Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 Yggdra Union, We'll never fight alone

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 16:57:42   Voir le profil de Arvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arvis   

Je ne sais pas si vous avez entendu parler de ce jeu que j'adore, donc je vous en parle^^

Histoire: Le royaume de Fantassina, au centre du continent , a été attaqué par le tout nouvel Empire de Bronquia, au Nord. Le chateau de Palatina a été envahi par l'armée impériale et l'Empereur du Carnage, Gulcasa, a tué le Roi et la reine de Fantassina. Yggdra, princesse de Fantassina a fuit, et est poursuivie par l'armée impériale. Elle rencontre alors des etrange voleurs, dont le chef s'appelle Milanor. Ce dernier accepte d'aider Yggdra a combattre l'empire en echage du chateau de Palatina.

Le gameplay est tres dur a comprendre, mais dés que le systeme tres interessant d'Union est devellopé, alors tout va plus vite a comprendre^^
L'OST est tres bien faite, mais la dessus, je préfere que ce soit DZ qui juge XD
les graphismes sont des graphismes de tacticals RPG, donc, loin d'etre exellents
et la difficultée...elle est quant a elle TRES élevée^^

Je pense que je ne dois pas donner de lien de ROM, n'est ce pas?

--------------------


He's torn between his honour and the true love of his life
He prayed for both but was denied...
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 18:25:44   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Je dois avoir fini ce jeu il y a un an. =__=
Je hais le système du jeu:
-La manière dont les unités doivent être disposés pour les combos.
-Le sytème de cartes dans les phases de combats
-Les combats eux-mêmes qui sont assez alétoires
-Et le fait qu'il faille absolument chercher les objets pour pouvoir survivre jusqu'au bout.

Autrement, il me semble que l'histoire était okay et les personnages assez charismatiques, même si mes souvenirs de ce jeu sont assez vieux maintenant.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 18:34:01   Voir le profil de Arvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arvis   

Ah tien, étrange. Perso, j'adore le systeme d'union et les cartes. Pour les objets, la, je ne suis pas d'accord: Il n'est pas nécéssaire de les chercher, il y en a tellement que c'est inutile^^

--------------------


He's torn between his honour and the true love of his life
He prayed for both but was denied...
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 18:44:36   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Arvis a écrit :

Pour les objets, la, je ne suis pas d'accord: Il n'est pas nécéssaire de les chercher, il y en a tellement que c'est inutile^^


Et est-ce que par hasard tu ne rechercherais pas d'abord l'emplacement des objets sur des walkthrough? :/

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 18:47:02   Voir le profil de Arvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arvis   

Absolument pas, j'ai fait ma premiere partie totalement a l'aveugle. J'ai galéré, mais j'ai réussi. De surcroit, lorsqu'une mission est perdue, on obtien 5 medallions qui remontent le moral.

--------------------


He's torn between his honour and the true love of his life
He prayed for both but was denied...
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 19:13:21   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Okay, excuse-moi alors. Je devais simplement être plus malchanceux (et aussi pas assez patient pour chercher chaque case.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 20:00:03   Voir le profil de Arvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arvis   

Ou alors des que tu perdais, tu eteignais (truc assez logique quand on est habitué a FE) et tu n'obtenais pas les medallions.
Sinon, il y a aussi la technique Steal, que je balançais sur la plupard des boss, ceux ci ayant toujours ou presque un objet

--------------------


He's torn between his honour and the true love of his life
He prayed for both but was denied...
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 20:10:03   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Je vois que Nessiah t'as complètement convertis

J'avais finis le bf où l'on a le choix entre tuer Rosswel ou Rosary avant de m'arretter et revendre le jeux.

Mais sinon j'avais bien aimé ^^

--------------------
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 23:05:36   Voir le profil de Arvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arvis   

Mais c'est trop dur pour toi? XD

Et oui, on peut dire que Ness m'a convertit XD

--------------------


He's torn between his honour and the true love of his life
He prayed for both but was denied...
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 10:03:50   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Même pas, c'est juste que j'avais plus envie de le continuer et vu que j'avais l'opportunité de le revendre je l'ai vendu.

--------------------
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 17:36:57   Voir le profil de Arvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arvis   

Toujours comme ca toi: Tu achet tout et des qu'un jeu te plait pas, tu le vire...ca me degoute...enfin, c'est pas l'endroit pour dire ca^^

--------------------


He's torn between his honour and the true love of his life
He prayed for both but was denied...
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 23:16:20   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

J'ai pas dis qu'il me plaisais pas, je l'ai acheté sur ebay en croyant qu'il serait livré avec boite et notice, et c'était la cartouche seul, donc quand j'ai eu l'occasion de le revendre je l'ai fait, je me le racheterai surement dans quelques temps avec boite et notice cette fois.

Sinon concernant le gameplay j'ai bien aimé, ça m'a rappellé FE sur certains aspect, les combats sont très jolie, mais le gros point noir c'est les tutoriaux incompréhensible, et certains aspect difficille à comprendre quand on maitrise pas tr-s bien l'anglais.

Concernant l'histoire, je n'ai lu aucun dialogue ><

--------------------
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 08:12:38   Voir le profil de Arvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arvis   

Incompréhensibles les tutoriaux? Bah, avec une maitrise de l'anglais tres moyenne, ca passe.
Et ne pas lire les dialogues dans un jeu, c'est pas tres malin Eli XD

--------------------


He's torn between his honour and the true love of his life
He prayed for both but was denied...
Khazral
ArmoredKnight Fan
Membre
68 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 20:12:27   Voir le profil de Khazral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khazral   

2 questions :

Quelle langue ? Quelle console ?

Ca a l'air vraiment pas mal...

(désolé si je fais un nécro-post de 15 jours...)

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 20:17:38   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

1) Anglais ou japonais.
2) GBA.


Edité le 30-05-2008 à 20:18:06 par Eliwood




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  Yggdra Union, We'll never fight aloneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum