Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4 

 Ca vaut le coup que je me mette à FE4?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Belia
Nouveau membre
15 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 12:48:24   Voir le profil de Belia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Belia   

Déjà bonjour à tous
Voilà, j'vien poser cette question, ca vaut la peine que j'me mette sur FE4?
Là je sors de radiant dawn, qui au passage est magnifique, bref.
J'avais déjà voulu m'y mettre, mais au bout de 2 minutes, ça m'a saoulé je suis passé à autre chose...
J'ai déjà faire les FE du 6 jusqu'au 10, mais les versions antérieures je les ai pas encore faites...
Peut être parcque c'est dans la langue de Sheakspeare, bien que j'arrive à comprendre, c'est genant...
Peut être que c'est les graphismes... Ca me gne pas beacoup mais c'est frustrant, tout du moins pour moi.
J'aimerais aussi savoir comment est la difficultée?
Tres elevée, normale, faible? La durée de vie? j'ai vu qu'il n'y avait pas beacoup de chapitre, mais ils doivent être extrement longs non?
Et si je m'y met, je le regretterais pas au bout de 2h de jeu en me disant "tain j'ai gâché 2 h de ma vie alors que j'aurais pu faire autre chose" ?
Le jeu à l'air super bien mais j'aimerais l'avis de plusieures personnes pour savoir si ca vaut vraiment le coup quoi...

Enfin bref merci d'avoir lu ce vieu postalakon o:
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 13:35:48   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Bienvenue sur les 4F Belia

Je t'invite à aller te présenter dans la partie prévue à cet effet ainsi qu'à lire les règles du forum


Pour répondre à tes différentes questions...

A mes yeux le jeu vaut clairement le coup principalement pour son scénario, qui est très mature et "dur" par moment, avec notamment des retournements de situation très bien fichus. Son gameplay un peu spécial ouvre beaucoup de possibilités (on joue sur deux générations) et ses personnages sont très charismatiques. Disons qu'il n'a pas volé sa réputation de meilleur épisode de la série

Sinon oui il est relativement simple, à part quelques recrutements un peu tendus, ça reste tout à fait jouable sans être non plus d'une facilité déconcertante à la FE8...

Les chapitres sont en effet très longs, personnellement je passais de 3 à 5 heures sur chaque chapitre, parfois plus. Les cartes sont en fait très très grandes et il y a plusieurs châteaux à prendre par chapitre
L'intérêt c'est que le jeu offre beaucoup de possibilités au niveau des couples qui ont une importance réelle sur la façon de jouer, ce qui augmente considérablement la durée de vie.

En tout cas, c'est un must pour tout fan de FE qui se respecte. Et ne t'en fais pas pour l'anglais, c'est quand même loin d'être difficile à comprendre, il faut juste cerner la géo-politique (c'est un bien grand mot) du monde, mais sinon aucun soucis

--------------------
Belia
Nouveau membre
15 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 13:47:49   Voir le profil de Belia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Belia   

Ok merci de ton avis
J'irais me présenter apres.
Concernant la difficulté on peux la choisir?
Parcque si elle est assez facile :/
J'prefere un jeu court et tres difficile qu'un jeu long et tres facile ^_^
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 14:47:55   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Personnellement, sans guide et sans aucun abus de leveling, je le trouve plus difficile que PoR en mode normal.
Il y a des moments qui peuvent être assez fourbes lors d'une première partie, ce que les récents jeu n'ont pas ou ont peu.
Et comme Katua, je dirais que chaque chapitre à sa/ses parties difficiles.

(Quelques exemples:
-Prologue, l'attaque juste après la conquête de Jungby vu que Sigurd est assez loin du pont.
-Chapitre 1: Obtenir Ayra et sauver tous les villages
-Chapitre 2: Secourir Nodion en priant qu'un des chevaliers ne meurent pas + capturer rapidement tous les châteaux pour secourir tous les villages
-yadda yadda yadda et je ne parle même pas des derniers chapitres à partir du 9.)

Les graphismes sont peut-être un peu vieillots (bien que je les préfère à ceux de la GBA), mais les animations de combat sont vraiment bien mieux réalisées que dans les récents épisodes (Au moins ce n'est pas du: "je tappe et je reviens à ma place et je recommence").

La durée d'une partie équivaut à peu près à 40 heures minimum, et ça va jusqu'à plus de 100 chez certains. Ce qui est quand même vénérable.

Et je vais avoir l'air d'un horrible fanboy, mais oui, le scénario vaut le détour et c'est probablement le meilleur FE de ce point de vue là, avec Thracia 776 pour éclaircir les choses.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 15:15:40   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Pour la difficulté, c'est celon moi ponctuel, autant de long en large ce n'est pas particulièrement dur mais certains passage sont déroutant (Attaque du dragon tricéphaleeeee *énorme juron de première partie*) et certains trucs vraiment bien planqués (qui aurait eu l'idée pour la hache héro?).
Bon ok l'armée entière planquée à coté du boss et devant 5/6 baliste, déja lock sur une pauvre petite fille en sous-vêtement, c'est plus dangereux que les unités éparpillées n'importe comment et qui attaquent le trentenaire portant une armure plus lourde qu'un AMX30. Surtout que le NO-DAMAGE n'existe pas.

Les graphismes? Honnètement je déteste le style gba, en combat, qui est loin derrière les animations de la snes.

L'histoire? Tordue mais très bien ficelée, une des rares fois où j'ai versé une larme devant un jeu.

Durée de vie? Longue, très longue comparée à certains (en même temps le "rentre dedans j'ai 100% et tu as 0%" y est pour quelque chose dans Fe8)


Edité le 25-04-2008 à 15:17:58 par pyro




--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 19:08:38   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

(ENORME ta signature Pyro XD)

Pour la difficulté c'est sûr que ça dépend de la façon dont on joue... C'est évident que si on ne sait pas où sont planqués les objets spéciaux et si on veut prendre tous les villages, sauver tous les civils... Ca devient nettement plus dur. L'autre façon de corser le jeu étant de ne jouer qu'avec les substituts

Mais de toute façon la stratégie est très différente par rapport aux autres FEs...
Je veux dire dans FE4 les ennemis attaquent tous en masse, c'est pas rare de se retrouver à devoir affronter des bataillons entier de généraux armés jusqu'aux dents... La technique "escarmouche" ne marche carrément pas, il faut toujours compter sur 2~3 unités pour servir de bouchon.

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 21:59:55   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Sans oublier, chose qui corse la difficulté, les couples. Parce que par exemple, le SilvyaxAlec condamne, à mon avis, Corpul qui devient par moment moins puissant que les prêtre ennemis, de par sa faible magie et résistance.

Et puis à ta question principale: oui, sans aucune hésitation possible.

(Je préfère aussi les graphismes Snes qui sont plus réalistes je trouve, et assez "logiques". La lame en acier, par exemple, ne fais pas 2 centimètres au combat, comme il est le cas pour les voleurs/assassins/escrocs de FE6/7/8 chez qui toutes les armes rétrécissent.)

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Belia
Nouveau membre
15 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 15:41:11   Voir le profil de Belia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Belia   

Bon déjà 1er probleme, j'arrive pas à patcher la rom pour la mettre en anglais :x
J'explique
Je dl la rom jap, smartIPS, et le patch reparation, qui se nomme odnc fe4.ips
Dans le link expliquant comment patcher, on parle d'un fichier .rom, or je n'en ai pas, normal?
Ensuite on parle d'un fichier se nommant "Dx-ips11"
J'ai pas ça non plus...
J'ai essayer de patcher
Dans les 2 premieres lignes j'ai mis le .smc, et dans la derniere j'ai mis le .ips, et quand je lance la rom, snes9x me met rien...
Là j'ai dl une rom directement mise en anglais, mais y'a pas mal de bug les textes qui sortent de l'écran etc... Quelqu'un pourrait m'envoyer la rom directement patchée en anglais?
Je sais que c'est illégal, fichier trafiqué etc... Ou alors me dire comment faire ^_^
merci d'avance

EDIT Katua : demande interdite !


Edité le 26-04-2008 à 16:44:08 par Katua


Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 16:43:02   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Les demandes de ROMs sont strictement interdites sur le forum, c'est écrit noir sur blanc dans le règlement ! (que tu es sensé avoir lu !)

Néanmoins, ta demande relevant purement d'un besoin d'aide technique, je consulterai le reste du staff pour savoir si des mesures doivent être prises ou pas.
En tout cas que cela ne se reproduise pas.


--------------------
Belia
Nouveau membre
15 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 18:46:49   Voir le profil de Belia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Belia   

Arf ok désolé j'avais pas tout lu le réglement, sorry once again
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 18:55:41   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Le dossier "Dx-ips11" n'est vraiment pas nécessaire.

Veille juste à ce que les fichiers soient dans le même dossier et comme le tutoriel d'AceNoctali le décrit, vu que je suppose que c'est celui-ci que tu suis, sélectionne la rom (fichier.smc) dans les deux premières lignes et le patch (fichier.ips) dans la dernière et valide.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Belia
Nouveau membre
15 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 19:24:27   Voir le profil de Belia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Belia   

Ca marche toujours pas :/
la rom se lance pas...
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 19:31:55   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Déjà, juste histoire de savoir : est-ce que tu arrives à lancer le jeu dans sa version japonaise ? Parce que si non, c'est ton émulateur qui a un prob de configuration (d'ailleurs, quel émulateur utilises-tu ?).

Sinon, un autre truc que tu peux essayer : donne l'exact même nom aux deux fichiers (par exemple : "fe4.smc" et "fe4.ips" ) avant de les mettre dans SmartIPS.


Edité le 26-04-2008 à 19:34:24 par AceNoctali




--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Belia
Nouveau membre
15 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 19:35:44   Voir le profil de Belia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Belia   

Oui le jeu se lance sans prob en version jap
Comme emulateur j'ai snes9x, j'ai pu faire tourné chrono trigger sans aucun pb, secret of mana, etc....
Jvais essayer de leur donner le même nom
EDIT : marche toujours pas...


Edité le 26-04-2008 à 19:37:21 par Belia


AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 19:49:08   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Je viens d'essayer de patcher une ROM jp de FE4 avec le Patch Réparation et SmartIPS, et le jeu tourne en anglais et parfaitement.

Je sèche... Je vois pas où peut être le problème. As-tu essayé de mettre ta ROM jp et ton patch dans le dossier qui contient l'exe de SmartIPS, avant de patcher la ROM ?


Sinon, juste histoire de bien le préciser :

Quand tu es dans la fenêtre de SmartIPS, pense à :

- Mettre le lien vers ta ROM dans les PREMIERES et DEUXIEMES lignes ;

- Mettre le lien vers ton PATCH dans la TROISIEME ligne ;

- A laisser la QUATRIEME ligne VIDE.

Ceci fait, clicke sur "APPLY".

(Si tu avais mis quelque chose dans la 4ème ligne, pas étonnant que ça ne marchait pas. Mais je crains que tu n'aies pas touché à cette ligne.)


(Ne prends pas mal le fait que je précise autant. Je veux juste être sûr qu'on ne loupe rien dans la manip, afin d'essayer de t'aider.)


Edité le 26-04-2008 à 20:01:42 par AceNoctali




--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Belia
Nouveau membre
15 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 20:56:07   Voir le profil de Belia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Belia   

Je le prend pas mal tkt ^_^
J'ai rien mis dans la 4eme...
J'ai essayer de mettre dans le fichier du .exe, ca marche pas... Bon pas grave ^_^ Merci
EDIT : en plus ma save de tal" marche pas... Génial ca donne envie de continuer xd


Edité le 26-04-2008 à 20:58:00 par Belia


Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 21:04:54   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Simple suggestion... Tu pourrais essayer de patcher avec un autre logiciel peut-être ? A ma connaissance, il y a Lunar IPS qui marche bien, si ça se trouve le problème vient de là...

Rigolez pas, ça m'est déjà arrivé u__u

--------------------
Belia
Nouveau membre
15 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 21:17:31   Voir le profil de Belia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Belia   

Je vais essayer, merci ^_^
Pour l'instant je joue un peu en jap, et je prend les textes sur des sites de traduc, jferais ça demain
EDIT : alors là je suis scié :
je me fais TOUJOURS toucher quand le gars a 6% de hit... c'est normal?
Re dit : je peux pas save, alors que avec chrono trigger ca marchait nickel... 2h de jeu gâchées encore :/ y'a une raison à ça?


Edité le 26-04-2008 à 21:54:30 par Belia


Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 22:44:22   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Citation :

je me fais TOUJOURS toucher quand le gars a 6% de hit... c'est normal?

Vu que le jeu n'utilise qu'un RN pour tout ce qui est probabilité, disons que c'est probable...

Citation :


Re dit : je peux pas save, alors que avec chrono trigger ca marchait nickel... 2h de jeu gâchées encore :/ y'a une raison à ça?

Il va falloir que tu admettes que tu es maudit. :E

Citation :


J'ai essayer de mettre dans le fichier du .exe

Un exécutable? Je ne te suis plus. Tant que je sache, il ne devrait pas y en avoir. ~_~

Ta ROM est peut-être corrompue, tu devrais essayer d'en télécharger une autre.

Autrement, ça passe toujours pour une question stupide, mais as tu dézippé la ROM du .zip? Je ne crois pas que tu puisses appliquer le patch autrement.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 23:48:35   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Marthur a écrit :


Un exécutable? Je ne te suis plus. Tant que je sache, il ne devrait pas y en avoir. ~_~


Je pense qu'il parle de l'exécutable SmartIPS (SmartIPS.exe).


Belia a écrit :

EDIT : alors là je suis scié :
je me fais TOUJOURS toucher quand le gars a 6% de hit... c'est normal?


Si tu fais un enchainement d'actions donné, et qui t'aboutit à une situation qui ne te plaît pas, et que tu charges ta savestate pour essayer d'avoir une situation différente tout en faisant l'EXACT MEME enchainement d'actions, tu aboutiras TOUJOURS au même résultat. Si tu veux changer la situation après avoir rechargé ta save state, change l'ordre de tes actions, ou fais de nouvelles actions entre.

Exemple :

*1er enchainement : tu envoies Lex combattre un ennemi, il le blesse mais ne le tue pas. Puis tu envoies Sigurd combattre un autre ennemi, il le tue. Puis tu envoies Azel blessé combattre un troisième ennemi qui a a une Bipenne. Azel est tué sur le combat.

*2nd enchainement : au lieu de commencer avec Lex, tu envoies Sigurd tuer son ennemi. Puis tu envoies Azel attaquer l'ennemi, il s'en sort et tue cet ennemi. PUIS tu envoies Lex blesser son ennemi.


Les Level-Up et les attaques utilisent des RNs. Les Soins, en revanche, non.
A ne pas oublier que l'utilisation des RNs est différente dans les attaques en fonction de si un des combattants a une capacité Poursuite ou Duel, ou non. Chaque attaque dans un combat utilise un RN, donc un combat sans Poursuite utilise 2 RNs, un avec Poursuite en utilise 3, et Duel plusieurs, le nombre varie dans son cas.
Et si je ne m'abuse, un Level-up utilise 8 RN (1 par stat).


Bien sûr, tout cela s'appelle purement et simplement de la "manipulation de RNG".


Edité le 27-04-2008 à 00:02:24 par AceNoctali




--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Belia
Nouveau membre
15 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 11:04:50   Voir le profil de Belia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Belia   

aaah ok je vien de comprendre o:
Donc si je fais toujours la même action, le mec me touchera tjrs si il m'a déjà toucher par ex?
Si je change mon deplacement, genre j'me met pas à droite mais en haut, ca change ou c'est la même?
EDIT : Patchage réussi avec LunarIPS...
Maintenant autre probleme, je peux pas save.
je lance la rom j'avance un peu au moment ou les bandits entre dans le premier chateau , je save sur l'emplacement 1, quand je recharge direct ca marche, mais quand je ferme snes, que je relance la rom et que je veux prendre ma save, ca me met Save machin does not exist...
Y'a une manip à faire ou je suis malchanceux?


Edité le 27-04-2008 à 11:16:44 par Belia


Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 11:30:28   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Il y a souvent des problèmes de sauvegarde avec le premier emplacement... T'as essayé avec d'autres ?

Sinon normalement à chaque fois que tu sauvegardes, un fichier apparait à l'emplacement de ton jeu, portant le nom de ta rom + un numéro. (correspondant au numéro de l'emplacement dans lequel tu as sauvegardé Laisse l'émulateur allumé et vérifie si ça se passe bien comme ça, tu auras peut être à renommer tes sauvegardes manuellement...

Enfin je dis ça mais je n'ai personnellement jamais eu ce genre de problèmes...


Edité le 27-04-2008 à 11:31:59 par Katua




--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 11:48:43   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Belia a écrit :

aaah ok je vien de comprendre o:
Donc si je fais toujours la même action, le mec me touchera tjrs si il m'a déjà toucher par ex?
Si je change mon deplacement, genre j'me met pas à droite mais en haut, ca change ou c'est la même?
EDIT : Patchage réussi avec LunarIPS...
Maintenant autre probleme, je peux pas save.
je lance la rom j'avance un peu au moment ou les bandits entre dans le premier chateau , je save sur l'emplacement 1, quand je recharge direct ca marche, mais quand je ferme snes, que je relance la rom et que je veux prendre ma save, ca me met Save machin does not exist...
Y'a une manip à faire ou je suis malchanceux?


Je me souviens avoir déjà rencontré ce problème (il y a des années et sur VBA...). Je pense que supprimer le fichier .src (ce qui signifie en gros de supprimer le fichier de sauvegarde) avait permis de le faire fonctionner. Autrement, tu peux continuellement utiliser les save states, non? '-'

Citation :


Si je change mon deplacement, genre j'me met pas à droite mais en haut, ca change ou c'est la même?


Non, il faudra que tu fasses une autre attaque pour que cela change. Par exemple, tu pourrais faire une attaque à distance pour ne pas te faire toucher ce tour-ci, et puis attaquer ensuite avec n'importe qui.

Enfin, IMO, tu ne devrais pas trop abuser des save states. Je veux dire que tu peux très bien t'en sortir même si un de tes persos se fait toucher une fois...

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Belia
Nouveau membre
15 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 12:07:24   Voir le profil de Belia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Belia   

Les saves sont dans quel dossier?
dans la rom? Ou dans le dossier de la rom?
ma rom est dans un dossier "fe4", toute seule, y'a rien avec...
D'ailleurs j'y pense, j'ai eu le même probleme avec chrono cross sur epsxe avec les saves, si ça se trouve mon pc prend pas le save ou encore un vieu truc comme ça ^_^
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 12:09:14   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Normalement elles apparaissent automatiquement dans le dossier de la rom à chaque fois que tu sauvegardes.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4  Ca vaut le coup que je me mette à FE4?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum