Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 7 

 votre liste rose ( ben quois ^^) (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 14:36:52   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Si tu vois ce que je sous-entend plutôt.

Juste une question, au cas où j'aurais oublié, le chapitre avec Lloyd, c'est celui ou il est sur un trone quelque part au nord ouest et où l'on commence au sud ouest non? Si je me rappelle bien, on a nino dans ce chapitre, qui, si je me rappelle bien, est garnis d'ennemis du genre les généraux au début qui ont la défense magique de Jamuka, et qui, grâce à quelques boosts de stats grâce à divers objets, qui doivent être considéré comme de la triche par votre seigneurie, peuvent être achevés par Nino grâce à un bon petit soutien et un tonnerre, je pense. Ensuite, si ma mémoire est bonne, Llyod reste cloitré sur son trône avec son Fer qui attaque a distance, donc il suffit d'essayer d'augmenter au maximum le niveau de Nino, grâce notemment au bourrins aux haches qui apparraissent parfois au nord est, et grâce aux objets de boost et au soutien, essayer d'augmenter ses caractéristiques, puis avoir une dose de maso... patiente et un amour envers Shift+FX, et je pense qu'il est peut être , possible, après avoir affaiblis Llyod, et mettre une unité a diposition pour qu'il l'attaque a distance (je pense que si je me rappelle bien, les critiques avec les épées magiques dans ce FE sont nuls), et un soigneur a dispo pour la soigner tous les tours, il est théoriquement possible d'espérer achever Llyod (si c'est le bon nom déjà xd) si il lui reste 1 ou 2 pv avec Nino. (J'espère que tu daigneras m'excuser si je me suis trompé de carte ou de FE, vu que je ne suis pas exempt d'oublis ou d'erreurs...) Je ne sais pas pourquoi je sens venir le "j'avais déjà remarqué" )

Citation :

Surtout que Yurius est battable sans - en deux tours quand on se débrouille bien, et de manière légale. [citation]

Je faisais allusion à ça:
[citation]
Pas tout le monde joue à FE7 sur émulateur à ce que je sache.


Citation :


Comme je l'ai dit, tu perds ton temps comme tu veux. Je pense juste qu'il est plus intéressant de débloquer le jeu à 100% plutôt que d'avoir tous les personnages au niveau 20/20 avec stats maxés et surtout à chaque partie, soit disant par pur plaisir.


Bravo, tu aimes le finir à 100% et débloquer tous les soutiens si je me rappelle bien, grand bien t'en fasse! Et perdre mon temps... C'est TA façon de voir la chose, j'ai aussi passé vers 30 heures sur Tactics Ogre (version GBA) pour débloquer toutes les classes, Deneb, essayer d'obtenir le meilleur équipement. Pourquoi? Le boss est certes relativement facile à vaincre, mais j'aime me donner a fond et essayer d'avoir la meilleur équipe possible.
Une perte de temps? C'est toi qui vois.

Citation :


Oui, mais moi, je ne vois pas le rapport entre la facilité de FE7, est le fait d'utiliser Yuria ou non.

Ne l'évoque donc pas à la base si tu ne vois pas la relation. (Fire Emblem 7 facile, Athos empire les choses, Yuria rend FE4 facile, waw c'était dur!)


Edité le 05-12-2007 à 14:42:37 par pavel7




--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 15:53:36   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Et commet Athos fait pour empirer les choses? Il fait de gros bobos, et n'est pas aussi puissant que Yuria!Narga.

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 17:03:53   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Bah c'est déjà ça, il rend les choses bien plus faciles quand même.

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 17:23:16   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Marthur a écrit :

Ouaip, particulèrement quand les save states sont en plus mises à contribution.


Je suis aussi de l'opinion que faire de l'Arena Abuse avec des savestates est cheap.
Mais je ne suis pas d'accord, quand on le fait avec le véritable jeu sur GBA : quand tu veux faire en sorte d'en faire tout en gardant tous tes persos vivants, ça demande BEAUCOUP de concentration et d'habileté. Pour avoir essayé de le faire une fois, je sais ce que c'est, et quand je perdais un perso, j'acceptais en connaissance de cause et sans rechigner d'avoir perdu plusieurs heures de mon temps.


Ceci dit, chacun à le droit de jouer à sa manière, donc je ne me permettrai pas de critiquer les choix de jeu de chacun.

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 20:03:28   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

pavel7 a écrit :

Juste une question, au cas où j'aurais oublié, le chapitre avec Lloyd, c'est celui ou il est sur un trone quelque part au nord ouest et où l'on commence au sud ouest non? Si je me rappelle bien, on a nino dans ce chapitre, qui, si je me rappelle bien, est garnis d'ennemis du genre les généraux au début qui ont la défense magique de Jamuka, et qui, grâce à quelques boosts de stats grâce à divers objets, qui doivent être considéré comme de la triche par votre seigneurie, peuvent être achevés par Nino grâce à un bon petit soutien et un tonnerre, je pense. Ensuite, si ma mémoire est bonne, Llyod reste cloitré sur son trône avec son Fer qui attaque a distance, donc il suffit d'essayer d'augmenter au maximum le niveau de Nino, grâce notemment au bourrins aux haches qui apparraissent parfois au nord est, et grâce aux objets de boost et au soutien, essayer d'augmenter ses caractéristiques, puis avoir une dose de maso... patiente et un amour envers Shift+FX, et je pense qu'il est peut être , possible, après avoir affaiblis Llyod, et mettre une unité a diposition pour qu'il l'attaque a distance (je pense que si je me rappelle bien, les critiques avec les épées magiques dans ce FE sont nuls), et un soigneur a dispo pour la soigner tous les tours, il est théoriquement possible d'espérer achever Llyod (si c'est le bon nom déjà xd) si il lui reste 1 ou 2 pv avec Nino. (J'espère que tu daigneras m'excuser si je me suis trompé de carte ou de FE, vu que je ne suis pas exempt d'oublis ou d'erreurs...) Je ne sais pas pourquoi je sens venir le "j'avais déjà remarqué" )

Si tu ne peux même pas te souvenir de ce que tu as passer des heures à faire, chez moi, ça veut dire que c'est ce que tu ne fais pas.
Même si ce que tu dis est techniquement possible, est-ce que tu prends même le risque de mettre Nino à l'avant contre ces dits Généraux?
Et tu devrais utiliser un Inferno plutôt qu'un Tonnerre.
Edit: Et je suis sûr que c'est ce que tu ne fais pas, vu que tu as écrit "théoriquement." Alors où est l'intérêt?

pavel7 a écrit :


Bravo, tu aimes le finir à 100% et débloquer tous les soutiens si je me rappelle bien, grand bien t'en fasse!

Comment penses-tu débloquer le Sound Test dans FE5? Sûrement en ne passant pas plus d'un tour dans l'arène...

pavel7 a écrit :


Et perdre mon temps... C'est TA façon de voir la chose, j'ai aussi passé vers 30 heures sur Tactics Ogre (version GBA) pour débloquer toutes les classes, Deneb, essayer d'obtenir le meilleur équipement. Pourquoi? Le boss est certes relativement facile à vaincre, mais j'aime me donner a fond et essayer d'avoir la meilleur équipe possible.
Une perte de temps? C'est toi qui vois.

Alors pour toi, monter un personnage à fond sans contrainte du RNG ou de la mort de personnages, signifie se donner à fond?

pavel7 a écrit :


Ne l'évoque donc pas à la base si tu ne vois pas la relation. (Fire Emblem 7 facile, Athos empire les choses, Yuria rend FE4 facile, waw c'était dur!)

Je ne vois pas en quoi c'est pertinent. Ca a déjà été dit, FE7 est clairement plus dur que FE4. Donc selon ta logique, Yuria devrait plus empirer les choses pour FE4 qu'Athos pour FE7.

Et si la facilité t'importe autant, pourquoi abuser de l'arène et des boss? Même seulement pour le plaisir de maxer tout le monde, c'est tellement en contradiction avec tout ce que tu viens de dire.


En tout cas, pour en finir là-dessus est répondre à la question principale: On n'utilise pas tous l'émulation pour abuser l'arène ou les boss comme toi, et donc oui, on utilise Athos. Et alors? La question n'aurait même pas dû se poser au départ, pas vrai?

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 21:23:31   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Citation :

Si tu ne peux même pas te souvenir de ce que tu as passer des heures à faire, chez moi, ça veut dire que c'est ce que tu ne fais pas.
Même si ce que tu dis est techniquement possible, est-ce que tu prends même le risque de mettre Nino à l'avant contre ces dits Généraux?
Et tu devrais utiliser un Inferno plutôt qu'un Tonnerre.
Edit: Et je suis sûr que c'est ce que tu ne fais pas, vu que tu as écrit "théoriquement." Alors où est l'intérêt?


Défauts de mémoire, ça te dit quelque chose? J'ai utilisé le mot théoriquement car je n'ai pas rejoué à FE7 depuis l'été...
Et puis, le mot achever te dit-il quelque chose? Voilà, on affaiblis l'ennemi, en l'occurrence, le général, avec une unités directes ou indirectes, puis Nino achève le dit ennemi avant d'être sauvée ou couverte par une autre unité... Clear? Ou bien dois-je schématiser pour prouver que je ne suis pas entrain d'affabuler, pour l'utilité que j'en tirerais, la fin de tes doutes, la belle affaire...

Le tonnerre offre un petit boost en critiques et a une meilleure précision je crois.

Je désactive le son des jeux émulés. Donc le sound test...

J'ai déjà précisé que je préfère l'émulation pour éviter, entre auuutres, la mort des personnages...

J'oubliais que mon but premier en prenant les roms c'était d'abuser de l'arène, mon fantasme enfouis que tu as si habilement décelé...

Avant de penser a finir "statistiquement" le jeu, on pense d'abord à le jouer, naturellement, puis chacun fais ce qu'il préfère, jouer au perfectionniste ou débloquer le sound test ou tous les soutiens. La ou certains trouvent cela obsolète, d'autres, ne le pensent pas.

Une question est une question. C'était une question sans sous-entendu, juste pour précision. Et puis, la facilité mon cher, c'est toi qui l'a mise sur le tapis, Yuria aide à achever Yurius, Athos, aide à achever tous les autres si on en a envie. Et moi, je n'en ai pas envie, je préfère utiliser les personnages que j'ai moi même choisis et entraînes.
Ou voyons la chose autrement. Je souffre d'un besoin pathologique de gâcher des heures de ma vies devant des jeux vidéos, en essayant de perfectionner des personnages, mais au final, ça n'a aucune utilité, ça ne fais que combler temporairement ce vide oppréssant dont je suis la pauvre victime. C'est pour cela que je passe aussi mon temps à pondre des conneries et à me prendre la tête à inventer des scénarios sans utilité, chose qui alimente mes délires...
Qu'est-ce qui faut pas entendre... Sérieusement, à quoi ça m'avancerait d'aller chercher cette stratégie quelque part? Ou d'imaginer inutilement une carte d'un jeu que je n'ai pas touché depuis belle lurette? Pour faire l'intéréssant? Vraiment...

Désolé pour le dérangement Ace...


Edité le 05-12-2007 à 21:38:40 par pavel7




--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 22:37:02   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

pavel7 a écrit :

[
J'ai déjà précisé que je préfère l'émulation pour éviter, entre auuutres, la mort des personnages...
Permet moi de trouver CA un peu cheap. Je place la urvie de tous les personnages alliés comme joueurs (oui, même les npcs pourris ddu chapitre 32) au dessus du reste. Et j'assume mes erreurs si ça foire.
Yuria aide à achever Yurius, Athos, aide à achever tous les autres si on en a envie. Et moi, je n'en ai pas envie, je préfère utiliser les personnages que j'ai moi même choisis et entraînes.
Tu veux dire que Yuria ne sert absolument pas sur les Dark Lords?
Je tiens aussi à te rappeller que Athos est loin d'être aussi über que tu le montre. ses 40 pvs font qu'il se fait massacrer par l'essentiel des morphes du Black Fang.



--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 23:04:32   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

pavel7 a écrit :

Défauts de mémoire, ça te dit quelque chose? J'ai utilisé le mot théoriquement car je n'ai pas rejoué à FE7 depuis l'été...
Et puis, le mot achever te dit-il quelque chose? Voilà, on affaiblis l'ennemi, en l'occurrence, le général, avec une unités directes ou indirectes, puis Nino achève le dit ennemi avant d'être sauvée ou couverte par une autre unité... Clear? Ou bien dois-je schématiser pour prouver que je ne suis pas entrain d'affabuler, pour l'utilité que j'en tirerais, la fin de tes doutes, la belle affaire...


Vu que je suis une personne très sceptique, je vais dire "non, ce n'est pas clair."
Nino est loin de pouvoir survivre face à une attaque des Généraux (dont certains sont équippés d'armes à distance au passage), qui sont accompagnés de nomades et leur promotions. Tu peux en tuer un, mais dès que tu la sauves? Combien d'autres peux-tu en tuer, surtout avec le fait que tes unités surboostées feront le ménage avant qu'elle puisse porter un coup?
Deuxièmement, tu dis qu'il est possible de tuer Lloyd avec Nino s'il ne lui reste qu'un ou deux PV. Je ne vois pas en quoi cela serait difficile vu que tu as admis que tu faisais du boss leveling contre lui. Et je suis assez certain que tu dois la faire promouvoir dès ce chapitre, pas vrai? En tout cas, c'est bien contradictoire tout ça, n'est-ce pas?

pavel7 a écrit :


J'ai déjà précisé que je préfère l'émulation pour éviter, entre auuutres, la mort des personnages...

J'oubliais que mon but premier en prenant les roms c'était d'abuser de l'arène, mon fantasme enfouis que tu as si habilement décelé...

...

pavel7 a écrit :


Une question est une question. C'était une question sans sous-entendu, juste pour précision. Et puis, la facilité mon cher, c'est toi qui l'a mise sur le tapis, Yuria aide à achever Yurius, Athos, aide à achever tous les autres si on en a envie. Et moi, je n'en ai pas envie, je préfère utiliser les personnages que j'ai moi même choisis et entraînes.
Ou voyons la chose autrement. Je souffre d'un besoin pathologique de gâcher des heures de ma vies devant des jeux vidéos, en essayant de perfectionner des personnages, mais au final, ça n'a aucune utilité, ça ne fais que combler temporairement ce vide oppréssant dont je suis la pauvre victime. C'est pour cela que je passe aussi mon temps à pondre des conneries et à me prendre la tête à inventer des scénarios sans utilité, chose qui alimente mes délires...
Qu'est-ce qui faut pas entendre... Sérieusement, à quoi ça m'avancerait d'aller chercher cette stratégie quelque part? Ou d'imaginer inutilement une carte d'un jeu que je n'ai pas touché depuis belle lurette? Pour faire l'intéréssant? Vraiment...


Et merci d'arrêter les discours emo et dérisoire. C'est au moins aussi inutile et pénible à mon goût que les questions rhétoriques pour toi.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 23:13:53   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Que le scepticisme surtout, que le scepticisme...


Edité le 05-12-2007 à 23:35:06 par pavel7




--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Homasa
Divine Swordmaster
Membre
Homasa
178 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 12:20:18   Voir le profil de Homasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Homasa   

Comme j'essaye d'un peu alterner à chaque partie, je n'ai pas vraiment de liste rose... Mais les persos que j'entraine le plus souvent sont

- les 3 lords (bien obligé, mais ils sont super)
- Oswin
- Priscilla
- Raven
- Lucius

--------------------


Un maître a le style; un maître a la technique; un maître a le talent; un maître a l'expérience...
La seule chose qu'un maître n'a pas, c'est un maître...
Firefan
Saint Empereur Divin de Begnion et Duc de Calania
Membre
Firefan
149 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 13:33:19   Voir le profil de Firefan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Firefan   

Ah oui, on a le droit de upper ces topics là ^^
Ma liste rose :
- Les 3 lords
- Nino
- Jaffar
- Lucius
- Serra
- Pricilla
- Raven
- Oswin

C'est ceux que j'entraine très souvent ^^

Ma liste noire, que je n'entriane jamais ou plus :
- Lowen
- Sain
- Kent
- Wallace XD
- Marcus

Et les autres c'est selon mon humeur ^^

--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 03:46:55   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

T'aime pas trop les cavaliers à ce que je vois Firefan xD.
Mais , bon faut dire que les cavaliers ne sont pas les persos avec un BON stats , ils sont plus équilibrés ;).

--------------------
Homasa
Divine Swordmaster
Membre
Homasa
178 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 14:18:56   Voir le profil de Homasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Homasa   

U.U Je comprends pas ton raisonnement Firefan, Isadora est aussi horrible que Marcus, mais elle ne fait pas partie de ta liste noire...

--------------------


Un maître a le style; un maître a la technique; un maître a le talent; un maître a l'expérience...
La seule chose qu'un maître n'a pas, c'est un maître...
Firefan
Saint Empereur Divin de Begnion et Duc de Calania
Membre
Firefan
149 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 17:49:42   Voir le profil de Firefan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Firefan   

Je l'ai oubliée c'est tout XD !
Mais elle a l'avantage d'être belle par rapport à Marcus ^^

--------------------
Homasa
Divine Swordmaster
Membre
Homasa
178 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 18:12:45   Voir le profil de Homasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Homasa   

Pour sur ^^

Sinon, en ce qui concerne ma liste noire, il n'y a que 2 personnes : Marcus et Wallace >.>

--------------------


Un maître a le style; un maître a la technique; un maître a le talent; un maître a l'expérience...
La seule chose qu'un maître n'a pas, c'est un maître...
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 21:03:48   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Pour moi, y'a les canassons et les boites de conserves (à quelques exceptions près .).

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
RoroloveUrsulaAndNephenie
moi et mes deux loveuses
Nouveau membre
RoroloveUrsulaAndNephenie
11 messages postés
   Posté le 02-08-2008 à 19:38:54   Voir le profil de RoroloveUrsulaAndNephenie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoroloveUrsulaAndNephenie   

ma liste rose :
Les trois lords
Les trois assassins
Sain car plus chanceux que Kent et bien meilleur que Marcus et Isadora
Erk et Nino
Guy
Dorcas
Rebecca

Dommage qu'on ne pas avoir Ursula très jolie et puissante !!!

--------------------
combattons tous pour la paix
Kalas
Membre
Kalas
19 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 11:56:54   Voir le profil de Kalas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kalas   

Ma liste Rose:

Donc les 3 Lords (rien de plus normal)
Florina elle est mimi
Rath il est impassible
Wallace non je plaisante
Oswin un mur vivant
Guy l'incarnation de l'agilité
Raven car il me fait penser à moi
Heath juste car il est sur la banderole d'hokiseki
Geitz La force pur
Jaffar j'adore ça tête
Athos on a pas trop le choix malgré que plus poilu que lui tu meurs

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 13:13:46   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Kalas a écrit :


Wallace non je plaisante


C'est triste à attendre étant donné qu'à mon goût, Wallace est probablement l'un des meilleurs personnages de FE7 au niveau de la personnalité.
Ses stats ne suivent peut-être pas, mais en tant que personnage, il est génial.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Disoul
Membre
Disoul
16 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 21:02:58   Voir le profil de Disoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Disoul   

Et ba moi je suis plutot classique :
-Eliwood
-Hector
-Lyn
-Karel
-Rath
-Hawkeye

apret sa depend des parties vut que je recommence souvent.
Mais avec seut la deja je casse tout!

--------------------
RoroloveUrsulaAndNephenie
moi et mes deux loveuses
Nouveau membre
RoroloveUrsulaAndNephenie
11 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 09:18:55   Voir le profil de RoroloveUrsulaAndNephenie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoroloveUrsulaAndNephenie   

ma liste noire xd :
un peu comme tout le monde
-Wallace
-Hawkeye
-Florina et Fiora
-Bartre


mais je kiff Farina et Rebecca

--------------------
combattons tous pour la paix
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 7  votre liste rose ( ben quois ^^) (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum