Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4 

 Si vous aviez le choix...

Nouveau sujet   Répondre
 
Si vous aviez le choix...
 
Edin
Ayra
Lachesis
Sylvia
Fury
Bridgitt
Tiltyu
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 22:02:45   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Si on pouvait choisir, qui metteriez-vous avec Sigurd (Selis étant forcément le gosse).
Personnellement je le mettrais avec Ayra. Imaginez un Selis avec la frappe stellaire (que quand il est à pied). Ca fait rêver non?
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 22:27:59   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Avec Ayra, imaginer un Celice avec BALDO et Odo le beau Developpement:
PV:60%
For:20%
Mag:0%
Hab:50%
Vit:0%
Cha:20%
Déf:0%
Déf mag:0%

Avec L'habilité au max beaucoup de personne utiliseraient Celice en mode "Dismouted" avec frappe stéllaire.

Mais à mon avis si Sigurd n'avait pas croisé Diadora il aurait sans doute épousé Edin ou Lachelsis.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 12:11:04   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Nah, pour moi, je trouve Celice très bien comme il est.
Je ne raffole pas trop de l'idée d'avoir un Celice avec pour mère Ayra, pour une bonne et simple raison : le Dev. Stat en Défense Magique.

Hé, c'est ce qui fait la supériorité de Celice face à son père Sigurd : le fait qu'il ait une énorme Défense Magique !

Message édité le 04-06-2004 à 12:11:37 par AceNoctali


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 23:53:12   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

Moi non plus j'aime pas cette idée, mais pour des raisons différentes: si Aira est avec Sigurd elle n'enfantera pas de Lakche et Sasaker (quel désastre)
Zapan
Membre
Zapan
66 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 16:57:12   Voir le profil de Zapan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pleymomusic.com   Envoyer un message privé à Zapan   

Ayra évidemment ! C'est la seule fille "forte" du jeu qui atteint le niveau de Sigurd. De plus, elle est épeiste ce qui se confirme mieux pour donner un bourrin de chez bourrin plutot que de michtonner le tout avec l'archère (?) Bridgett

Sigurd ne maitrisant aucune magie ni blanche, ni noire Tiltyu c'est pas la peine !
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4  Si vous aviez le choix...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum