Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4 

 utilisation du FEedit (4)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
elfangor
Membre
71 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 21:02:31   Voir le profil de elfangor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elfangor   

je sais,ya déja un topic pour,mais j'aimerais tire 2~3 trucs:

je lance le FEedit,je coche la case en mettant English,et aprés,parceque ça veut pas marcher!

si on peut m'aider,merci^^
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 23:42:06   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Es-tu sûr de posséder le fichier English.ini ?


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
elfangor
Membre
71 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 20:40:06   Voir le profil de elfangor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elfangor   

c'est un fichier texte non? en tout cas quand je le met aprés avoir coché la case,il ne me le refuse,pas donc,je pense que c'est bon...
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4  utilisation du FEedit (4)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum