadora, et comment sa se fait que Julia n'ai aps hérité d'un sang loputousu majeur ou au moins du mineur, car normalement elle aurait du hériter du lajeur elle et son frère vu que Diadora et Alvis on tout deux du sang loputousu mineur, ce qui fait que les deux gosses sont censés hériter du majeur (comme si on méttait Ayra avec Holyn, les deux gosses reçoivent du sang Odo majeur). Mais j'ai comme l'impression que les dévellopeurs du jeu n'ont pas voulu donner trois sang sacrés a un personnage.

-Ensuite, je me demandais d'où venait le sang blagi mineur de Sylvia.

-Et pour finir, Marthur tu a inclus les bonus du Holsety majeur et mineur dan,s les stats de Skasaha et de Lackche?

joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 22:01:17   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

il ne faut pas que je lise, il ne faut pas que je lise, il ne faut pas que je lise....concentration......
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 22:03:16   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Tu peux toujours t'user les yeux a essayer de déchifrer ^^.
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 22:07:20   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

*Surligner tu n'es pas mon ami*,*Surligner tu n'es pas mon ami*,*Surligner tu n'es pas mon ami*,*Surligner tu n'es pas mon ami* hum...dsl ACe c'est un post inutile mais qui me permet de résister à la tentation...
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 22:12:11   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Marthur a écrit :

Pas pour toi Joeandmac^^


Y a plein de théories avec Yuria et Yurius... u_u
Mais y a rien de prouvé... u_u

Le truc, c'est que le mariage entre Diadora et Alvis a été arrangé pour que les sang Loputousu soient réunis en une personne=>Yurius.
Ensuite, peut-être que les sangs Loput et Narga ne peuvent pas cohabiter faisant ainsi passer tout le sang Narga chez Yuria. Et chacun ont pu recevoir le sang Fala d'Alvis.

Mais en fait, on peut inventer n'importe quoi et dire par exemple que c'est le Dieu Narga qui est intervenu pour donner tout le sang Narga à Yuria...

Etc...


Concernant Sylvia... c'est une descendante de Blagi... Il y a quelques indices qui font penser qu'elle est la soeur de Claude, mais eh...encore de l'hypothétique...


Pour les dev stats de Lakche et Skasaha, les bonus des sang sacrés y sont intégrés, ouais.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
bertrand
Meuhhhh !
Membre
72 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 22:52:26   Voir le profil de bertrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bertrand   

Tiens, c'est vrai, Sylvia a un sang Blagi Mineur (c'est pas ce qu'on peut appeler du spoil, ça )...... Et personne ne s'offusque de faire Sylvia/Claude?
(ah, mais c'est rigolo ça, Lynn est Blagi Majeur alors, non?) (j'imagine bien Lynn en majorette qui fait tourner le baton Valkyrie :P)
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 22:58:59   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Remarque la magie et la défense magique de Lynn avec Claude comme père dépasse celle de Tinny si elle n'a pas de magicien comme père.
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 10:25:30   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

bertrand a écrit :

Tiens, c'est vrai, Sylvia a un sang Blagi Mineur (c'est pas ce qu'on peut appeler du spoil, ça )...... Et personne ne s'offusque de faire Sylvia/Claude?


Si, moi. J'ai toujours dit qu'ils étaient frère et soeur et j'ai décidé de ne plus faire ce couple . En fait, si je l'ai fait une fois c'est que je jouais en version japonaise et que je n'ai pas compris le dialogue du chapitre 4.

Message édité le 28-07-2006 à 10:26:28 par Shannan


--------------------
En travaux ...
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 11:38:29   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Mais c'est pas prouver à 100%, autant la mère de Sleuf est la vrai soeur de Claude. (Après tout il possède du sang blagi et peu parler avec Claude, mais pourquoi LUI et pas un autre prêtre?)


--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 16:40:05   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

C'est vrai que Sleuf est un cas: Comment LUI peut avoir du sang Blaggi? Sylvia est morte peu après avoir donné le jour à Corpul et avoir confié les deux a un orphelinat. (D'ailleurs, comment Corpul a pu se faire adopter par un général Thracéen en vivant aussi loin?)
On peut donc supposer qu'il existe un autre porteur du sang Blaggi peu avant l'époque de Sigurd et Claude.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4  Yurius/Julia [Spoilers, joeandmac ne lis pas]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum