Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers 

 Sur la voie du mangaka !!!! (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 19:54:32   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Slt !
Ce serait cool qu'on ai un endroit ou on puisse poser des planches de mangas ou BD , de petites histoires qu'on aurait inventés ou même ...

Des scènes de combat de Fire Emblem

Enfin voilà , vouz voyez ou je veux en venir ...

Voilà j'espére que vous serez nombreux a poster de petites planches et je les attend déja avec grande impatience ...

@+


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
masterpiece
un pour tous et tous pour rien
Membre
masterpiece
57 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 02:09:03   Voir le profil de masterpiece (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à masterpiece   

slt tt le monde j'espere que tt le monde va bien.

azed t'a écris:

Ce serait cool qu'on ai un endroit ou on puisse poser des planches de mangas ou BD , de petites histoires qu'on aurait inventés ou même ...

je suis un graffeur mais je ne déssine pas ya t'il quand même possibilité que je poste mes graff dans ce topics (que si certaines personnes sont intéréssées parce que je ne les mettrai pas si cela n'intéresse personne)et pourquoi pas faire un graff ayant pour thême fire embleme.

Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 13:29:57   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

C'est une bonne idée mais il vaut mieux créer un autre topic ...

En effet ce topic ne concerne que les BD ou mangas ... par conséquent tu serais hors sujet ...

Crée vite ton topic ... masterpiece !


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 13:01:02   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Puisque cette section du forum est exempte de nécroposting je me permet de faire un double post pour valoriser ce topic ...
En effet , ça aurait pu etre une bonne chose si des membres du forum pourraient faire des petites histoires sous forme de ptites BD ...

Si ce topic ne marche pas, je ne le remonterai plus ... Promis


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 16:31:03   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

Je pourrais en faire une ou deux un de ces jours. Je ne pense pas être très doué pour l'organisation des pages de BD, mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 17:00:41   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

C'est une chose que je pourrai bien faire, mais j'ai deux problèmes de taille :

-Ca demande énormément de temps, chose que je n'ai pas vraiment actuellement (surtout que j'ai ma propre BD à finir, en cours de réalisation depuis 2 ans )
-Je suis nulle en fanart

Ceci dit, c'est une idée vraiment sympathique, je souhaite bonne chance à ceux qui se lanceraient dedant ^^

@WonderChef : le meilleur conseil que je puisse te donner pour la mise en page, c'est d'ouvrir un bouquin et de "pomper". Bah oui, y a pas de secret, y a que comme ça que ça marche quand on sait pas faire


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 18:09:17   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

C'est cool on va pouvoir enfin voir de nouveaux talents ^^
J'attend avec impatience vos petites planches


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 23:48:30   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

Moi j'ai ma propre BD à commencer

Simplement il me faudrait un peu d'expérience dans le domaine avant de me lancer, c'est pour ça que des mini-BDs me tenteraient. Et la série FE est un support solide, surtout qu'elle compte les persos que je fanartise le plus ^^
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 23:54:51   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Moi aussi je fait un peu de dessin, je viens même d'en dessiné un dernièrement



Oui je sais ce n'est pas parfait


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 15:29:56   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

J'ai besoin dans ce cas de m'améliorer, car à chaque fois que je veux dessiner une fille je fais quelque chose qui ressemble à un travesti raté. Et mes homems tiennent un peu la route, mais je dois parfois redessiner trois fois avant de donner quelque chose de correct (un derrière énorme pour un maigrichon, un bras plus logn que l'autre, et les mains à la va-vite).

J'ai p^lusieurs fois tenté de dessienr des filles, j'ai suivi pleins de conseils (ma mère est peintre) mais je suis toujours mister quiche.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 16:29:27   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Hahahaha !
Moi c'est le contraire, c'est mes garçons qui ressemblent à des filles ^^
Et mes filles sont siliconée comme c'est pas permis

Mais bon comme pour tout, il faut savoir recopier ou immiter différents styles pour arriver à obtenir des résultats corrects avant d'avoir un coup de crayon qui te sois propre. Moi aujourd'hui, mon style de dessin est une espèce de mixe de tout de que j'ai pu lire/voir et c'est curieusement assez personnel. Je veux dire, ça ne fait pas plagiat quoi.

Pour les positions, ça fait 2 ans que je travail ça et c'est toujours autant misérable TT Par contre les proportions, ça commence à rentrer, même si j'ai toujours quelques défaults au niveau des bras.

Je tenterai de vous faire du fanart de FE pour vous montrez ce que ça donne made in me... Préparez les sceaux pour vomir d'avance

Je rapelle qu'il y a un topic pour montrer vos dessins, hein ^^
*fille qui ne veux pas le remonter toute seule*


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 17:22:37   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Oui léger hors sujet mais vos posts mon bien fait rire j'avoue XD


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 22:27:01   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Katua a écrit :

Je rapelle qu'il y a un topic pour montrer vos dessins, hein ^^
*fille qui ne veux pas le remonter toute seule*


Ca fait longtemps que j'ai plus fait de dessins potables...je griffonne juste pendant mes cours de philo. ^_^;
Peut-être devrais-je voir si je peux en montrer quelques uns. ( Mais dans le bon sujet, celui des "dessinateurs en herbe ?" )


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers  Sur la voie du mangaka !!!! (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum