Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 votre personnage preferer a soul calibur 2

Nouveau sujet   Répondre
 
votre personnage preferer a soul calibur 2
 
nigmare
yunsung
cervante
yoshimisku
killik
maxi
necrid
mitsurugi
raphael
autre
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 17:56:10   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

moi ces fort evident , ces yoshimutsku biensur mais jaimerait savoir le votre


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 21:08:15   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Ivy(à cause de sa snake-blade et pas autre chose) que t'a pas pu mettre dans ta liste.
Sinon j'apprécie aussi Raphael pour son coté gentilhomme


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 23:31:32   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

Talim. Parce que nul comme je suis, j'arrive à rien faire avec les autres persos.


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 03:21:30   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

moi c yunsung,je deteste les perso lent,yunsung est repide et agile ,un perso fait pour moi comme on dit


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 11:46:58   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Mitsurugi, il est puissant, rapide, et de tous les persos, c'est celui auquel je retrouve le plus facilement mes repères par rapport à Soul Blade, le premier épisode sur PS1.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 17:24:13   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

Mina, Yunsung et Siegfried (enfin Nightmare)
Genn_Zo
Membre
Genn_Zo
50 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 22:14:09   Voir le profil de Genn_Zo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Genn_Zo   

Mitsurugi ,il en jette ce perso. et puis ses combos sont super ^^
Prince_Marth
Marth@dtc
Membre
Prince_Marth
28 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 02:15:35   Voir le profil de Prince_Marth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince_Marth   

tin... jsuis étonné que personne naime kilik... enfin bon... Kilik paske... cest un bon perso pour noobie... et jsuis unpur noobie et puis surtout sa longue portée


--------------------
GaAaH ! roxxes
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 18:08:07   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Prince_Marth a écrit :

tin... jsuis étonné que personne naime kilik... enfin bon... Kilik paske... cest un bon perso pour noobie... et jsuis unpur noobie et puis surtout sa longue portée



bien moi jaime bien kilik ,a vrai dire ces mon 2emem perso apres yoshimitsku....


--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 18:34:12   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Pk ta ma mit mon Link Cé lplus hot du jeu colon
Membre désinscrit
   Posté le 10-09-2004 à 18:47:11   

Moi c'est Voldo comme Orasse.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 12:29:38   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Billy, si tu ne veux pas que je te bannisse du forum, modifie presto ton profil. Je ne tolererai aucun propos choquant, même dans les profils.

Je te donne 1 semaine pour ce faire. Comme tu le constates, je veux bien etre assez souple avec toi sur ce coup-là : mais n'abuse pas de ma bonté.
Car en effet, passé ce délai, je te bannis définitivement du forum sans autre forme de procès.

Bien compris ?


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
assassin Jaffard
The angel of death
Membre
assassin Jaffard
132 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 20:04:57   Voir le profil de assassin Jaffard (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/dbzeternity/forum/index.php?sid=54344507a87b1c5de140df9c32c6adb8   Envoyer un message privé à assassin Jaffard   

moi c'est sans aucun doute nighmare je trouve son armure tres cool et j'aime bien aussi Kilik


--------------------
les étoiles ne te meneront pas a la lumiere mais le mal peux faire venir la lumiere a toi....

AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 16:42:39   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Tu as été prévenu, Billy.
Je t'ai prévenu en bonne et due forme ; je t'ai laissé le temps de corriger tes trucs.
Tu ne m'as pas écouté, je mets donc à execution la sanction dont je t'ai menacé :

Tu es banni définitivement du forum.

C'est dommage de voir que quand on veut être gentil, on ne récolte rien au final.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
malcom
Membre
malcom
57 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 15:10:59   Voir le profil de malcom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malcom   

Mitsu
Julia Rowel
Pourquoi ?
Administrateur
Julia Rowel
116 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 22:55:16   Voir le profil de Julia Rowel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Rowel   

Moi c'est Talim ma favorite.


--------------------
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 21:30:52   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

Moi c'est Nighmare sens aucun doute c'est un perso. assez lent mais avec la puissance qu'il a on ne ne remarque pas trop sa lenteur(yunsung meur du coup si nigmare est équiper de la soul edge complete, son plus puissant power est adieux yungsun:d)


--------------------
7ty
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 03:45:00   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

moi je n'aime pas nigmar (trop lent) j'aime meiu les perso comme yunsung et assasin


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Raven
l'espoir fait vivre
Membre
Raven
55 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 15:14:53   Voir le profil de Raven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven   

Pourquoi Talim elle n'est pas présentée, moi je lui vous un culte à cette fille
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 14:55:17   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Simplement parce que le nombre d'entrées possibles, quand tu crées un sondage, est limité, si je me souviens bien, à 10 choix. D'où la bonne idée du posteur, pour éviter que certains persos qui n'ont pu être cités ne soient totalement ignorés, de mettre un choix "Autre" pour ceux-là.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Raven
l'espoir fait vivre
Membre
Raven
55 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 15:11:13   Voir le profil de Raven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven   

Ah, excusez moi alors, je savais pas que le nombre était limitée,encore désolé
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 17:06:12   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Moi c ' est assassin car chuis fan des assassins et surtout des assassins blades ...


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Mikey_Durandal
L'assassin vert.
Nouveau membre
Mikey_Durandal
11 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:09:10   Voir le profil de Mikey_Durandal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mikey_Durandal   

Moi, j'aime bien Mitsurugi. Rapide, Puissant et comme je suis un fan de Soul Calibur, il est mon meilleur. J'aime bien aussi Siegfried et Nightmare. Link (Gamecube) et Raphael aussi sont cools. (Spoiler : Raphael deviens méchant dans Soul Calibur 3.)
Pendu
Membre
Pendu
76 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:46:22   Voir le profil de Pendu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pendu   

Raphaël est mon perso préféré (non c'est pas uniquement parce qu'il est français !!), suivi de Talim et Cervantes. J'aime bien les persos versatiles, qui peuvent taper fort et se retirer rapidement.

Je ne savais pas que Raphaël passait du "côté obscur" dans le III. Mais d'un autre côté vu qu'il ne sortira pas sur GC.......


--------------------
Mikey_Durandal
L'assassin vert.
Nouveau membre
Mikey_Durandal
11 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 22:39:31   Voir le profil de Mikey_Durandal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mikey_Durandal   

En fait, c'est parce que quand Raphaël s'est battu contre Nightmare, il perdit et reçu de l'énergie maléfique. Une fois rendu chez lui, sa fille, Amy, a été aussi affecté par l'énergie maléfique de Raphael.

Voici son nouveau look!!!


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  votre personnage preferer a soul calibur 2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum