Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Fictions 

 Variations autour d'un nounours : variation n°4

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 07-03-2009 à 22:45:34   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Désolée. Voici l'histoire. J'espère qu'elle pourra plaire...
Pour les règles, les mêmes que pour les histoires précédentes.


On me cousait, et on faisait attention à moi. Et quand j'ai vu, pour la toute première fois, j'ai croisé le regard doux de cette dame qui m'a mis avec d'autres nounours.

On a voyagé tous ensemble, jouant et discutant. Et puis, l'un de nous nous a quitté. Et il n'est pas revenu. Le temps a passé et la boîte, de nouveau, a été ouverte. On nous a sorti et mis dans un grand endroit lumineux. Et là, il y avait beaucoup, beaucoup de monde qui passait. Et un jour, une petite fille s'est arrêtée devant moi. Elle me voulait, moi, et aucun autre nounours. Elle est restée devant moi, jusqu'à ce que son papa me prenne.

Elle m'a serré dans ses bras pendant tout le voyage. Et on a vécu très heureux ensemble. On jouait ensemble et elle me racontait ses secrets, ses tristesses et ses joies. Le temps passait, ensemble. Et elle jouait de moins en moins avec moi. Je restais là, au milieu des jouets, à la regarder, espérant qu'elle tournerait son regard vers moi.

Et un jour, sa maman est venue, avec un grand carton. Elles ont discuté, en prenant des jouets. Et quand elle m'a pris, elle a dit :
" Et celui là, tu ne veux pas le garder ?
- J' suis plus un bébé !"
Et elle m'a mis dans le carton.

Elle m'a déposé, dans un endroit très sombre, avec beaucoup de poussières. J'ai attendu, et attendu. Et un jour, une dame est arrivée. Ses yeux étaient doux, sous ses grosses lunettes. Elle s'est dirigée vers les peluches et elle m'a regardé. Et puis elle a crié :
" Hé Eli, t'en penses quoi de ce nounours ?
- Arrête de dire "nounours", on me croirait débile !"

Oh non ! S'il vous plaît ! Ne me laissez pas ! Prenez-moi avec moi ! Je ne veux plus être tout seul.

Et elle m'a pris. Elle m'a emmené et enlevé la poussière. Et puis, elle m'a serré dans ses bras et elle a dit :
" Ne t'inquiète pas, on ne t'abandonnera jamais"

Et je me suis endormie.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 17:38:22   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Tiens, le nounours en question est-il... féminin ? Pour une surprise c'est une surprise ( non ne me dit pas que c'est une faute par pitié... ça pourrait être tellement amusant !!!)

Belle fiction sinon, à part que je l'ai trouvée trop courte.

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 09:24:42   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Azed a écrit :

( non ne me dit pas que c'est une faute par pitié... ça pourrait être tellement amusant !!!)


... D'accord, je ne le dirai pas... Mais bon, je te la laisse. (A quoi pensait donc mon inconscient pendant ce temps ?)



Azed a écrit :

Belle fiction sinon, à part que je l'ai trouvée trop courte.


J'admets. Mais c'est seulement petit pour les variations. Habituellement, c'est à peu près la taille d'une de mes nouvelles...

Et maintenant : qui es-tu et qu'as-tu fait d'Azed ?!
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 11:29:10   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Je suis Deza, de la planète SRT-999.

Je viens coloniser la planète terre. J'ai profité de la naïveté de ce pauvre imbécile d'Azed pour m'incorporer dans votre société. Ces variations me sont très utile car mon peuple est principalement constitué de sruonuon (ce que vouz appellez naïvement "nounours"). Elles me permettent de voir comment vous réagiriez dans telle ou telle situation...

Longue vie à mon peuple.

PS : Ah j'oubliais... azed se trouve actuellement en plein milieu d'une zone désertique que vous appelez "Sahara". Je pense qu'il a du mourir à l'heure qu'il est... désolé.

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 23:54:13   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Sympa celle là (flemme de la lire avant désolé).

Bon, je passe à la 5 tant qu'à faire

--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 10:34:14   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Pas grave, il n'y a aucune obligation à les lire le plus tôt possible... Et merci.

Part rapidement rechercher Azed, le ressucite. Maintenant, il ne reste plus qu'à combattre les sruonuon ! Sort une arme intergalactique.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Fictions  Variations autour d'un nounours : variation n°4Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum