Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4 

 votre paladin préféré

Nouveau sujet   Répondre
 
votre paladin préféré
 
ares
noish
alec
etlhin
nana
oyfaye
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 01:45:17   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

il y a beaucoup de paladin dans fire emblem 4 , mais lequel préféré vous
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 14:43:33   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Y a pas moyen, Ares est DEFINITIVEMENT le meilleur Paladin Masculin du jeu. Excellent Développement de Stats contrairement aux autres, EXCELLENT set de Capacités Spéciales, et utilisation de la Mistoltin... Que demande le peuple ??? ^^

Quant à dire meilleur Paladin tout court... Il y a, à mon goût, trop de différences d'utilisation entre un Paladin masculin et un Paladin féminin.
Je pense que, tout comme moi, la plupart des joueurs de FE4 préfèrent utiliser les Paladins féminins à des tâches de Soigneuse Mobile plutôt que le combat, alors que les Paladins masculins sont à 100% pour le combat...


Si je devais faire un classement d'ensemble des 3 meilleurs Paladins (masculins et féminins confondus), ce serait le suivant :

1- Ares

2- Nanna, avec Azel pour père
(le Sang Fala fait d'elle la meilleure Paladin féminin du jeu au rôle de Soigneuse Mobile, et ça, plus la Capacité Poursuite, lui permet un excellent combat avec les Epées Magiques... De plus son Sang Hézul lui confère une force d'attaque physique confortable.)

3- Noish, EQUIPE DE LA BAGUE DE POURSUITE.


Le reste... Il n'a pas grande faveur à mes yeux, sauf peut-être Ethlin, qui reste quand même l'une des 2 Soigneuses primaires de la 1ère Gen pour le moment où elle est dans le groupe.

J'ai l'intention d'essayer le couple Lachesis-Claude, un de ces quatre... Le Bâton Magique Valkyrie est perdu avec ce couple, Delmudd sera condiérablement affaibli à cause d'une carence de Capacités Spéciales, et Nanna ne vaudra rien au combat (pour les mêmes raisons que Delmudd, en pire), mais avec une grosse Magie et Défense Magique, plus les Bâtons Magique au Rang B au lieu de C... Ca devarait faire d'elle une aussi bonne Soigneuse Mobile qu'avec Azel pour père, et elle aura aussi avec ce couple la possibilité de jouer un rôle d'unité de soutien magique (Bâton de Sommeil/Silence).

Message édité le 09-03-2004 à 14:45:48 par AceNoctali


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 15:06:00   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

croyer vous que eltchan est meilleur que ares, moi non
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 15:26:02   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

ccd-tof a écrit :

croyer vous que eltchan est meilleur que ares, moi non


Si je me souviens bien, Eltshan n'a toutes ses stats qu'a 15 (sauf la Magie et Défense Magique qui sont à 10)... Faut que je vérifie, mais il me semble que c'est dans ces eaux.
De plus, il n'a pas la MOINDRE Capacité Spéciale, si l'on ne compte pas le Berserk de sa Mistoltin !!!

Alors oui, je te seconde entièrement sur ce point : Ares est BIEN meilleur que son père.

Toutefois, ne sous-estime pas Eltshan, car au moment où tu le combats, ton groupe n'a pas d'Arme Légendaire et est relativement faible ! De plus, mine de rien, son Berserk s'active TRES souvent (les +20 pts d'Habileté de la Mistoltin y sont pour qqchose), et un Berserk de Mistoltin, PERSONNE à ce moment de la partie ne peut l'encaisser !
Et avec les +10 pts de MDEF de la Mistoltin, la Magie n'est pas super efficace sur lui !


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Diddu
May Mana be with you !
Membre
Diddu
118 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 17:49:52   Voir le profil de Diddu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.generation-snes.fr.st   Envoyer un message privé à Diddu   

Je partage l'avis d'acenoctali.
Il faut toujours replacer un perso dans son contexte. Alors bien entendu Ares est plus fort que son père (comme beaucoup de persos de la 2nde génération en fait), mais pour son niveau, Eltosian est véritablement redoutable.
Je n'aime de toute facon pas trop le principe de juger un perso uniquement sur ses stats. Bien entendu, FE est un Tactical, et les stats sont primordiales, mais les capacités, les armes, le look et le charisme sont tout aussi importants pour faire un bon perso selon moi.


--------------------
May Mana be with you !
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 01:55:12   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

moi je trouve vraiment que ares est le meileur paladin du jeu sa c sur


--------------------
7ty
gagner
salut a tous
Nouveau membre
gagner
9 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 23:14:31   Voir le profil de gagner (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gagner   

oui moi je suis dela meme avit que sety
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 18:20:10   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Diddu a écrit :

Je partage l'avis d'acenoctali.
Il faut toujours replacer un perso dans son contexte. Alors bien entendu Ares est plus fort que son père (comme beaucoup de persos de la 2nde génération en fait), mais pour son niveau, Eltosian est véritablement redoutable.
Je n'aime de toute facon pas trop le principe de juger un perso uniquement sur ses stats. Bien entendu, FE est un Tactical, et les stats sont primordiales, mais les capacités, les armes, le look et le charisme sont tout aussi importants pour faire un bon perso selon moi.


Je suis d'accord avec toi sur ce point Diddu. Vu le sujet, j'ai pensé seulement donner mon opinion d'un point de vue de qualité au combat dans le jeu des paladins respectifs (donc Capacités Spé, stats, Dev. Stat, armes...)

Si je devais donc, maintenant, donner mon opion d'un point de vue de charisme et de scénario, alors Eltshan serait de loin en tête, suivi d'Ares, et puis d'Ethlin.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
cerbere
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 11:41:34   Voir le profil de cerbere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cerbere   

Pour moi un paladin doit etre un grand soigneur et avoir un grand coeur etlhin a le premier role pour tout sa .

Ares .... un paladin ? sa reste a voir ...

Sinon Noish passe en deusiemen pour moi car il a les qualiter requise !

En puissance Ares passe devant suivit de Noish avec la bague Pourssuite.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:14:34   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

cerbere a écrit :

Ares .... un paladin ? sa reste a voir ...


Tu contestes le fait qu'Ares est un Paladin ??

Mais je suis d'accord avec toi sur un point : ce sondage a un gros problème, c'est qu'il ne départage pas les Paladins masculins des Paladins féminins...
Or, ces deux classes ont quand même un rôle singulièrement différent, les P. masculins étant faits pour l'attaque pure, alors que les P. féminins, bien que pouvant combattre, sont vraiment plus faites pour le soin et le support.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 18:08:24   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

AceNoctali a écrit :

[citation=cerbere](...) alors que les P. féminins, bien que pouvant combattre, sont vraiment plus faites pour le soin et le support.


Mouais, enfin avec le père adéquat, Nanna tape bien aussi.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 18:17:11   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Yep, j'avais beaucoup apprécié Nanna avec Beo pour père, pour son gros potentiel au combat (mais moins pour son potentiel en magie, et c'est l'une des raisons pour laquelle que j'ai une légère préférence pour Azel en père)...
Avec Finn comme père aussi, elle est nice au combat.
Avec Azel aussi d'ailleurs (ce grâce au Sang Hezul), bien que la Défense risque d'être faible...

Nanna avec Lex pour père est pas mal dans le style aussi, mais dans ce cas-là elle a un besoin OBLIGATOIRE de la Bague de Poursuite... Or, je pense que tu seras d'accord avec moi, Delmudd en fait un BIEN meilleur usage dans ce couple.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 18:28:26   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Moi je dois le dire jaime beacoup noish
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 18:47:29   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

ouais est pas mal . c vrai avec une bague de poursuite et lépé des héro il est vraiment puissant....lol


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 18:49:13   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Noish ? je ne l'ai jamais vraiment utilisé : mais si il lui faut tout ça pour devenir fort... autant refiller l'épée des héros à Ayra : là ça vaut le coup !


--------------------
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 20:00:10   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Mon paladin préféré c'est Noish. D'accord il est pas bien fort mais j'aime bien sa tête, en plus il fait apparemment un très bon père.
Selis
Membre
Selis
30 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 22:44:56   Voir le profil de Selis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selis   

HAHAHAHA, c'est Carrion le meilleur paladin
( C'est dans Trachia 776 mais bon... )
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 02:21:40   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

noish est capable de tout avec lépé des héré avec 100 tué et le bague de poursuite meme juska battre reptor c vrai jai reussi


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Zapan
Membre
Zapan
66 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 17:49:47   Voir le profil de Zapan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pleymomusic.com   Envoyer un message privé à Zapan   

ares évidemment !
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4  votre paladin préféréNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum