Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4 

 Version patché modifiée???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
The Fire Lord
l'ombre peut naître de la flamme...
Membre
The Fire Lord
52 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 09:59:47   Voir le profil de The Fire Lord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Fire Lord   

Depuis que je joue avec la version patché du jeu, j'ai l'impression qu'elle est différente de la version originale. les différences sont minimes mais par exemple:
Chapitre 3, dans la version non patché, Shagaare attaque toujours avec la magie Volcan alors que dans la version patché, il n'attaque qu'avec l'épée d'arge,t
Autre différence: dans le chapitre 5 l'armée de Leptor ne se met plus en route lorsque l'on quitte le desert; il faut approcher beaucoup plus près et donc se faire joyeusement bombarder par les mages de Velthommer.
au chapitre 6, Danan a une épée de voleur. enfin, au chapitre 7 les Soldats neutre ne passe plus en ennemi lorsqu'on capture Yied, mais ne font que se déplacer
Est ce que c'est lam^meme chose pour vous ou alors c'est ma rom qui est Bizzard???


--------------------
Le destin est souvent imprévisible
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 19:13:50   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Pour les deux premiers points (Shagall et Reptor), je n'ai pas rencontré les problèmes que tu décris ;

En revanche, pour Danan, quelque soit la version, Danan a TOUJOURS une Epée des Voleurs dans son équipement, la seule particularité, c'est si tu vas récupérer cet item ou non en le battant : quelque soit la version (patchée ou non) si tu avais transmis l'épée, Danan ne le laissera pas tomber ; si non, il la laisse tomber.

Pour les soldats neutres du Chapitre 7, quelque soit la version, patchée ou non, les soldats neutres se déplacent TOUJOURS et restent toujours neutres une foisYied conquis. Ils ne deviennent ennemis qu'une fois Melgen conquis.

En bref, si tu veux mon opinion, je tendrais à penser que c'est ta ROM originale qui a un bug... Mais bon, je sais pas.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
The Fire Lord
l'ombre peut naître de la flamme...
Membre
The Fire Lord
52 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 12:04:52   Voir le profil de The Fire Lord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Fire Lord   

Je pense que le PC y est aussi pour quelque chose. c'est un vieux (mais alors très vieux) PC qui m'a déja provoqué d'autres évènements louche; par exemple, je n'ai pas game over quand célice meurt, (Mais je ne peut pas prendre les château...) ou alors, plus drôle, dans le prologue, Alvis arrive en bleu et non en vert, ce qui siginifie que tu peux le contrôler tant qu'il n'est pas à coté de sigurd. Par contre dès que l'on joue avec un Pc qui à une bonne puissance, tout est normal, sauf les problèmes cité précédemment.


--------------------
Le destin est souvent imprévisible
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4  Version patché modifiée???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum