Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 7 

 Votre progression totale dans le jeu... (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 18:13:15   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Voila, la grande question de ce topic

Où en êtes-vous dans Fire Emblem 7 concernant votre progression du jeu (inclus les soutiens) ?

Pour ma part j'ai fais actuellement :
- Quête Lyndis Normal : Terminée
- Quête Lyndis Difficile : Terminée
- Quête Eliwood Normal : Terminée
- Quête Eliwood Difficile : Chapitre 20
- Quête Hector Normal : Non commencée
- Quête Hector Difficile : Non commencée

En gros pour les quêtes j'en suis à la moitié mais,

Pour les Soutiens et autres :
- Soutiens Terminés à 90%
- Musiques Débloqué à 95%

J'ai compensé le manque de progression des quêtes par les soutiens qui demande un temps considérable

Et vous ?


--------------------
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 19:11:10   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Ca fait un moment que j'y ai pas joué:
-Lyn en normal et en difficile notes B/B
-Eliwood en normal et j'ai commencé difficile note: B
-Hector en normal note: B
-dialogues de soutiens: 20%
-musiques: 98%


--------------------
En travaux ...
Aleph 0
Membre
Aleph 0
184 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 18:11:27   Voir le profil de Aleph 0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleph 0   

Cela fait longtemps que je n'y ais pas joué mais actuellement j'ai fini tous les quêtes normales, mais je suis en train de faire Hector en Hard trop dure j'en suis qu'au chapitre 15!!!

Sinon niveau soutient je doit être à environ 50%.
Et en musique à 97%.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 18:40:47   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

J'aborde ma... troisième partie ??

J'ai déjà fait :
-Lyn en normal
-Eliwood en normal
-Hector en normal (B, j'en revenais pas ! )

Pour ce qui est des musiques et des soutients, c'est exactement la mème chose que Shannan, vu que nous jouons sur la mème cartouche^^

Voilà, sinon j'ai recommencé Eliwood en normal pour avoir la fin avec Ninian et faire le plus de chapitres possibles, j'en suis au truc avec Zéphiel.


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 18:46:47   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

j'ai fini elliwood et lyn a hard (normal aussi:D)et mes music a 96%


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 19:08:06   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Je n'ai pas beaucoup avancé à ce jeu (je vous rappelle que je joue sur la console originale : ca va donc supposément moins vite qu'avec un émulateur -je dis supposément, car je n'ai jamais joué à un jeu GBA sur Emu : mais avec les fonctions de savestate et de Turbo mode, ca doit aller plus vite), donc mes résultats sont faibles...


1) Résultats généraux :

-Lyn Normal : Terminé 2 fois, note B (1 en Tactics, 3 en Fonds, 5 sur le reste, Lyn à l'écran)

-Eliwood Normal : Terminé 1 fois, note B (1 en actics, 4 en Fonds, 5 sur le reste, Nino à l'écran)

-Hector Normal : Terminé 1 fois, note B (1 Tactics, 5 sur tout le reste, Florina à l'écran)


Et pour les noms de stratèges réperoriés :
* Pour les meilleures parties Lyn et Eliwood, stratège Rekka, affinité Glace ;
* Pour la partie Hector, stratège Stephen, affinité Glace.


2) Pourcentage de Musiques récupérées : 98% (toutes les musiques de 1 à 96, sauf la n°81, obtenues)


3) Pourcentages de Supports obtenus : 51%.


4) Supports obtenus :
- Eliwood : Hector B, Ninian A (Ending et Image CG de fin obtenues), Marcus A, Lowen B
- Hector : Eliwood B, Matthew B, Florina A (Ending et Image CG de fin obtenues)
- Raven : Lucius A (Ending obtenue), Priscilla B, Bartre A.
- Geitz : Dart C
- Guy : Matthew B, Rath A, Priscilla A (Ending obtenue)
- Karel : Dart A, Lucius A
- Dorcas : Bartre B, Oswin A, Vaida B
- Bartre : Dorcas B, Raven A, Canas A, Karla A (Ending obtenue)
- Oswin : Serra A (Ending obtenue), Dorcas A
- Rebecca : Wil A (Ending obtenue), Sain A (Ending obtenue), Dart B, Louise B
- Louise : Pent A, Rebecca B, Heath B
- Lucius : Raven A (Ending obtenue), Priscilla B, Serra B, Karel A
- Serra : Matthew A (Ending obtenue), Sain B, Oswin A (Ending obtenue), Lucius B
- Renaud : Isadora C, Canas A
- Erk : Nino A, Priscilla A (les deux Endings obtenues)
- Nino : Jaffar A (Ending obtenue), Erk A (Ending obtenue), Merlinus A, Canas B
- Pent : Louise A, Hawkeye B, Fiora B
- Canas : Nino B, Renaud A, Bartre A, Vaida A
- Lowen : Eliwood B, Marcus B, Isadora A, Harken B
- Marcus : Eliwood A, Merlinus A (Ending obtenue), Lowen B, Isadora B
- Priscilla : Raven B, Lucius B, Erk A (Ending obtenue), Guy A (Ending obtenue)
- Fiora : Farina C, Florina C, Kent A (Ending obtenue), Sain A (Ending obtenue), Pent B
- Farina : Florina C, Fiora C, Dart A (Ending obtenue)
- Heath : Vaida A (Ending obtenue), Legault A, Louise B, Kent B
- Vaida : Heath A (Ending obtenue), Canas A, Dorcas B, Merlinus A
- Hawkeye : Ninian A, Pent B
- Matthew : Hector B, Guy B, Serra A (Ending obtenue), Legault A
- Jaffar : Nino A (Ending obtenue), Legault A
- Ninian : Eliwood A (Ending et Image CG de fin obtenues), Hawkeye A
- Merlinus : Marcus A, Nino A, Vaida A *COMPLET*
- Wallace : Lyn A, Wil A
- Lyn : Florina B, Rath A (Ending obtenue), Kent A (Ending obtenue), Wallace A
- Wil : Rebecca A (Ending obtenue), Rath A, Dart B, Wallace A
- Kent : Lyn A (Ending obtenue), Sain B, Fiora A (Ending obtenue), Heath B
- Sain : Kent B, Fiora A (Ending obtenue), Serra B, Rebecca A (Ending obtenue)
- Florina : Hector A (Ending et Image CG de fin obtenues), Lyn B, Farina C, Fiora C
- Rath : Lyn A (Ending obtenue), Wil A, Guy A *COMPLET*
- Dart : Farina A (Ending obtenue), Wil B, Geitz C, Rebecca B, Karel A
- Isadora : Lowen A, Marcus B, Harken A (Ending obtenue), Renaud C
- Legault : Matthew A, Jaffar A, Heath A
- Karla : Bartre A (Ending obtenue)
- Harken : Isadora A (Ending obtenue), Lowen B.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 22:12:21   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Fiou dis donc Ace tu as vachement détaillé

Moi aussi je joue sur vraie console !
Et pourtant si tu veux un bon moyen d'aller vite, mets les texte en Vitesse Max et enleves les Animations , ça change

La grosse bétise que j'ai fais dans les supports, c'set que j'ai recommencé une parties sans avoir terminé ceux de Wallace
Du coup je dois (et c'est pour ça) faire la quête d'Eliwood en Difficile.

Entre parenthèse , je haie le Chapitre 20 en mode Dur ! Les arènes sont IMPOSSIBLE et pour cause : la plus BASSE somme est avec un personnage moyen non promus environ au lv 14-16 : 760

On comprends pourquoi c'est si dur d'entrainer les persos. En plus la technique de Ninian qui permet de rejouer et de combiner la Grace Nini pour essayer d'affronter ses adversaire est à utiliser avec modération (ce qui est fort dommage) compte tenu du fait que si elle monte trop de niveau, il devient ardu d'obtenir la quête parallele dans la Chapitre 22x

Je n'ai donc pas quitter le Chapitre 20 pour le moment


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 19:38:02   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

je vient juste préciser que j'ai fini le mode hector à normal


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 12:45:33   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

J'ai tout débloquer sauf les musiques où je suis à 98%. Mais je sais comment débloquer les 2% manquants donc je devrais bientôt finir le jeu à 100%


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 14:24:26   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Juste par curiosité, quelles sont les musiques qui te manquent dans ta liste ?


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 14:30:36   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Il me manque la musique 81, mais j'ai lu qu'on pouvait l'obtenir en faisant un dialogue spécial entre Lyn et Hector après qu'ils aient finis leurs supports. Et la musique 97 mais pour celle-ci, il faut juste débloquer les 96 précédentes musiques.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 14:38:00   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Juste pour t'aider, en cas où tu ne le saches pas encore (peu probable, mais bon...) :

Le fameux dialogue spécial entre Lyn et Hector, lorsqu'ils ont un Support de niveau A, a lieu dans le Chapitre "Préparations de Guerre" ("Battle Preparations" dans la version anglaise) :
c'est le chapitre où tu as 5 tours pour te ravitailler en équipement et t'entrainer un peu à l'arène, et où tu peux avoir Karla si tu es dans le mode Hector et que Bartre est un Guerrier de niveau 5 minimum


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 23:33:49   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Tu veux dire que la musique 81 ne s'obtient que si Hector et Lyndis, dans la quête d'Hector, font un soutiens A exclusivement dans ce chapitre ?


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 10:46:08   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Non, il faut qu'ils l'aient eu AVANT ce Chapitre.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Raven
l'espoir fait vivre
Membre
Raven
55 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 10:02:09   Voir le profil de Raven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven   

Bon niveau soutien,je suis rendu à environ 75%
Musique 100%
Mais la je vais encore m'y mettre pour avoir les soutiens à 100%


--------------------
Florina
Ma peur des arcs est partie.
Nouveau membre
15 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 11:42:25   Voir le profil de Florina (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florina   

1) Résultats généraux :
_ Lyn Normal : terminer A
_ Eliwood Normal : je suis au chapitre 25
_ Hector Normal : non commencer

2) Pourcentage de Musiques récupérées : 69 %

3) Pourcentages obtenus : 60%.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 11:57:18   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Quête lyn simple: A
Quête lun difficile: A
Quête Eliwood simple: A
QUête difficile Eliwood: pas fini...
Quête Hector simple: en cours
Quête Hector difficile: pas encore obtenue...
Support: faible, ne dépasse pas les 10%
Musiques: 96%
Persos: jamais eu Karla.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 22:29:06   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Est-ce que quelqu'un a déja "testé" le mode Dur de la Quête d'Hector par hasard, parce que franchement ça en vaut le détour

C'est facile, pour chaque chapitre, je sais pas vous mais moi j'ai au minimum recommencé 3x celui en cours, et je dis bien un minimum car à mon avis, dans les premiers, le plus difficile est probablement Chap 12 : Un ami retrouvé, et Chap 15 : Contre attaque, où là si ya pas une véritable stratégie de défense, en combinant la CHANCE EXTREME de l'ordinateur, ça donne un résultat très impréssionnant

D'ailleurs, en parlant de chance, c'est bien le facteur le plus PUISSANT qui a été considérablement augmenté par rapport aux anciennes quêtes, parce que vraiment, plus j'y pense (et moins j'oublie (<= ok c'était nul ) ) et plus j'arrive pas à m'en remettre de la difficulté... des arènes

Déja, comparé aux anciennes arènes qui sont vraiment trop faciles, là le minimum dans les prix n'est pas en dessous de 720 Gold !
Donc très pratique pour faire du levelling de faibles unité ^^

Et enfin la chose la plus horrible de toutes, c'est quand enfin vous avez reussi à faire monter de niveaux vos meilleurs unités et qu'elles sont prêtes à attaquer les prochains chapitres, et que LA...
Vous envoyé votre dernier perso pour gagner son dernier niveau (moi c'était Lucius) et qu'un de ces foutus Pirate de m*** se pointe en face de vous, avec 790 et quelque le coût du combat... Alors là ça donne :

Lucius :
- Precision : 94
- Force : 11
- Critique : 10
VS
Pirate :
- Précision : 15 (oui oui vous rêvez pas, attendez la suite...)
- Force : 20
- Critique : 0

Alors, la scène se passe vers une 1H30 et quelque du matin ya deux semaine, un weekend, je suis en train de jouer dans mon lit et je vois donc ce combat se préparer son mon écran de GBA (on peut pas dire que je suis pas précis ^^), et là je vois quoi...

Lucius attaque... boum, Pirate attaque... boum, Lucius attaque... se loupe .... Pirate attaque (j'appuie sur B comme un malade) ... BOUM
AAAaaaarggggggggg c'est pas vrai !!
14% ce misérable à 1H30 du matin...
Je peux vous dire que ça fait des dégats croyez-moi ^^ => Je me suis endormi 2H plus tard

Alors déja pour se dépatouiller de ce chapitre et arriver à l'arène sans embrouille => c'est déja difficile...
Mais alors se faire éclater la gueule vers là fin de l'évolution d'un des derniers persos (les autres étant pratiquements tous au niveaux 20), et du coups TOUT RECOMMENCER le chapitre => ça c'est mission impossible !
(Je compte même pas bien entendu, le nombre de fois ou je l'ai recommencer juste pour m'en sortir, pour simplement finir la carte, battre les pirates, entre les coups critiques des archer, les zigotos à la magie noire,etc...)

Bref, du coups je suis repartis pour mes derniers soutiens sur la quête normal, ou je suis bloqué EXACTEMENT et pour les MÊME raison... au même endroit : Chapitre 17x : Le port de Badon
A l'exception que là c'est Canas qui s'est loupé à 81 contre 66% contre un Archer, ce qui est déja plus raisonnable mais reste tout de même inacceptable !

Du coups, petite MaJ :
- Quête Lyndis Normal : Terminée
- Quête Lyndis Difficile : Terminée
- Quête Eliwood Normal : Terminée
- Quête Eliwood Difficile : Terminée
- Quête Hector Normal : Terminé
- Quête Hector Difficile : Chapitre 17x => foutage sur les arènes => delete data...

- Soutiens Terminés à 95%
- Musiques Débloqué à 97%


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 23:27:42   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

- Lyn Normal : Terminé 1 fois, note C (J'étais un total boulet -__- C'était y a trois ans, franchement XP)

- Eliwood Normal : Terminé 1 fois, note B

- Hector Normal : Terminé 1 fois, note A

- Lyn Hard : Terminé 9 fois, note B (Oo)

- Eliwood Hard : Terminé 1 fois, note C (Fait à tors et à travers rien que pour avoir l'Hector Hard XP)

- Hector Hard : Terminé 8 fois, note A *se la tape*

Pourcentage de Musiques récupérées : 100% (je suis pas le seul XD)

Pourcentages de Supports obtenus : 5%. Je les lis sur le net, je hais plus que tout faire des supports XD


Oo Merci, MarioRPG, d'avoir créé ce topic, tu me permets de voir que finalement, j'ai un peu abusé de mon temps pour mes 8 parties d'Hector Hard XD
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 08:42:20   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

L'abus d'arène, c'est bien, mais avec modération seulement.



Sinon, j'ai pas l'impression d'avoir donné mes résultats.

Simple: B partout sauf Lyn difficile où j'ai eu A. (Il me semble que j'ai dû le dire dans un autre topic...)


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 11:49:08   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

En fait, c'est plus lent une partie sur ordi que sur GBA dans mon cas, car ma famille est à 3 contre moi pour l'ordi, alors que c'est le vide pour la GBA et la DS.

J'ai fait les arènes seulement avec Marcus&cie, car ils me rapportaient du fric sans mourir.
MarioRPG, tu m'effais là!
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 14:40:29   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Vous voulez voir un vrai Arena Abuser qui a déjà passé plus de 1000 tous dans un chapitre rien que pour tout le pognon et l'expérience de l'arène ? Le voilà devant vous ; MarioRPG n'est qu'un novice Arena Abuser à côté de moi ^^ (aucune offense XD)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 20:01:01   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Je n'imagine pas à quel niveau étaient tes gars après l'arène du chapitre 16X d'Eliwood et 17X d'Hector.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 20:30:44   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

1000 tours !!!!

Mais qu'est ce que tu as bien pu faire durant tout ce temps ??

Quand je fais les arènes moi, j'en ressors avec tous mes persos au niveau 20 (évidement à ce chapitre il ne sont pas encore promu).

Mais je dépasse même pas les 200 tours ! En l'occurence, je le fais dans le chapitre du port de Badon qui est pour moi le plus simple, et également du fait que c'est la premiere arène du jeu.

Imagine si par inadvertance tu devais recommencer ton chapitre ! A mon avis tu t'en remettrais pas ^^


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 20:39:14   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

M'est avis que Windspirit utilise un émulateur et les save states, donc aucune crainte à ce niveau sauf en cas d'erreur de manip au moment de la sauvegarde (ce qui m'est déjà arrivé.)

(Je fais aussi de l'abus d'arène [sauf si je joue pour le score] et généralement, mes persos sont maxés sauf en PV. )

Eh Windspirit, comment tu peux dire plus de 1000 tours vu que le compteur s'arrête à 500.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 7  Votre progression totale dans le jeu... (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum