Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Fictions 

 Variations autour d'un nounours : variation n°8

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 04-04-2009 à 16:47:42   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Coucou ! Voici la dernière variation. J'espère qu'elle vous plaira et que vous aurez passé un bon moment avec les variations.

Mêmes règles que les précédentes.

____________________________________________________________

La première chose que j'ai vu, c'était un doux visage penché sur moi. Et son sourire m'éclairait. Elle a passé sa main sur ma joue et puis, avec un soupir, m'a mis avec d'autres nounours.

Nous avons voyagé, pelotonnés les uns aux autres. Heureux tous ensemble. Au chaud.

Et un jour, des messieurs tout blanc ont ouvert notre maison et nous ont enlevé un ami. Nous l'avons attendu. Et attendu. Et encore attendu. Mais le voyage a repris. Sans lui.

Et puis, on nous a sortis de notre maison et mis dans un grand endroit. Des personnes venaient, des personnes partaient. Parfois elles nous regardaient et parfois pas. Et parfois, elles prenaient l'un de nous. Et puis, un jour, une petite fille est venue. Et elle m'a adopté.

Vous savez, on était pas beaucoup, dans la petite maison. Et juste un lit, dans sa chambre. Mais on s'aimait. On jouait tous ensemble. D'un bout à l'autre, on courait, dans toute la maison. On jouait dedans, dehors, dans le jardin et les parcs. On s'amusait bien, ensemble.

Et des garçons sont arrivés. Méchants. Chais pas ce qu'ils lui ont dit, mais elle m'a serré contre elle. Et son cœur battait, battait, battait. Ils m'ont pris par le cou et ils ont tiré, tiré. Et j'avais mal. Et elle leur criait de me laisser et ils n'écoutaient pas et ils tiraient, tiraient, tiraient.

Et ils m'ont arraché loin d'elle.

Moi, je leur criais de me laisser. Riant, ils m'emportaient et elle me regardait, pleurant. Et lentement, je la voyais s'éloigner. Et ses bras tendus ne me tenaient plus.

Ils m'ont emmené à leur maison. Et là, ils ont beaucoup discuté avant de me cacher. J'étais seul dans le noir. J'avais froid. Et je rêvais aux bras de mon amie.

Et un jour, leurs parents m'ont découvert. Ils ont beaucoup, beaucoup crié. Et puis ils m'ont emmené et mis dans un lieu très sombre. Il y avait beaucoup d'autres peluches mais nous n'avions aucun ami. Et moi, je la cherchais. Je voulais qu'elle vienne, qu'elle m'emmène avec elle loin, loin d'ici. Et un jour, c'est une dame, qui est arrivée. Elle a crié :

"Hé Eli, t'en penses quoi de ce nounours ?
- Arrête de dire "nounours", on me croirait débile !"

Elle m'a emmené et enlevé la poussière. Et alors, elle m'a serré dans ses bras, comme elle le faisait autrefois et a dit :
" Ne t'inquiète pas, on ne t'abandonnera jamais."

Moi non plus. Et tu verras, un jour, on se retrouvera.


Edité le 04-04-2009 à 17:13:16 par Phenice


pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 04-04-2009 à 17:02:58   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

J'ai bien aimé celle-ci ^^.
Le coté attendrissant du nouveau personnage est sympathique, et ce qui arrive au nounours aussi.
Mais ma préférée reste la n5 ^^!
Sinon:
Citation :

Nous l'avons attendu. Et attendus. Et encore attendu.

Un "s" en trop si je ne m'abuse.

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 04-04-2009 à 17:17:04   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Ok, correction effectuée !

Merci. Mais il est vrai que pour la cinquième, j'ai volontairement pris un style plus mature par rapport aux autres donc, ça explique la préférence. Enfin, maintenant, c'est fini et je peux aller faire un gros dodo avant de reprendre les histoires...
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Fictions  Variations autour d'un nounours : variation n°8Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum