Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4 

 Votre premiere partie ! (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cerbere
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 09:52:11   Voir le profil de cerbere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cerbere   

Je voulait savoir comment c'est passer pour vous votre premiere partie ?

pour moi deja j'avait tuer presque toute les personnes qui peuvent venir avec nous sauf Beowulf(je croie que vous l'appeler comme sa) a qui par hazard (et aussi a cause de sont discours) je l'ai recruter.

sinon j'avait Shanaso (je connait pas votre nom) qui etait mort, et je n'avait que 6 perso au chapitre 4.
Par contre Tsuguhado (levis je croie, le heros) etait une vrai bete !

par contre je ne fesait pas les Xp en fin de scenard dans les chateau ou dans les arenes, mais vue le peut de perso ils montaient vraiment vite.

Et meme si avec tous les persos le jeux est bien j'ai vraiment aprecier le jeux avec que quelque persos a deplacer.

Mais il est vrai j'ai louper une grande partie de l'histoire, mais ce qui ma permit de le recommencer.
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 01:48:53   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

moi j'ai tué aussi plusieur perso qui pouvai venir avec moi comme ayra ou comme holin je passer a coter et jamuka et fury j'ai mème fait presque aucun couple ma parti étais vraiment nul mais ya 2 jours je vien de la passer.


--------------------
7ty
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 18:04:38   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Parmi les boulettes que j'ai commises dans ma première partie, se trouvent la non-obtention de la bague d'Economie -Bargain Ring- à la 1ère Génération, et de l'Epée des Héros (Ayra était tombée amoureuse de Lex trop tôt, au Chapitre 2...).

Sinon, je n'avais loupé aucun perso.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
cerbere
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 11:20:06   Voir le profil de cerbere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cerbere   

Ouai mais faut dire moi j'y avait jouer en Jap donc sa aide pas pour comprendre qu'ils peuvent venir avec toi.
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 02:03:26   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

moi auusi j'ai jouer tout le long en japonais.


--------------------
7ty
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:05:22   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Pour aggraver mon cas, non seulement j'y avais joué la première fois avec la version patchée, mais en plus j'avoue avoir aussi joué en m'aidant partiellement du walkthourgh de Sigurd's Pants (je me suis quand même limité autant que possible, afin de ne pas gâcher le fun du jeu)...
Les boulettes que j'ai commises viennent donc des moments où j'ai joué sans aide.

Nyé hé... Ca ne rend que plus vrai ma petite citation perso, dans ma sign, pas vrai ?? ^^

Message édité le 19-03-2004 à 19:06:36 par AceNoctali


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
cerbere
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 11:47:00   Voir le profil de cerbere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cerbere   

Citation :

Nyé hé... Ca ne rend que plus vrai ma petite citation perso, dans ma sign, pas vrai ?? ^^


pour le rendre plus vrai il faudrait plutot nous faire voir le blanc chez toi !
lol je plaisente.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 20:50:16   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Pour faire simple, ma première partie je l'ai faite en japonais et je n'ai pas dépassé le prologue^^
tout d'abord, je savait pas que les mages pouvaient attaquer à distance et Azel est mort en un tour, ensuite je savait pas que Ethrin soignait donc elle aussi est vite morte, donc Cuan est parti... j'ai recommencé mais je l'ai maintenant patché donc c'est mieux ! et puis après avoir vu mon frère finir, je n'est plus qu'à le copier^^ mais bon, j'en suis qu'au prologue (je joue surtout à FE3)


--------------------
Aleph 0
Membre
Aleph 0
184 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 00:23:08   Voir le profil de Aleph 0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleph 0   

FE4 était le premier jeu que j'ai joué sur l'émulateur snes et je ne conprenais rien aux touches!
Je me suis retrouvée au niveau 4 avec tous les personnages mais la plus grande partie d'entre eux avaient des states catastrofiques
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 15:35:11   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Aleph 0 a écrit :

FE4 était le premier jeu que j'ai joué sur l'émulateur snes et je ne conprenais rien aux touches!
Je me suis retrouvée au niveau 4 avec tous les personnages mais la plus grande partie d'entre eux avaient des states catastrofiques


Ca a été plus ou moins la même chose pour moi à ma première partie... J'avais cependant rectifié le tir à la 2nde Gén lors de cette partie, mais le mal avait été fait : je constate que les gosses ont, dans l'ensemble, les pires stats de toutes mes parties, même si elles restent correctes. Apparamment, les stats qu'ont leurs parents ont une influence sur les stats de départ des gosses.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 13:42:12   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Dans ma première partie, il y a peu de persos que je n'ai pas recrutés:
Dans la première génération je n'ai pas recruté: Ayra-Holin
----------seconde---------------------------------------: Hannibal-Couple

Entre autre, j'ai surtout utilisé Levin pour la première génération. Je l'ai fait monter au niveau 30 alors que presque tous les autres était encore en dessous du niveau 15.
J'arrive au chapitre 5 et je tue Leptor, j'ai le sentiment d'avoir fini le jeu et paf! Je vois tous mes persos se faire trucider par ce traître d'Alvis!
La partie reprend avec des persos faiblards et je me rends compte qu'il y avait en fait un système de couple. Je n'avais même pas Rackche et Skasaha T_T. Pire encore, je n'avais pas compris qu'on pouvait promouvoir une unité et qu'il y avait des arènes où l'on pouvait s'entaîner.

Bref, je passe les niveaux tant bien que mal et finalement j'arrive au dernier chapitre. Je ne comprends pas pourquoi Yuria m'attaque et je suis obligé de la tuer.
Je ne prends même pas la peine d'affronter Manfloy et je m'attaque directement à Yurius. Je laisse Shannan devant la porte et laisse Yurius l'attaquer, puis j'attaque avec les autres persos qui ont le skill vigilance puis grâce à ma danseuse, je replace Shannan et je soigne tous mes persos. Enfin, après 90 tours environs, je porte le coup fatal à Yurius et finit le jeu pour de bon.

Quand j'y repense, ça me fait rire, car je tue maintenant Yurius en 1 tour grâce à Yuria et le Narga.

Message édité le 30-03-2005 à 10:50:51 par Marthur

Message édité le 30-03-2005 à 14:25:26 par Marthur


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4  Votre premiere partie ! (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum