Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 ce que vous aimez pas sur Super Mario SunShine

Nouveau sujet   Répondre
 
ce que vous aimez pas sur Super Mario SunShine
 
graphique enfant
le son(musique)
les personnages
les shines(mettre autres choses)
les tableaux
j'aime ce jeu en aucune critique
autres choses(dîtes le moi)
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Dark_mage 44
Membre
Dark_mage 44
158 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 05:10:23   Voir le profil de Dark_mage 44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_mage 44   

moi j'aime ce jeu mais la seule critiques que je trouve c'est qu'il aurait pu mettre autres chose que les shines( j'aurais aimer mieux des lunes)


--------------------
Dark_mage 44 (pierre-luc)
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 15:07:27   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

Un seul sujet sur Mario sunshine suffit amplement, surtout dans la même journée.
Sinon, je reproche le manque d'innovation.


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
Dark_mage 44
Membre
Dark_mage 44
158 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 18:17:21   Voir le profil de Dark_mage 44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_mage 44   

je trouve que tu critique très souvent pokeman et tu répond jamais à nos questions par exemple
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 23:19:30   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

J'ai pas répondu, là?


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
dark_Sauron
Membre
dark_Sauron
49 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 00:12:50   Voir le profil de dark_Sauron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark_Sauron   

moi il a jouste un tableu que jaime pas
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 16:17:13   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

PoKéMan a raison Dark_Mage, je trouve que cette section ressemble plus a un chat qu'a un vrai forum (quand je vois dans plusieurs topics, des "a oui ce jeu est platte" ou des trucs du style, comme seule réponse, ca devient CHIANT. Franchement, vous ne pourriez pas un peu faire des réponses un peu plus intelligentes et développées, toutcela en évitant le style SMS, svp ? Merci d'avance de prendre compte de cela, cela améliorerait la clarté des topics).


Quant au sujet, ce que je reporche à Mario Sunshine, c'est la répétitivité des épreuves. Il n'y a que très peu d'originalité.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Dark_mage 44
Membre
Dark_mage 44
158 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 18:30:16   Voir le profil de Dark_mage 44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_mage 44   

ouais mais quand tu fais tout le temps un topic pis que l'autre chiale(c'est quand même fatiguant)
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  ce que vous aimez pas sur Super Mario SunShineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum