Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 votre personnage préférer à smash Bros&

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Dark_mage 44
Membre
Dark_mage 44
158 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 18:20:49   Voir le profil de Dark_mage 44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_mage 44   

moi c'est fox,c.falcon,


--------------------
Dark_mage 44 (pierre-luc)
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 18:22:55   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Désoler mais je les trouve pas tres bon je préfère link et je crois que plusieurs comprène pourquoi il sufit de voir ma photo.....
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 18:48:05   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

vive ness est son supra inteligence et roy et sa surpuissance

noublion pas y a mr game and watch et yoshi ......lol


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 18:51:52   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Roy est trop puissant!
Fox est trop rapide!
Kirby est trop ... Kirby!
C'est pour ça que je les prend.
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 23:40:09   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

Y'avait déjà un topic là-dessus.. M'enfin.
Mon trio de tête (impossible de les départager) est composé de Rondoudou/Jigglypuff, Mr Game & Watch et Captain Falcon.
Les deux premiers parce qu'ils sont très imprévisibles et le dernier pour son efficacité générale.


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 02:52:52   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

dark_mage fait attention pour ne pas t'arrirer des ennuis(se forum existe déja mais il a un autre nom)lol mais moi mon perso. c marth lol


--------------------
7ty
Dark_mage 44
Membre
Dark_mage 44
158 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 04:50:02   Voir le profil de Dark_mage 44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_mage 44   

ok je ferai attention je suis désolé
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 12:27:28   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Marth bien évidement ! enfin, avant de le gagner j'avais tenté Zelda (impossible) et je prenais Kirby. mais ça fait belle lurette que je l'ai plus en main !


--------------------
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 15:09:01   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

Dark_mage 44 a écrit :

ok je ferai attention je suis désolé

Dommage, t'as recommencé la bourde en faisant un doublon de Topic "Mario sunshine". Deux topics de ta part ayant le même sujet et dans la même journée, chapeau.


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
dark_Sauron
Membre
dark_Sauron
49 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 15:56:01   Voir le profil de dark_Sauron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark_Sauron   

moi c link
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 16:26:26   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Comme deux topics dont le sujet est identique est inutile sur le forum, j'ai du supprimer l'un des deux topics.
Je garde ce topic-ci, car c'est celui qui est le plus clair, où y a le plus de réponses intelligentes, et où ca vire pas au chat.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Dark_mage 44
Membre
Dark_mage 44
158 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 18:27:13   Voir le profil de Dark_mage 44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_mage 44   

oausi dsl j'avais ^pas vu l'autre Ace
maurice
Nouveau membre
maurice
6 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 18:30:51   Voir le profil de maurice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maurice   

Je tripe sur donkey kong...
Ashen-Shugar53
Je sème la mort et récolte les âmes
Membre
Ashen-Shugar53
98 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 21:05:30   Voir le profil de Ashen-Shugar53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashen-Shugar53   

ba moi tout les premiers du forum savent déja : c'est Roy!!!
il est trop bien (bon moins que son père mais c'est déja ca)
sinon je hais link que je trouve trop puissant pour un personnage de base (nombreux coups, tape assez fort, assez rapide etc...)
voila...


--------------------
If we'd go again
All the way from the start
I would try to change
The things that killed our love
Your pride has built a wall, so strong
That I can't get through
Is there really no chance
To start once again
I'm loving you
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 22:17:02   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

(snif)
C'est pas parce qu'un perso est caché qu'il est censé être plus puissant! "^^ (surtout dans le cas de SSBM)
Les persos se valent je trouve. Bon, Young Link a pas de coups qui fasse voltiger, Pichu est un peu frêle, et Dr Mario est totalement inutiles, mais bon, ce sont des clônes de persos déjà existants.


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 00:05:36   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

marth roy et young link sont mes perso favorie .........


--------------------
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 00:36:59   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

ya marht que jaime bien mais ya aussi roy qui serais imbatable avec la rapiditer de marth lol


--------------------
7ty
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 11:20:28   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Moi c'est simple, contre un adversaire plutôt rapide je prend Kirby ou Fox et contre des adversaire moyennement rapides ou lents je prend Roy.
Dark_mage 44
Membre
Dark_mage 44
158 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 23:57:54   Voir le profil de Dark_mage 44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_mage 44   

ouais c'est des bon choix tu fais mais moi je prends fox ou c.falcon ou jyglypuff quoi que l'autre prenne n'importe lequel
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 00:09:29   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

J'aime assez Link(assez rapide et puissant),Ganondorf(Les Trois S,mais c'est dangeureux dans les arènes où il faut tout le temps sauter tout en fightant du pokémon) et Roy bien sûr.
Un peu plus en dessous y'a Falco que j'aime bien vu qu'il saute haut,mais il tape pas fort)
assassin Jaffard
The angel of death
Membre
assassin Jaffard
132 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 20:40:38   Voir le profil de assassin Jaffard (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/dbzeternity/forum/index.php?sid=54344507a87b1c5de140df9c32c6adb8   Envoyer un message privé à assassin Jaffard   

moi c'est roy marth ganondorf dr.mario lollll et game & watch lollllll


--------------------
les étoiles ne te meneront pas a la lumiere mais le mal peux faire venir la lumiere a toi....

MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 15:31:06   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Moi mes persos préféré sont : C.Falcon, Marth et Mario

Sinon j'ai une petite question a vous poser (c'est peut etre stupide mais je ne me souviens plus) :
j'avais cru entendre parlé qu'il existait un stade appelé "A l'interieur de la NES" dans SSBM.

Est-ce vrai (si oui comment le débloqué SVP) ?


--------------------
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 15:40:54   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

J'avais entendu ça aussi mais on dirait qu'il n'existe pas. A ce qu'il paraît il faut finir l'event match avec Game&Watch (je sais plus le combien c'est). J'ai finit les 51 event match et on m'a dit "tous les parcours du jeu ont été débloqués" mais je n'avais pas ce parcours.
Donc à mon avis c'est un gros canular ou alors c'est pas dans la version de SSBM que j'ai.


--------------------
En travaux ...
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 15:52:02   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Moi aussi j'avais entendu ça (ce serait pas sur JV par hasard ^^)

Mais c'est bizarre car quand tu regarde dans l'option des "Séléction du stade aléatoire" dans les options d'un match VS, on constate que les terrains debloqué porte un nom et sont de couleure verte lorsque qu'il sont cochés : or en bas a droite de la deuxieme colonne, il reste un espace vide...

Pur hasard ou coïcidence ?


--------------------
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 16:11:30   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Je viens d'effectuer des recherches un peu partout sur le net, on dirait qu'ils ce sont plantés sur JV.com, il n'existe que 29 terrains et non 30.


--------------------
En travaux ...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  votre personnage préférer à smash Bros&Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum