Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 votre final fantasy favorie

Nouveau sujet   Répondre
 
votre final fantasy favorie
 
ff4
ff5
ff6
ff7
ff8
ff9
ffx
ffx-1
ffx-2
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 07:09:29   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

de mon coter mon preferer est le 6,mais jadore aussi le 4,le 5 et le 8 :d:d


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Altaiir
....
Membre
Altaiir
35 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 23:27:05   Voir le profil de Altaiir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Altaiir   

Pour moi, c'est une question qui ne se pose même pas.....

Il est nettement clair que pour tout les vrai fans de rpg et non les ffboys, ff6 est le meilleur de la saga, voir aussi ce d'avant....

Mais dès que l'on arrive au ff7, il se voit clairement dans la façon de faire de squaresoft qu'ils ont préferré rajouter des centaines de minutes de cinématique pour épater les blaireaux qui n'y connaissent rien.....

Et il font encore plus fort en nous sortant ffx et ffx-2....
Tidus = Tapette
Yuna et sa bande = grosse prostituées......


--------------------
Roy....Eliwood....
2 personnages si different et si proche à la fois......
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 07:59:39   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

VIVE ff4:D

,je laime bien ,je joue souvent a ff4 ce temp si,jaime bien le 6 et le 5,jai jouer un peu au 6 et jai vu jouer ccd au 5


--------------------
Genn_Zo
Membre
Genn_Zo
50 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 22:12:57   Voir le profil de Genn_Zo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Genn_Zo   

Pour moi le 7 est le meilleur ! L'histoir tue tous !Bon coté graphisme ce n'est plus sa mais bon ...Tien pour ceux que sa interraisse ,une firme (je ne sais plus laquel dsl )a deposé un projet concernant ff7 .L'on ne sais pas encore si cela sera la suite (SA TUERAI ...Mais il faudrait une enorme dream team ...) ou une refonte du jeu pour Ps2 (Comme Metal gear solid :the Twin Snakes ) .Enfin bon dans les deux cas j'attend cela avec impatience ^^ .Je pense deja que le film ,au vu des trailers et differente images ,sera une bombe pur ^^
assassin Jaffard
The angel of death
Membre
assassin Jaffard
132 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 20:12:09   Voir le profil de assassin Jaffard (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/dbzeternity/forum/index.php?sid=54344507a87b1c5de140df9c32c6adb8   Envoyer un message privé à assassin Jaffard   

pour ma part cé final 6 et la suite de final 7 n'est pa une rumeur c'est un film et il va s'appeler final fantasy 7 advent child j'ai plusieur image de ce film si tu veux lolll


--------------------
les étoiles ne te meneront pas a la lumiere mais le mal peux faire venir la lumiere a toi....

Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  votre final fantasy favorieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum