Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4 

 votre magie pféféré selon lanimation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 00:03:22   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

oki kel est votre magie favorite selon lanimation

moi le sort yostumungan(tempete desprit)
volcano(un volcan quois :lol
thor hammer(balle électique)
fenir(démon de la mort comme japelle lol)

et ces tout

et vous??


--------------------
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 00:05:28   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

aussi le smiley dun pouce en bas je me suis trompé lol cétait un smiley clein doeil ke je voulait metre


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 17:39:22   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

moi jaime bien

le tron,enfer et fala


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 15:04:23   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Le Holsety, le Tron, le Thor Hammer, l'ElWind, l'Aura, le Narga, le Yotsumugand, le Fenrir et le Loptous ont de superbes animations en mode de combat "Réel".

En mode de combat "Carte", j'adore le Holsety et le Tornado. (Mais il faut que je regarde plus en mode Carte, car je n'y joue pas des masses dans ce mode...)


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 00:40:12   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

j'adore le Holsety et le fala ...


--------------------
7ty
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 09:55:16   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Le Fala est cool en mode carte sinon le Torhammer et le Holsety ont une belle animation (normal les magies légendaires sont ce qu'elle sont donc leur animation a été particulièrement soignée, dommage qu'on en ait qu'une sur les cinq, le Narga arrive trop tard
Il me semble qu'il est impossible d'avoir le Narga et Le loptous en animation carte, c'est dommage.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 00:14:37   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

Kroy seulement le loptouse peut etre vu en animation carte je lai essayer avec des code action replay.


--------------------
7ty
The Fire Lord
l'ombre peut naître de la flamme...
Membre
The Fire Lord
52 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 12:51:33   Voir le profil de The Fire Lord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Fire Lord   

moi j'adore falaflamme
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4  votre magie pféféré selon lanimationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum